trojan1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour a tous, Voila que je reviens de chez le veto avec droogie (4ans) j'avais decouvert une petit grosseur au dessus de son épaule, étant inquiet, j'ai préférer aller le plus vite possible voir le véterinaire, connaissant le risque chez nos gros monstres Ca n'as pas trop l'air de le gener, sauf quand on y chipotte. il se fait operer mercredi prochain et ensuite il restera plus qu'à attendre les resultats de l'analyse . je suis quand même stresser, mais si c'est une tumeur maligne qu'elle sont ces chance par après??? "Mais ne vous inquieté pas trop, je vais bien pour le moment, je me tracasse juste un peu parce qu'on arrete pas de me palper dans tout les coin, mais bon j'aime quand même ca " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le mieux, je pense, est d'attendre les résultats avant de t'imaginer le pire! Oui, je sais facile à dire mais on les aime, nos bobox. Es-tu aller voir dans le forum Santé? Tu y trouveras peut-être une réponse! Mais surtout, tiens nous au courant de la santé de Monsieur! Et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trojan1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est demain, je stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Courage, je penserai à vous demain. Surtout restez zen pour ne pas trop inquiéter Droogie, et ne prévoyez pas le pire, je sais c'est facile à dire, mais ne vous rendez pas malade avant de savoir votre loulou va avoir bien besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je penserai tout tout fort à vous 2 demain. Pas de stress ( facile à dire), essaie de passer une bonne nuit Gros calin à ton Pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mince, c'est vrai que lorsque que le mot tumeur est employé, on s'imagine le pire...on est tous pareil!!!! Je suis bien d'accord avec les autres réponses, il faut essayer de rester zen et d'attendre, les résultats de l'analyse. De tout coeur avec toi, bon courage pour demain, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trojan1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Droogie va très bien, je l'ai récuperer en pleine forme, elle a oublier de lui enlever son grain de folie aussi plus qu'a attendre les résultats, mais le principale c'est qu'il n'y avait pas de racine tout etait vraiment sous la peau. on s'inquiete vraiment vite pour nos gros monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis bien contente pour vous. Heureusement que la véto a oublié de lui enlever son grain de folie, ça fait partie intégrante du boxer ! Il a eu chaud le pov' Droogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est une trés bonne nouvelle que Droogie soit de retour dans son foyer. Si on ne s'inquiétait pas pour nos boxers c'est qu'on ne les aimerait pas!!!!! Bon coccooning à Droogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Contente du retour de Droogie et surtout que tout se soit bien passé Pas de stress, les résultats ne seront qu'une formalité Caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites