cceline 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Maelle après prise de sang et nombreuses visites chez les vétérinaires est atteinte d'hypothyroïdie. Les symptomes chez elle sont perte de poils, poils clairsemés à certains endroits. perte de poils symétriques aux oreilles et aussi des gratouilles (je pense suite aux problemes de poils). Elle ne montre pas de signe de fatigue (comme beaucoup on peut le voir ) et encore moins d'obésité. Au départ, on nous avait annoncé des allergies mais les tests ont été négatifs donc nous avons continué à chercher et voilà on sait maintenant qu'il s'agit d'hypothiroïdie. un traitement à vie lui a été prescrit et normalement d'ici 2-3 mois tout ira beaucoup mieux normalement. quelqu'un a déjà eu le cas avec son boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Comme quoi quand on insiste on arrive à savoir les causes des problèmes. Bonne continuation avec Maelle. Bisous à vous deux Caresses à la belle Maelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super si vous avez enfin trouvé ce qu'elle a madame bisous !!! Maintenant, elle va pèter la forme... encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'espère qu'elle va aller mieux maintenant, même si ce n'est pas une maladir qui se soigne mais on peut la rendre plus stable !!! Pleins de calinous à la tribu Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 26 avril 2008 apparemment ça se soigne très bien mais c'est un traitement à vie 1 cachet par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je sais que Maelle va bien... mais suit-elle toujours le même traitement ou a-t-elle changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites