Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

moi je veux bien que vous fassiez des copies de ma cassette, mais coté telechargement c'est quelque chose qui a été faite pas le BCF si vous avez des ennuis, ça ne me regarde aps

z'êtes prevenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vous voyez entre vous et vous me dites........ tu sais que pour moi c'est faisable........alors si tu as besoin....... je devrais passer vers chez toi en juin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
moi je veux bien que vous fassiez des copies de ma cassette, mais coté telechargement c'est quelque chose qui a été faite pas le BCF si vous avez des ennuis, ça ne me regarde aps

z'êtes prevenu


Ok Message recu !
tant pis pour les copies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,Mat.

J'espere que ça t'a ete utile pour comprendre un peu de quoi il s'agit.

Et maintenant ,au boulot,il n'y a plus d'excuses .

J'espere que j'aurai l'occasion de passer les epreuves avec mon chti père dans pas trop longtemps

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fanfan
j'ai renvoyé le 30.04. la K7 ainsi qu'une copie sur dvd
préviens moi quand tout serra arrivé chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment rien reçu.

Te ferai signe des que j'aurai reçu,sans doute Lundi avec tous ces ponts du mois de mai.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir si celà t'a apporté

quelque chose.
As-tu mieux visualisé le reglement,les HA ont-ils mieux compris le travail demandé.

En fait en as-tu retiré un bénéfice ?c'est uniquement par curiosité.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la video jusqu'au bout, je veux faire ça tranquillement, seul de préférence.
Mais ce que j'ai vu n'était pas mal, les petites astuces comme la longe au lieu de l'élastique, dommage que la cassette est déjà tellement usée.
Pour ce qui est des HA je leur ai donné la video Mardi dernier et pas encore de nouvelles, mais je ne manquerais pas de poser la question demain soir.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du passage de l'APE, le chien doit-il mordre dans un type de manchette ou costume précis ????
Ou est-il libre de mordre dans le même que celui de l'entrainement ??

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mord dans une manche comme en RCI, plus molle pour l'APE, plus dure pour le SEL.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81 a écrit:
Il mord dans une manche comme en RCI, plus molle pour l'APE, plus dure pour le SEL.
Very Happy


La manche a t-elle une appelation particulière ?? (tout à l'heure, au club, l'HA m'a parlé de différents type de manchettes avec des noms spécifiques mais je ne me souviens plus....) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les diférents noms des manchettes, la souple, la dure... et notre HA nous a dit que le Club allait investir pour une spéciale Boxer, en pour les prognates....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous pour vos réponses.
L'HA du club m'avait parlé de la frabo comme le dit Mauricette.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
Je ne connais pas les diférents noms des manchettes, la souple, la dure... et notre HA nous a dit que le Club allait investir pour une spéciale Boxer, en pour les prognates....

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...