dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très belle photos Mais pourquoi Ethan a les yeux verts ? Il était pas comme ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le Nord c'est par là Pascal et Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il y a un vieux proverbe qui dit "faire un enfant dans le dos" A Thionville c'est "avoir un boudin dans le dos" Michel et Didounette à la manivelle marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Diabolo au rappel Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Chiara en très grande forme Au rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sympa ton sombrero Pat, je veux absolument pas le même....... heu le boudin...dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Chiara - Les positions Pat et Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 10 août 2009 alala elles sont trop belles les photos !!! surtout avec le sombrero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah..un boudin dans le dos Les débuts d'Ethan Au rappel Au boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Une petit série : David et Eicko Petit, petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Beaucoup de complicité Mais je me pose une question : de quelle couleur est le tee-shirt de David ?? rouge à papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non non, ne nous fait pas çà Hé oui, chez nous au club les maîtres s'investissent à 100 %.... Pardon pour la photo floue, mais j'étais Moi ausi ze veux, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Les 2 dernières Arko Pat Gaby Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci les paparazzis Vous êtes trop top à saisir le mouvement juste quand il faut Des photos pleines de complicité Et les photos des maitres à 100°/° (faudrait juste essayer de ne pas rire en prenant la photo) Merci pour les grenouilles Dany Je ne vais pas t'oublier tout de suite lol ! Bientot je t'aurai tout un week end pour réussir THE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et bien, je vois que l'ambiance est toujours aussi studieuse à Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci Dany pour les grenouilles très mimi Jamais je ne t'oublierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinette03 0 Posté(e) le 14 août 2009 Coucou!! alors comme ça je suis en photo dans la chaussette?? lol je sais je viens après la guerre.. mais je viens seulement de voir (et surtout le temps de découvrir) le post... ce qui m'embête le plus c'est qu'au boulot, les photos ne passent pas... du coup ce soir je vais directement sur mon ordi pour voir les magnifiques photos du passage du tunnel!! lol Sacré petite edge, elle en loupe pas une... pourtant je lui avait demandé de faire comme son frère, un beau passage dans le tunnel sans un obstacle lol!! elle voulait voir ce que ça donnait... il faudrait peut être penser à mettre un bloc clim dans le tunnel, non?? j'ai également beaucoup apprécié les léchouilles de Ethan dans le tunnel... merci à lui d'avoir montrer le chemin à Edge aussi avec ma petite aide! bonne journée à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 août 2009 Coucou Karinette Bienvenue sur ce post Tu vois ton exploit a eu beaucoup de succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 14 août 2009 super les photos dany et merci pour mon chapeau, ça me va pas mal, d'ailleurs je crois que je vais investir pour m'en acheter un et un vrai pour la clim karine faudrait que tu fasses la demandes au président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinette03 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci !! ça y est j'ai vu les photos!! lol trop belle ma basket... pour dany (elle comprendra), je mettrais des baskets roses la prochaine fois.... et je confirme il fait très chaud dans la chaussette bon à défaut de bloc clim, je prendrai un petit ventilateur ou un eventail... si miss Edge ne me la pas mangé avant bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 août 2009 Séance du 16 aout , temps estival voire caniculaire pour cette raison la séance à débuter un peu plus tard que prévu et le travail le plus possible à l'ombre . Chiot : Ethan et Morgane , jeux et motivation . Petite suite en laisse de quelques pas , rappel et bien sur récompense après chaque exercice . Les prépa CSAU : Darius et Greg : beau travail , juste la position au pied du maitre à parfaire . Bravo Greg pour avoir accepté de jouer avec Darius , c'est vrai c'est pas toujours évident de se lacher sur le terrain . Bravo pour ta zen attitude . Félicitations à Virginie et toi pour le futur évènement Diabolo et Valérie : Travail qui s'améliore petit à petit , les premières ébauches du jeu arrivent , . Doudy et Pat : les changements se poursuivent de séance en séance , aller toujours jusqu'au bout de l'ordre , cette demoiselle a du caractère . Beau travail à cette séance Tina et Aurélien : Tina a fait découvrir à Aurélien le programme du csau . Aurélien pour tes premiers pas sur un terrain . Les prépa Brevet : Cybelle et Morgane : ça avance , toujours un plaisir de vous regarder travailler . Attention à tes doigts Morgane , c'est bientot la rentrée et tu vas en avoir besoin Chiara et Agnés : une Chiara bien dans son travail , motivée , attentive à sa maitresse même lors du rappel à travers un groupe en marche . Une petite chienne pleine de dynamisme , pas toujours facile à réguler mais quand elle est dans le travail : un vrai régal . Mes encouragements pour la suite Benji et Pascal : tout simplement scotchée par la relation que vous avez réussi à développer tous les deux . La complicité est au rendez vous . Merci Pascal de m'avoir fait confiance et continué à appliquer ce que je t'expliquais même si tu avais quelques réserves parfois . Continuez ainsi . Athéna et Dany : Beau travail , même si on est pas toujours sur la même longueur d'onde . Athena retrouve ses marques petit à petit Arko et Péro : beau travail , grace à la balle tu as maintenu sa motivation entre les exercices . Très belle séance , merci à tous pour votre application malgré la chaleur et mes exigences . Gouter : à Virgine et Valérie pour leurs tartes . La soirée s'est terminée par un Barbecue Comme toujours chacun a ramené un petit plat , un dessert , de la boisson , etc ..... afin de participer à la réussite de cette soirée . Merci à Agnés d'avoir prêté son barbecue . Un remerciement également à Mr Lang qui a donné son autorisation pour l'organisation de cette soirée . Attention important : pas de séance le dimanche 23 aout . Bonnes vacances à ceux qui y sont , ceux qui partent ..... Alors David , cette expo ? Petite nouvelle : 11 chiots dans la portée Bonne semaine à tous . Place aux paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 18 août 2009 eh oui Gaby quel beau temps Darius et Greg beaucoup de spéctateurs pourquoi te caches tu? le rappel Diabolo et Valérie Aurélien et Tina pour une première super [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=485&u=12386355][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 18 août 2009 MISS TINA je travaille bien Aurélien pas de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cybelle et Morgane qu'est ce que tu as dans le dos? Ethan et Morgane url=https://servimg.com/image_preview.php?i=493&u=12386355][/url] je joue beaucoup tout en travaillant mais je ne le sais pas encore Patricia ne te retourne pas tu as quelque chose sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mademoiselle Chiara et Agnès très beau rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 18 août 2009 qu'est ce que tu as dans ton débardeur non sur les jambes !!!!!!!!!! un grand bravo Danyyyyyyyyyyy en jupe et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Patricia ne te retourne pas tu as quelque chose sur ton dos Oui c'est vrai, c'est la crevette à Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ce que je cache sous mon tee shirt ? Ben, on s'en sert tous les dimanches et c'est meme à cause de lui que je suis tombée à la renverse . Très belles photos Francine .Dany tu as du soucis à te faire!!!! Quant à la crevette de Gaby , elle ne doit plus etre très fraiche avec la chaleur qu'il fait Gros bisous les filles et à très bientot , Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Jamais vu une séance aussi drôle Aurélien la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pas très réglementaire ta tenue Gaby Un petit pas sur le terrain.....un grand pas pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ethan au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Un visiteur venu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 août 2009 Comme d'hab !!! Géniales les photos !!! Cà donne envie .... Va vraiment falloir que je vienne y faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Qui a dit qu'il n'y avait pas d'effort physique ?? Joli dos plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Viens faire un tour chez nous Anne il y a plein de bobox à dognapper.... Pascal, Benji et le boudin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est quoi c't'odeur sur mes doigts ? L'absence avec boudin Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai toujours dit que la meilleure place est là où il y a la bière Attention aux feux de barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Fais soif Fais la gueule Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Dans ce cas...une série toute spéciale, rien que pour toi Arko qui s'éclate heureux qui comme Pilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Encore une histoire de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tout le monde s'amuse bien.... Surtout les bobox.. Tina et Chiara Cybelle et Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cybelle et benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sauf une qui fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très jOlies photos comme d'habitude,mais attention Dany,cache toi ce wk, je te louperais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 août 2009 Superbes photos , des commentaires à la hauteur Et non je ne partagerai ma crevette qu'avec Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'adore nos séances d'entraînement à Thionville. Je dis "nos" car avec tous ces reportages, on a vraiment l'impression d'avoir été là. Sauf qu'on ne nous voit pas sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 19 août 2009 bravo pour ces superbes photos ethan est de plus en plus beau a tres bientot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Dadoue a écrit:J'adore nos séances d'entraînement à Thionville. Je dis "nos" car avec tous ces reportages, on a vraiment l'impression d'avoir été là. [b]Sauf qu'on ne nous voit pas sur les photos. [/b] Heu, des fois il vaut mieux pas être sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites