Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Une petite souris

Messages recommandés

Hier soir au retour de la dernière sortie, nous avons trouvé une petite souris vivante sur le paillasson, Polux l'a vu le premier et il l'a avalé malgré mes cris et protestations .
Nos chats apportent souvent des souris, on les trouve dans le couloir mais elles sont mortes et Polux ne les touche pas mais là, elle bougait, la pauvre, et il l'a croqué. Noaffraid

en espérant qu'elle n'était pas tout juste empoisonnée ... parce que dangereux là

caly a écrit:
en espérant qu'elle n'était pas tout juste empoisonnée ... parce que dangereux là

Non car Polux est toujours là et en bonne forme Very Happy mais tu as raison ça peut arriver, nous avons eu un chat malade comme cela, le véto lui a fait des piqures et l'a sauvé.

lol, moi aussi j'ai une histoire de souris !

elle(s) a réussi à grimper au 5è étage, pour venir se servir dans le contener des chiens !
elle a fait un trou avec ses quenottes dans le contener en plastique royal canin ! la vilaine !!
photo à venir, et j'espère attraper la "sans-gène" !!! au secours

nous avios une petite musaraigne chez nous qui se baladait partout un soir elle passe a coté de circée qui la vu , ma brave chienne a pris son courage a deux pattes pour se carapater pleurer de rire la chiene reviens et course la musaraine derriére le frigo qu'elle ma décaler de 10cm du mur elle ets si douce et delicate pleurer de rire

• Créer...