Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud08

Grillage

Messages recommandés

Bonjour (je sais pas si j'ai posté au bonne endroit)
Voila je vais déménage et ou je vais emenage je doit faire une barrière (en grillage ou autre) pour pas qu'il ce sauve car je n'ai pas de portail et des barbellé tout autour de la maison

J'aimerai savoir ce que je peut maitre a la place d'un grillage ou un grillage qui tout pas trop cher merci

Tu me fais peur en parlant de barbelés! Attention de ne pas se blesser!

T'es tu renseigner dans les animaleries ou tout simplement dans certains magasins de bricolage ?

Je te mets aussi un lien où il est question de clôture électrique.
/environnement-f48/sortie-dans-le-jardin-t4365.htm

Je connaissais pour les chevaux mais pas les chiens. Mais c'est vrai que c'est quand même onéreux! à bientot

merci, les barbelé cet pars que ou je vais habité le proprio de la maison avait des champs avec des vaches,
Merci pour le lien Wink je vais regardé ça

J'ai aussi entendu parlé de la barrier électique cet pas trop dangereux ya des risques que le chien ce sauvent non?

sinon je serai bien tenté par ça Embarassedhttp://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=33&ref=CLOFISHOCK220&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

il y a 7 ans j'ai acheté un terrain et j'ai bati dessus, j'ai mis du grillage soudé 1.50m tout autour .facile à monter, pas trop cher bien que j'ai pas pris le 1 prix.le paysan a remis une ligne de fils de son coté pour les vaches.j'ai fait mettre un portail avant d'arriver (j'etais avant dans un logement de fonction et je n'etais pas pressé).mais bon provisoirement 2 piquets et accroché du grillage soudé aprés, à condition que ce portail soit bien hermetique afin d'eviter les fugues.

• Créer...