guigui57 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voilà je vous met le lien pour avoir les résultats complet du concours de thionville http://pagesperso-orange.fr/cearlorraine/concours/resultats/2008/thionville_1/resultat.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et félicitation à tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bravo a tout les concurents et les photos alors???? c'est tellement beau de voir nos bobox au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas de photos mais peut-etre une vidéo j'attends que la personne qui a filmé le parcours la mette sur un hébergeur puis je la mettrais sur la rubrique concours arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il y avait que 2 boxers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui que deux boxers : arko et vulcain tina n'a pas pu participer car péro était chronométreur manuel toute la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites