Shadow15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Est-ce que cela existe des chiens qui ne creusent pas? Sinon, y a-t-il des trucs pour essayer de l'en empêcher? Serait-il malheureux avec un grand enclos? Shadow fait des trous mais nous sommes dans un logement loué. Je ne sais que faire... Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonsoir, est-ce qu'il creuse toujours au même endroit? Si oui, mettre du poivre à son endroit favoris... Sinon je ne vois pas, j'ai de la chance d'un côté car ma boxer ne creuse pas mais par contre elle m'arrache toutes mes plantes et arbustes (pommiers,palmiers et même rosiers malgrès les épines...) Les seuls feuillages qu'elle ne mange pas, c'est celle du laurier fleuri qui est très toxic je crois...) J'espère que vous aurez d'autres conseils qui pourront m'aider peut-être aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MOI J'ai des creuseur et des noncreuseurs je crois que ca depend du chien! vous pouvez peut etre essayer de le surveiller et de lui jeter de l'eau quand il commence a creuser ainsi il associera le fait de creuser a quelque chose de desagréable et ca devrait le dissuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui Martinez le laurier ( rose surtout ) tres tres tres toxique pour en savoir + sur les vegetaux toxiques /acces-groupes-attention-danger-accident-f146/les-vegetaux-attention-danger-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou52 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ne m en parler pas crystale a transformer ma pelouse en veritable champ de batailleje ne sais plus quoi faire.en plus elle creuse au pied du grillage et en profite pour faire l ecole buissoniere mais jamais trop loin heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Channa n'est pas une creuseuse mais une rongueuse. Donc je n'ai rien pour vous aidez!Je vis à la campagne, donc , beaucoup de champs pour courir. elle creuse quand même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cisko1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mon ancien chien pour le dissuader je mettais ses crottes de chiens dans son trou car il creusait toujours au même endroit ca l'avait fait.le nouveau je ne dit rien on est chez nous maintenant mais ce sont des trous enorme pour s'abriter de la chaleur! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites