Quicka 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Coucou à tous, je n'ai pas souvent l'occasion de passer par ici, mais je viens simplement vous dire que Vors a obtenu son certificat de RCI hier, et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès fière de lui !!! :):):) Il y a eu beaucoup de travail, pour le canaliser notamment à la piste, mais voilà, le travail paye toujours . Unique boxer parmis plus de 30 bergers allemands et malinois, il a honoré sa race, a bien fait rire le public, et le juge a trouvé son mordant remarquable. En route pour le 1, voire le 2 ou 3 s'il continue comme ça, quel plaisir de bosser avec un boxer J'en profite pour vous dire qu'il passera sa sélection prochainement aussi. Voilou, si il y en a que ça interesse, je peux vous parler du travail avec lui, ou répondre aux questions volontiers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo à vous deux!!! Et bonne continuation à petit Père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitations à tous les deux, et continuez dans cette voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitation à Vors & à sa conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitations Vorsounet Suis contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 BONJOUR QUICKA.. ET FELICITATIONS POUR VOTRE CERTIF RCI.. CE QUI SERAIT BIEN C'EST D'ENVOYER VOTRE RESULTAT A AFB LA COMMISSION D'UTILISATION SERA CONTENTE DE VOUS CONNAITRE VOUS ET VOTRE GENTIL BOBOX ENCOURAGEMENT POUR LA SUITE LYLEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :.078:bravo pour mon compagnon d'expo. j'aurai dut suivre son exemple mais....Bravo a la conductrice qui a le merite d'avoir beaucoup de patiente et d'amour pour son bobox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quicka 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Lyleine a écrit:BONJOUR QUICKA.. ET FELICITATIONS POUR VOTRE CERTIF RCI.. CE QUI SERAIT BIEN C'EST D'ENVOYER VOTRE RESULTAT A AFB LA COMMISSION D'UTILISATION SERA CONTENTE DE VOUS CONNAITRE VOUS ET VOTRE GENTIL BOBOX ENCOURAGEMENT POUR LA SUITE LYLEINE Que dois je faire exactement ? envoyer une photocopie du carnet de travail ? merci de m'indiquer les démarches à suivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Quicka a écrit:Lyleine a écrit:BONJOUR QUICKA.. ET FELICITATIONS POUR VOTRE CERTIF RCI.. CE QUI SERAIT BIEN C'EST D'ENVOYER VOTRE RESULTAT A AFB LA COMMISSION D'UTILISATION SERA CONTENTE DE VOUS CONNAITRE VOUS ET VOTRE GENTIL BOBOX ENCOURAGEMENT POUR LA SUITE LYLEINE Que dois je faire exactement ? envoyer une photocopie du carnet de travail ? merci de m'indiquer les démarches à suivre :) VOUS ALLEZ SUR LE SITE AFB - http://afboxer.free.fr CLIC DANS UTILISATION - VOUS AUREZ LES RENSEIGNEMENTS ET L'ADRESSE DE LA PERSONNE A QUI S'ADRESSER. VOUS POUVEZ AUSSI LE FAIRE PAR INTERNET LYLEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo Cri ! Faut bien que ça finisse par payer le travail. Y a plus qu'à arroser ça et à passer au I ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis très fière de mon Vorsounet et de toi Cri tu as beaucoup travaillé pour y arriver quant a Vors ne pas oublier que c'est le fils de sa mère avant tout bon sang ne saurai mentir je vous fait un enorme bisous a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites