BananoO_42 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou! Ma toutoune et moi nous nous sommes inscirtes au Club Canin d'Agility de Saint-Martin-La-Plaine (42) depuis ce 5 avril 2008! Même si elle a 10mois, elle est encore avec les chiots pr le moment comme on débute, mais c'est super intéressant de travailler ac elle! Mes études font que je n'ai pas bcp de tps pr elle la semaine, dc on apprécie toute les deux ces 2 heures hebdomadaires les samedi après-midi! Callie n'est pas encore très disciplinée ms cela fait à peine un mois et ça va de mieux en mieux :) Elle n'aime pas la bascule mais ce samedi elle la fait une fois seule, ça rentre! Et le tunnel aussi elle aimait pas trop on a du insister mais ça fait terriblement plaisir quand elle réussi seule :) Une petite photo dans le slalom pendant le repérage du parcours ce samedi : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super, continuez! Bon, en même temps, ne te plains pas trop qu'elle n'adore pas le tunnel! Qand ils l'aiment trop, c'est problématique aussi, lol (je pense en particulier à la mienne qui ne perd pas une occasion de s'y engoufrer, même quand ce n'est pas l'obstacle à prendre... grrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en ce qui concerne la balance arnac n'avait pas trop de probleme et dimanche monsieur a decider de ne pas monter dessus du premier coup comme a la passerelle voir les video du concours alors lundi nous avons travailler un peu plus ses 2 obstacles et ça va mieux perceverence en tout cas nous vous souhaitons plein de bonheur a travailler avec votre bobox c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super Tout comme lessa , j'apprecierai un boxer qui n'est pas dingo des tunnels, profite en car a mon avis tu as de la chance. Amuse toi bien avec callie. et vive l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramousse 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue sur le forum et au club aussi On ne se connait pas pas car j'ai fait une pause de 3 mois (travaux maison oblige) mais je serai de retour au club pour le 17 mai (le jour de la démonstration a la fete de la forge) donc reprise des cours d'éducation le 24 mai et tu pourras voir mon tigrou en agility et en chien régulateur (école du chiot ) Tu verras on n'en fait pas des super mais on s'amuse beaucoup en concours et on peut arriver a des résultats corrects pour le poids de nos bobox (face au border and co ) Le sélectif du GPF a lieu a Montrond le 18/05/08 et on est 5 agilitiste du club a le faire Je t'encourage a faire un saut ce jour la (Catherine que j'ai reconnu sur la photo vient nous encourager) l'agility c'est que du bonheur et vive les boxers (ca fait 8 au club sur 60 donc 1ere race représentée ) a dans 15 jours Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOCIR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, je suis contente de voir une représentente du club sur ce forum Cally y arriva facilement, l'agility les boxers ADORENT, regarde Circé elle s'éclate ! A bientôt au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pas d'Autres nouvelles de la petite Callie... J'espère que vous avez pu continuer les classes d'agilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites