mirou52 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ma chienne a les mamelle qui ont enfler apres ses premiere chaleure . maintenant ça fait 1 mois quelles sont finies et les mamelles n ont toujours pas désenflées. qu en dites vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je n'y connais trop rien.Mais je suis allée voir " ailleurs". comment sont ces mamelles, à part enflées? Peut-être est-ce dû à une grossesse nerveuse? As-tu posé la question à un véto? J'avoue que j'ai peur de te dire des bétises. Mais je sens que des pro vous nous répondrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elles sont grosses comment ses mamelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou52 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle sont juste enflée un peu comme une chienne qui a mis bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors si elle sont grosses comme ca c'est surement une grossesse nerveuse avec une montée de lait il faudrait que tu consulte ton véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas forcement regardes toi avant : tu lui appuies sur les tetines au bout pour voir si t as du lait Cherazade est comme ca depuis ses premieres chaleurs et elle ne m a pas fait de grossesses nerveuses tout se met en place c est tout moi chera ca degonfle petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Verifie qu'il n'y a pas de lait dans les mamelles sinon tu frottes du persil dessus en attendant d'acheter la crème chez ton véto (Je crois que ca s'appelle Stop canilact par le labo Vétoquinol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si la fifi fait une grossesse nerveuse pense à regarder les produits homéopathiques ça marche j'ai utilisé sur ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites