Lisa07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ma chienne a mangé une pile (enfin elle l'a croque j'ai peur quel ait avale du liquide) est ce grave ? que dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Veto Veto Vetoooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as pris les devant Dgine. J'étais en train de chercher quelques pouvaient être les symptomes d'empoissonnement. donc VETO VETO Et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai pris les devant j'ai appele le veterinaire (j'ai mis le message car je n'arrivait pas a le joindre !et je viens de l'avoir ) et il m'a dit qu'il fallait la surveiller sous 24h et que s'il y avait un probleme le rappeler mais pour lui ce n'est pas tres grave car il en faut une grande quantite pour qu'elle soit empoisonne donc plus de peur que de mal il a meme dit ah c un boxer ca bouffe tout les boxers mddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ok merci pour les news..... surveilles là bien de pres quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vous inquietez pas je la surveille et au moindre probleme je le rappel... mais c vrai que pour l'instant elle est dans son etat normal elle joue etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon tant mieux. + de peur que de mal. Ton véto a raison. Ces braves chiens bouffent n'imp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je viens juste de lire le post et si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas attendre. Pour ma part je l'aurai fait vomir tout de suite, il n'est pas bon de laisser une pile dans l'estomac, avec les sucs gastriques il peut y avoir des dégâts. Pour la faire vomir tu lui fait avaler une à deux grosses poignées de gros sel, et tu attends en dix minutes maxi elle doit tout avoir vomi. Personnellement je le ferai de suite. Maintenant à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Galinette..... elle ne l'a pas avalée la pile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je venais de faire ma sieste et mes yeux étaient pas bien ouverts. Mais je maintiens mon truc pour faire vomir c'est super efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En fait, apparement , Lisa dit qu'elle l'a croqué et elle a peur que toutou est avalée le produit. je me suis balladée sur le net et il est recommandé de ne pas les faire vomir. Je pense que c'est pour les enfants, cela risque de bruler l'oesophage. Bon, maintenant, je ne suis pas dopcteur,et à Lisa de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour Alors Lisa, as-tu récuperer la pile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Après avoir avalé un produit toxique ne jamais faire vomir !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait encore plus de dégâts que ce soit un animal ou un enfant. Et alors plus de peur que de mal ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites