Vicky14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Un petit village Aveyronnais est menacé d'envahissement par des Lorrains armés jusqu'aux dents !!!! Nous nous tenons prêts à les accueuilir comme il se doit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais on est armé le jour ou il y aura autant de lorrain que de brebis faudra se faire du soicis pas avant bataille de roquefort assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 armés jusqu'au dents peut être mais accompagnés d'une meute de boxers et puis j'adore le roquefort !!!!!!! envahissement prévu pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok Mauricette, prépare les boulettes au roquefort, je fais le guet !! on enchaîne les envahisseurs à la cave (de roquefort) et on garde les box !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on sera sur nos gardes d'ailleurs z'ont coupé la route en plus pas un mensonge, tu as vu ça aux info locales je ne savais pas pourquoi les envahisseurs vont arriver David Vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aux armes Aveyronnais les Lorrains arrivent preparez vos fourches et vos troupeaux de brebis en avant marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 L'invasion a commencé !!! les Lorrains en pose casse-croute à Montchanin !! En ballade à Montchanin !! à suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon les filles, je suis pas blonde pourtant mais là ... va falloir vous expliquer Des petits boxers verts ont débarqué dans les caves de Roquefort ???????? Pourtant sur les photos ils sont pas verts? Mais je vois pas bien leur petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aujourd'hui c'était le deuxième épisode de Aveyron/Lorraine. On commence cette journée par un petit entraînement d'agility avec Arko, Tina et Athéna. Je vous mets quelques vidéos des parcours de Tina et Athéna celle d'Arko étant sur son post. Tina; au début elle ne marchait pas alors LPIC1160envoyé par guigui5757 Et pendant que les chiens lorrains travaillent dans le froid et sous la pluie, regardez ce que font les aveyronnais: Ishar Vicky Sandrine ou dany vous mettront les plus belles photos ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe moment vive sportifs lorrains par contre les aveyronnais pas courageux vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est à cause de la météo Sandrine, les aveyronnais zaiment pas la pluie alors que les lorrains y sont dans leur élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et ben, sont mollassons les aveyronais !!! Bravo les lorrains, vous allez leur montrer aux aveyronais, que même sous la pluie on est les meilleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors vous passez dans mon pays d'origine pour venir par ici? ben non les aveyronnais n'ont pas peur de la pliue, mais pourquoi se bouger quand on est si bien au chaud et comme on dit chez nous( lequel, celui d'avant ou celui ci) ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila encore quelques photos des loulous en agility tout d'abord la belle Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 18 avril 2008 petit montage de TIna en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Aprés l'Agi, on passe à la spécialité du coin : le cavage !! d'abord Tinounette et Péro : Puis Athéna et Dany : La "pro", ma Vick : Et le débriefing post-cavage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Aprés l'Agi et le cavage, installation de la salle d'obr, et pis, tit'entraînement !!! Bliss en plein vol !! Péro et Arko, concentration ! Mon Fadist, petite mise au point entre lui et moi : Môsieur n'avait pas la tête au boulot !! Trop de copines à la maison ??? Athéna s'essaye à l'OBR !!! Loin d'être ridicule la pépette !! Amélie, Mauricette, la voici la "boxer-verte" !! Dans l'Aveyron, le gang pratique aussi l'Obérythmée-aspirée......... En Lorraine, on pratique l'Obérythmée-inspirée......... Pas facile-facile de choisir une ziq pour un chien de traineau pas tout à fait prêt !!! à demain pour de nouvelles avntures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà, mon gang de Lorrains vient de repartir......... ...... le temps passe trop vite....... Merci à vous, Gaby, Dany, Péro, Guillaume......j'ai vraiment passé un super moment avec vous.... Entre les concours Agi et Obr, les entraînements divers et variés, les balades et la recherche active de produits du terroir, j'avoue qu'on a pas eu le temps de s'ennuyer !!!!! Ce matin au jardin, dernier défoulement avant le départ : Tinounette et Arko Vicky et Arko Vicky, un peu timide pour reprendre son ballon à Arko-le-costaud !! Athéna Athéna et Bliss, les 2 furies !!!! Cache-cache et poursuites !!! T'es fatiguée ??? Calin d'au revoir : "tu seras toujours ma copine" !!! Athéna et Vicky 2 Furies et une cool !!! Athéna et Ishar.... trop rapide Athéna pour mon vieux !!! Vicky et Bliss, inspecteurs en chef du jardin !! Bliss et Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mais y'a pas que des 4'pat' qui prennent l'air avant le départ !! Notre jolie Péro....... C'est quoi ce box à poils longs ??!!?? Mère et fille...... Et notre Dany-paparazzi au milieu des orchidés sauvages..... .......qui aura sûrement encore bien d'autres photos à nous montrer.... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Séance photo du bel Arko.... Tina Avec Athéna, ben, c'est pas possible pask elle court partout la furie !!! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Comme le gang des lorrains avait oublié le soleil en Moselle, nous avons dû utiliser ma salle d'obr-garage-gros bazar (le 1er qui fait une remarque sur le bazar gagne un bon pour venir m'aider à ranger !!! ) pour nous entraîner... Pour les résultats et photos de concours Agi et OBR, nous ferons des posts différents.... et je laisse le soin aux d'jeunes d'annoncer leurs résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super reportage photo. Merci Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 genial super les photos merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah que c'est bien les rencontres !!!!! Merci de nous faire profiter !!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wouahhhhhhhhhh super reportage ! on s'y croirait de nous faire partager ces moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super reportage mais il est vrai que le garage aurait besoin d'un bon rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour ce beau reportage génial ces rencontres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Coco, t'as gagné un séjour dans l'Aveyron toi aussi !!! n'oublies pas tes gants mappa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super les photos, merci de nous faire partager ces moments !!!!!!!! Alors, le bilan après l'invasion des Lorrains ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont plutôt sympa, on veut bien qu'ils reviennent......mais avec le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben je ne peux pas Sandrine , je suis allergique au latex mais sinon cela serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vicky a écrit: Pour les résultats et photos de concours Agi et OBR, nous ferons des posts différents.... et je laisse le soin aux d'jeunes d'annoncer leurs résultats !! mais on doit vraiment tout faire ici bon arko pour son premier concours d'obé rythmée a obtenue un excellent et a fini 2/16 en premier pas avec un score de 100,5/110 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mais il sait tout faire ce toutou !!! Bravo Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 De retour de l'aveyron, après quelques jours bien chargés. Mais tout d'abord Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dani à quand les photos vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En route vers l'Aveyron avec arrêt à Montchanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Photos du PUY DE DOME prises en voiture Pas le temps de s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Arrivée chez Sandrine Bonjour Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jeudi matin entraînement agility.... Passerelle !!! .......NON NON et NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je préfère jouer avec Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Portraits des occupants des lieux Bliss Fadist Vicky Ishar Lui c'est Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dany y'a un intru dans tes Portraits des occupants des lieux le dernier c'est pas un occupant c'est un touriste lorrain guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vendredi matin entraînement cavage Tina Vicky Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo Rakan C'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens qui ne dorment pas.....et qui suivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Une petite photo de mes fleurs préférées : l'orchidée J'aime beaucoup son côté sauvage, comme moi quoi. Chez Sandrine, y a pas à dire c'est mieux qu'à l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sont bien les gens de l'est y suivent a toute heure et merci dany pour cette suite de reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Après-midi...répétition. Péro et Arko Sandrine et Fadist C'est quoi cette histoire de chienne boxer verte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Disparue la box verte, elle a pointé la queue vers l'Est et a dit : "maison...." !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites