Pollock 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Assia fait la grève de la faim depuis 5 jours. QUESTION : pendant combien de temps un chien peut-il se priver de manger?? REPONDEZ MOI EN MESSAGE PRIVE CAR LE RESTE NE MARCHE PLUS POUR L'INSTANT, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 un chien peut prendre la décision de faire une gréve de la faim perso, je n'attendrai pas 5 jours pour m'inquieter au bout d'un peut plus de 24h direction véto un chien ne s'alimatant pas depuis 5 jours doit a mon humble avis avoir un probleme assez important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 change de véto catherine elle a perdu deja 10% de son poids (catherine m'a répondu qu'elle a été au véto au bout du 2eme j et ce dernier ne s'inquite pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 catherine retourne demain voir son véto .. elle nous donneras des nouvelles de sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites