Vicky14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avec 22 concurrents, on peut estimer que ce fut un "gros" concours pour cette jeune discipline. Ce fut une réussite : excellente ambiance, 100% d'Excellents, une juge encourageante, bcp de "1ers concours", des chorés et costumes pleins d'idées..... je ne dirais rien sur l'organisation car j'en étais responsable !!! Pour ce qui est de mes résultats perso, un peu déçue par mon Fadist, pas là, sur les odeurs extérieures de filles...... Nouvelle choré, 1er concours depuis septembre, moi, stressée par l'organisation......c'est sûr que ça aide pas à être au top !!! sans chercher d'excuses, je pense que ce mélange a aidé à ce que l'on soit "moyen" tous les 2 !!! Pour Bliss, pour son 1er concours, je suis extrèmement contente de sa prestation, bien sur moi, elle a bossé comme une chef !! manque un peu de fun mais je suis trés contente de ce qu'elle a fait..... Sandy et Riou Martine et Vaughan Sandy et Woolie Bécassine... Isa et Shadow Un Fadist sans Clodettes !! Superbe duo de Françoise, Marine, Swanny et VreyLee...... Une randonneuse.. Bliss et Marilyne !!! Nicole et son lhassa Mireille et son caniche Un petit Jack.. Liliane et Back Péro et Arko Une péruvienne.. Nicole et Tao Anna et sa tervueren Nicole et un autre lhassa Samantha et son shet, notre seule junior (- de 14 ans) Lucille et sa tervueren Françoise, seule avec Swanny et VeryLee et encore Péro et Arko, mon coup de de ce concours à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbe reportage et merci pour les photos celle de Nicole et son lhassa en plein vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à tous superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très beau concours une ambiance, que je ne connaissais pas, très sympathique et mon tout premier podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah vi mais tu dis pas tout là, Péro-cachotière !!!! Péro pour son 1er concours d'OBR avec Arko s'offre la 2ème place !!!!! Chapeau bas Miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle le cache là mais quand elle était chez toi elle se la pétait de t'avoir battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle a raison, je ne finis que 9ème avec Bliss !!! Pffff !!! on fera mieux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 P'tit montage vidéo.... Video: club canin du Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo à Péro et à Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Commençons par le commencement, les "1ers PAS", dans l'ordre du classement final........ 1ère Video: Back to Roots 2ème (2éme passage, le 1er voir post précédant) Video: Arko Obr 2 3ème Video: Crevette 3ème exaeco Video: Vaughan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 5ème Video: Uri 6ème Video: Boomrang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 6ème exaeco Video: Stop 8ème Video: Stop 9ème Video: Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour ces belles photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Toutes les photos ici : OBR Cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 10ème Woolie cahors 2008envoyé par isharfadist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 13ème Video: unix 13ème exaeco Video: Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 13ème exaeco Tichka cahors 2008envoyé par isharfadist 16ème Video: tamtam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les "NOVICES" Video: lucille Video: Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les "INTERMEDIAIRES" Video: Shadow Fadist cahors 2008envoyé par isharfadist (cherchez pas, je trouve que c'est nul à c.... !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 La "JUNIOR" Video: samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les "INNOVATIONS" Françoise.Marine Cahors 2008envoyé par isharfadist Video: Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Françise mais non c'est Françoise Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ......m'en fous !! pas envie de tout recommencer pour un O !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est de l'amateurisme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mouais..... j'ai été trop cool avec toi quand t'es venu dans l'Aveyron..... La prochaine fois................ ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dans le chenil c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quoi que j'hésite avec le fin fond de la piscine aussi....... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est pas grave je sais nager et puis au pire j'appelle Arko parce que Tina on peut pas trop compter sur elle dès qui s'agit d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites