Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titiaman

ecole du chiot a metz (moselle)

Messages recommandés

bonjour,

nous sommes bientot les nouveaux maimaitres d'un petit Darkhan,

pour bien commencer son education (notre premier toutou a nous!! Razz ),

nous cherchons un club qui pratique l'ecole du chiot,qui soit serieux et competent...

nous habitons pres de metz, apparement il y a plusieurs clubs tout pres : marly ,montigny,mais pratiquent-ils l'ecole du chiot?? scratch

Nous avons le club de thionville qui a des seance special pour le bobox,mais c un peu loin, pas trop pratique..

si quelqu'un connais merci de nous aiguillé à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir titiaman

je ne peux te parler que de l'école du chiot de montigny car je connais leur fonctionnement .

les séances ont lieu le samedi après midi et le dimanche matin .
les séances durent en général trois quart d'heure en deux groupe les - de 6 mois et ensuite les + de 6 mois .


il est possible d'effectuer quelques séances d'esais avant de s'inscrire .
le mieux c'est de te rendre au club et de regarder comment ça se passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant native de Peltre, je sais qu'il y avait un club, mais je ne sais pas s'il existe encore! Essaie peut-être de voir! Et oui, c'est bien de s'exiler à 30 bornes de Metz!!!

Je ne vais dans aucun club, car comme toi, trop loin, que ce soit Metz ou Thionville!
Donc éducation par moi-même ( ça va, je m'en sors plutôt bien) et demande aide au Forum.

Si tu veux je peux demander quand j'y retourne?

Tu es de quel coin exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
école du chiot
qui pourrait nous parler des différents jeux, tunel etc. à disposition
à l'école du chiot.
Je me pose des questions sur un jeu style bac à sable avec des boules en plastique pas stables.
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le club de Marly serait en fait celui de Peltre! à vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gaby,

merci pour ta reponse, en fait vu que j'habite a 1km du club de montigny je pense que c'est celui que je vais choisir..

a moins evidement qu'il y ai une ambiance de M... No ou que la formation n'est pas top..

comme tu m'as dit j'irai voir quand mon toutou arrivera a la maison!!(j'imagine qu'il doit avoir c vaccins a jour aussi..pour pas courrir de risques!)

salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gg74!

merci pour t petites infos!
comme tu peux le lire sur mon message au dessus je suis de montigny!j'habite pas dans la brousse quand meme!(moi) Very Happy

effectivement le club de peltre (sur l'ancienne route de guerre) qui se trouve sur le bord de la rocade fait parti de marly.

je pense que j'emmenerais mon chiot a montigny(c plus pres!)

a moins que celui de marly ait tres bonne reputation, sinon je choisi la proximité!

a bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'ancienne route de guerre!!! tout mes souvenirs de jeunesse, avec ces jolis trous et nids de poule. Remarque pour les chiens, c'était bien, ça faisait un peu opération commando.


Non mais dis, j'habite pas la brousse!!! C'est juste campagnard ( et vive les bousses de vaches), Channa s'y éclate et court dans les champs. Attends que Steph vienne avec Monsieur et ses toutous à la maison, je vais tout lui dire ce que t'as dit pleurer de rire

Je te charrie, tu t'en doutes. La ville , c'est bien mais la campagne aussi. Mais c'est vrai que pour les clubs, pas cool!

à bientot peut-être dans la brousse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...