fagega83 0 Posté(e) le 28 avril 2008 juste pour dire que ma toutoune d'amour est patraque..elle a du sang dans les selles,à vomit ce matin et elle est pas en super forme depuis 2/3 jours....donc RDV véto demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou elle n'aurait pas un gastro? tu as pris sa température ? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh crotte, ma pauvre choupinette!! Tu donnes des nouvelles en sortant du véto!!! fais de gros gros poutou à Coxie et toi pas de soucis, OK!tata GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je penserai bien à vous deux demain, tiens nous vite au courant Calinous à Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh ben crotte alors (sans jeu de mot ) Donnes-nous rapidement des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour vos messages Coxie a bien été examinée elle a été très sage Il en ressort que ma fifille est une ado avec pleins d'idées dans la tete pas très fût-fût..... elle a une grosse inflammation lié à l'ingestion de choses diverses et variées... elle a traitement que quelques jours et ça devrait rentrer dans l'ordre.... sinon elle est en pleine forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Diverses et variées Comme c'est étrange Contente que ce ne soit pas grave mais bon, Coxie, faut arrêter de grignoter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah l'âge bête!!!Je pense que la mienne est au même stade que Coxie. Elle me fait que des con......!Gros bisous à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Heureuse que cela ne soit pas grave Que veux tu il faut bien que jeunesse se passe ; c'est fou tout ce qu'on peux leur retirer de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et ben la jeunesse est très longue à passer car Pam qui va bientôt avoir 9 ans aime toujours grignoter quelques choses et Belphegor je ne vous en parle pas !!!!! Contente que Coxie n'est rien de grave !!!! Repose toi ma belle et laisse un peu souffler tes maîtres !!!!!!!! Merci pour les nouvelles , j'ai essaye de te telephoner vers 12h00. Calinous à la petite grignoteuse Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci..voui..on retire pleins de chose de leur gueule..beurkkkkkk... elle va mieux...j'en suis super heureuse! Céline desolée mais à midi j'etais pas chez moi et mon portable n'avait plus de batterie.... mon fils passait ses exams ce matin aussi....alors pas vraiment le temps non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Calines la bien la Coxie Ha ces boboxs toujours à nous faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je caline à fond je la lache pas ..elle va dejà bcp mieux elle a retrouvé son peps et sa folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super qu'elle aille mieux. Fais lui un gros calins de ma part Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hello, comment va coxie? Je pense qu'elle a retrouvé la pêche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites