diouk08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour a tous je voudrais savoir es ce que c'est bon de laisser mon chien machonner ses batons de peaux de buffle toute la journée . es ce qu'il va pa garder l'habitude d'avoir quelque chose dans la bouche .Et a quel age les oreille des boxer se place t'il bien sur le cote car il a une oreille qui remonte sur le coté. bonjour a tous les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 avril 2008 en ce qui concerne ta première question: je ne pense que ce soit mauvais. Mickey mon premier bobox en avait un puis l'a abandonné.Channa s'en fout royalement.De toute manière, dehors en ballade, ils trouvent toujours quelque chose à machouiller. A la campagne, c'est des morceaux de branches,etc...Peut-être que ton boxer est à l'âge des dents!Pour les oreilles, je te conseille d'aller faire un tour dans le post des bobinages d'oreilles. Tu trouveras surement une réponse à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et c'est peut etre préférable aux pieds de chaises et tables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour les oreilles tu trouveras réponses sous ce lien Bonne journée toi /oreilles-et-queue-f150/bobinage-des-oreilles-de-nos-chiots-t7384.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je pense comme gg concernant le machouillage, il n'y a rien d'inquiétant...en plus il faut bien qu'il fasse ses dents... plutôt qu'il attaque tes chaises ton mobilier.... je ne voudrais pas dire de bétises mais il me semble que de mordiller des articles en peau de buffle cela lui nettoye les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Exact, c'est bon pour la plaque dentaire de nos bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 diouk08 a écrit:bonjour a tous je voudrais savoir es ce que c'est bon de laisser mon chien machonner ses batons de peaux de buffle toute la journée . es ce qu'il va pa garder l'habitude d'avoir quelque chose dans la bouche . Et a quel age les oreille des boxer se place t'il bien sur le cote car il a une oreille qui remonte sur le coté. bonjour a tous les bobox bonjour diouk 08 j'ai modifié le titre de votre post afin d'avoir une indication plus claire que simplement "question" lors de la création d'un post , essayez de mettre un titre ça rend le post plus attractif pour les réponses . quel age a votre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouk08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour à tous Merci pour vos réponces , Diouk aura 3 mois le 4 Mai; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 à cet age c'est normal qu'il mordille , il va perdre ses dents de lait . souvent quand le chiot commence à faire ses dents les oreilles ont tendance à remonter un peu . diouk va t'il dans un club canin ou une école du chiot ? pensez également à jouer avec lui avec un jouet en corde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouk08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 gaby a écrit:à cet age c'est normal qu'il mordille , il va perdre ses dents de lait . souvent quand le chiot commence à faire ses dents les oreilles ont tendance à remonter un peu . diouk va t'il dans un club canin ou une école du chiot ? pensez également à jouer avec lui avec un jouet en corde . non il va pas dans un club ni une école du chiot il y en a pas ici ou j'habite , la je pense faire quelque cour avec lui seulement les bases . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 1 mai 2008 perso j'aime pas trop leur donner de la peau de buffle, car on m'a dit de m'en méfier (étouffement ?) bref, je leur donne de la panse de boeuf, et des nerfs de boeuf, qu'on peut trouver en animalerie (attention, ça puuue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherry1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je voulais juste donner une petite information qui m'a fait bondir quand je l'ai apprise moi-même faites attention quand vous offrer un os en corne de buffle à vos chien de bien vérifier d'où le produit est issu : En effet, si il provient de chine vous risquer de donner un os en peau de chien à vos toutous. S'est une info très sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'y ai renoncé ça finissait toujours par leur fair emal a l'estomac quant a la panse- qu'ils adorent - je n'en trouve plus non plus, il y aurait eu quelques soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Citation :quant a la panse- qu'ils adorent - je n'en trouve plus non plus, il y aurait eu quelques soucis Moi j'en trouve toujours et en achète toujours pour mes loulous.... mais quel genre de soucis avec ça? Mis à part que ça pue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi je ne donne plus d'os en peau de buffle: Cara les machouillait 'mollement' jusqu'à ce qu'ils soient mous et blancs et après elle avalait des morceaux qui se collaient dans sa gorge, elle a faillit s'étouffer une première fois, je me suis dit qu'elle s'y était mal prise, je lui en ai redonné un un autre jour en restant à côté d'elle et elle a encore failli s'étouffer... depuis je lui donne des biscuits ou des sticks spéciaux pour nettoyer les dents (Dentasti...) elle adore et elle a meilleure haleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites