Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cceline

hypothiroïdie

Messages recommandés

Maelle après prise de sang et nombreuses visites chez les vétérinaires est atteinte d'hypothyroïdie.

Les symptomes chez elle sont perte de poils, poils clairsemés à certains endroits. perte de poils symétriques aux oreilles et aussi des gratouilles (je pense suite aux problemes de poils).

Elle ne montre pas de signe de fatigue (comme beaucoup on peut le voir pleurer de rire ) et encore moins d'obésité.

Au départ, on nous avait annoncé des allergies mais les tests ont été négatifs donc nous avons continué à chercher et voilà on sait maintenant qu'il s'agit d'hypothiroïdie.

un traitement à vie lui a été prescrit et normalement d'ici 2-3 mois tout ira beaucoup mieux normalement.

quelqu'un a déjà eu le cas avec son boxer ?

Comme quoi quand on insiste on arrive à savoir les causes des problèmes.
Bonne continuation avec Maelle.
Bisous à vous deux
Caresses à la belle Maelle

Super si vous avez enfin trouvé ce qu'elle a madame bisous !!! Maintenant, elle va pèter la forme... encore plus pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'espère qu'elle va aller mieux maintenant, même si ce n'est pas une maladir qui se soigne mais on peut la rendre plus stable !!!

Pleins de calinous à la tribu

Céline

apparemment ça se soigne très bien mais c'est un traitement à vie
1 cachet par jour

Je sais que Maelle va bien... mais suit-elle toujours le même traitement ou a-t-elle changé?

• Créer...