gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2009 Un petit message spécial pour les personnes qui se sont manifestés par mp mais ne préfèrent ne pas venir poster ici . Merci pour votre soutien Un petit rappel : je ne suis plus déléguée de Lorraine et avec mes nouvelles obligations professionnelles j'ai beaucoup moins de disponibilités . Comme on m'a gentiment fait remarquer par mp que je ne reconaissais plus les qualités de certains boxers au point de ne pas les contacter lorsque j'organise quelque chose , je vous invite à relire la phrase ci dessus . Si quelqu'un souhaite organiser une rencontre comme la notre , je peux donner les coordonnées de l'intervenant . Quant à moi , ma priorité restera au groupe que j'encadre régulièrement sur le terrain , les anciens comme les nouveaux Bonne continuation à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pistage Doudie : laissez moi sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jérôme et Athéna .....en stage cavage La foule est très attentive....ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 26 août 2009 non Dany regarde ,un petit élan miss doudie Agnès et Laurent Arko et Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ethan très attentif...enfin un Petite question : A quoi reconnait-on un belge dans un aéroport ? C'est le seul qui lance des miettes de pain aux avions. A quoi reconnait-on une Belge au pistage ? C'est la seule qui le fait avec des biscottes (pain amélioré) Pardon mais c'est trop bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Encore Dany, j'aime trop tes commentaires. Mais tu vas chercher où toutes les âneries que tu écris ? Continue, j'adore ça ! Tu fais partie aussi du groupe des barges ? Je crois bien que oui. Francine, pour la photo de la pov' Doudie dans sa cage. J'espère que tu l'as aidé à s'échapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le pistage à la biscotte une grande première pour Jérome Trop forte la photo de Doudie l'élan Et oui le petit Ethan n'a rien manqué de ce qui se passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci Dany tu me feras toujours autant rire mais ton tour viendra niarf niarf cela dit on ne peut pas dire que je passe inarpercue avec mon boxer-pigeon la pov Doudie, ca c'est la photo du week end par excellence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah oui j'avais oublié de préciser : Pat avec sa baguette sous le bras, c'est quoi ? un agenda Ben oui c'est : le p'tit qu'a le pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il dolce far niente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Zen attitude toujours pressée Tout fini toujours au tour d'une table, manque juste le barde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, Ethan boit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mordant Arko Ah bon, il a peur des hommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Surprenante Chiara Attaque lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cybelle Sous l'oeil très attentif d'Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bounty T'es pas drôle Jérôme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo Dany pour tes photos et tes commentaires Une initiation au mordant très spectaculaire !! Ils nous étonneront toujours ces bobox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je dois dire que leur volonté est surprenante . La dernière fois que nos boxers étaient dans cette situation , c'était le stage avec Hans Hartman . Pour la plupart la première approche du mordant . Durant ce week end avec Jérome , nos boxers ont su démontrer leur force et leur courage même si des réglages sont encore nécessaires pour être vraiment prêts à affronter une épreuve de sélection . Le potentiel est bien là , il ne reste qu'à l'exploiter . Merci Dany pour toutes ces belles photos qui nous font revivre des moments super sympas . Et les commentaires ps : Arko a eu une petite explication entre hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Gaby, est-ce que Jérôme a du sang de bobox qui coulent dans ses veines comme Hans ? En tout cas sur les photos, il a l'air super. Vos bobox sont supers. Chiara la kangourou, j'aime beaucoup. Elle a la pêche la p'tiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui Dadoue , Chiara est une pile montée sur ressorts ; et c'est peu dire Comme a dit Jérome :" c'est une femelle mais elle a des c......s comme ça " ! Elle nous épate toujours not' p'tite Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dadoue , je ne sais pas si Jérome a du sang de boxer dans les veines comme Hans mais en tout cas il cherche comment faire réussir chaque boxer . Et de ce coté , J'ai vu que totof pouvait venir vous entrainer pour les tests , j'avais discuté avec lui à la fim l'an passé et il m'a l'air également passionné par le boxer . Si vous prévoyez des entrainements sur votre terrain et si vous avez la possibilité d'accueillir d'autres boxers , dis le moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 28 août 2009 A voir toutes ces belles photos et vos commentaires je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pas pu me joindre à vous ( obligations familiales) ce sera pour une autre fois. Nous avons prévu Jerome et moi d'organiser un autre stage mais cette fois dans ma région (82) pour le mois de Novembre. On aura peut être moins de soleil mais j'espère que l'ambiance sera aussi bonne qu'à Grandris. Si vous êtes tentés par le cassoulet, le foie gras, etc... et un peu de travail , vous serez les bienvenus En tout cas bravo pour ce super reportage et à tous les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ethan a aussi fait le stage notre miss 2 neur...s ou kangourou avant que la troupe arrive Après c'est du beau, tu es où Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est bon Dany Après l'effort le réconfort vous avez de belles couleurs vous êtes belles Au réveil avant le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Laurent après le café En route pour le pistage pistage avec miss biscotte miss cybelle vous êtes beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Doudie et Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 août 2009 chiara a écrit:Oui Dadoue , Chiara est une pile montée sur ressorts ; et c'est peu dire Comme a dit Jérome :" c'est une femelle mais elle a des c......s comme ça " ! Elle nous épate toujours not' p'tite Chiara On a la même à la maison ! Et pour un HA, il paraît que c'est le pied ! gaby a écrit:Dadoue , je ne sais pas si Jérome a du sang de boxer dans les veines comme Hans mais en tout cas il cherche comment faire réussir chaque boxer . Et de ce coté , J'ai vu que totof pouvait venir vous entrainer pour les tests , j'avais discuté avec lui à la fim l'an passé et il m'a l'air également passionné par le boxer . Si vous prévoyez des entrainements sur votre terrain et si vous avez la possibilité d'accueillir d'autres boxers , dis le moi . En effet Gaby, Totof est aussi un passionné de boxer. Pour demain, je n'ai toujours pas de ses nouvelles, j'attends qu'il me contacte. Si on le voit demain, je lui parle d'entraînements à Toul et je te tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 août 2009 Marilyne a écrit:A voir toutes ces belles photos et vos commentaires je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pas pu me joindre à vous ( obligations familiales) ce sera pour une autre fois. Nous avons prévu Jerome et moi d'organiser un autre stage mais cette fois dans ma région (82) pour le mois de Novembre. On aura peut être moins de soleil mais j'espère que l'ambiance sera aussi bonne qu'à Grandris. Si vous êtes tentés par le cassoulet, le foie gras, etc... et un peu de travail , vous serez les bienvenus En tout cas bravo pour ce super reportage et à tous les toutous. cassoulet et foie gras ??!! si tu prends par les sentiments comment te dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est pas vous prendre par les sentiments, mais comme ils disent par ici " l'hiver faut grailler quequechose qui tienne au corps " alors quoi de mieux que cassoulet et foie gras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci ma Dadoue J'attends de tes nouvelles T'es pas tenté par le cassoulet ou le foie gras ? J'adore le cassoulet et le foie gras donc affaire à suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 août 2009 gaby a écrit:Merci ma Dadoue J'attends de tes nouvelles T'es pas tenté par le cassoulet ou le foie gras ? J'adore le cassoulet et le foie gras donc affaire à suivre . Euhhhh ... Le cassoulet, c'est pas ça qui fait parler le truc sur lequel on s'assoit ? Le foie gras, là j'dis pas non car j'adore les toasts sans le foie gras ! Mais au fait, ce sont des week end travail ou des week end bouffe que vous organisez ? Quoique, c'est facile d'allier les deux avec une bonne pincée de et une grosse dose de ! Alors pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 août 2009 Travail avant tout mais faut bien reprendre des forces pour suivre le rythme du stage lol ! Et oui c'est bien le cassoulet qui ....... etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 août 2009 Marilyne a écrit: C'est pas vous prendre par les sentiments, mais comme ils disent par ici " l'hiver faut grailler quequechose qui tienne au corps " alors quoi de mieux que cassoulet et foie gras !!! Mais la choucroute bien sûr Mais bon je ferai un gros effort, surtout pour le fois gras , alors on y va, on y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ok Dany je te prends au mot Après le week end de Grandris , retour à Thionville avec : - Doudy et Cayenne avec Pat : LA chute du jour .Pat renversée par Doudy à fond dans le rappel . Pat , soulevé de terre ( elle a dit avoir eu l'impression de voler) par l'énergie de Doudy , est retombée à plat ventre . Allongée de tout son long , elle n'a cependant pas perdu le boudin qu'elle tenait en mains . Plus de peur que de mal , à revivre la scène , je suis sure que plus d'un en rit encore ce soir . Pat , tu nous as fait une belle frayeur mais je pense que cette chute restera dans les mémoires - Tina (mode retraité) et Péro - Criska (agility) et Arko (obé) avec Guillaume - Chiara et Agnés : petite révision des exercices du week end passé , puis suite en laisse : Chiara attentive à sa conductrice - Calvin et Sophie : prémices d'une relation à créer . - Benji et Pascal : les vacanciers sont de retour , beau travail mais le maitre à encore la tête en vacances . D'ailleurs faudrait qu'il retire ses boules quiès - Cybelle et Morgane : comment dire .... que du bonheur - Athena et Dany : la motivation est là , c'est sur , très attentive à sa conductrice . - Ethan : se fait plaisir en jouant avec Guillaume sur le terrain Séance très agréable à diriger , toujours du dialogue entre les différents conducteurs . Nos boxers se sont éclatés et pourtant le travail était présent . A l'issue de la séance : un petit gouter Tarte au sucre de Virgine , tarte aux quetsches jaunes de Dany , Muffins d'Agnés . Merci à toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 août 2009 On attend plus que les photos maintenant !!! Tartes aux sucres, aux quetsches et des muffins !!! et ben, on prend des calories pour l'hiver J'aurais bien aimé y être, Pat en mode triple axel, çà devait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 août 2009 puréeeeeeee j'ai raté le vol plané de l'année je vous laisse mettre les photos d'aujourd'hui puis je mettrais celle de Grandris, en effet j'avais 900 photos prises en un mois à charger sur le pc et pas assez de place pour le faire donc Mister Damien a fait une vidange du pc vendredi et j'ai passé samedi aprem a charger les photos, y a plus qu'a trier en tout cas je peux vous dire y en a des belles bisous à tous, pour nous cet aprem c'était baignade pour Bounty et ma foi elle a assez aimé elle scie du bois depuis qu'on est rentré !! bisous les copains et à la semaine proch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 31 août 2009 OH oui ! oh oui ! vivement les photos C'est un réel plaisir ,et j'adooore les commentaires j'arrête pas de me Vos paparazzi sont , Suis sûr qui en a un qui a pris une de pat en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Coucou les gens de Thionville, Totof se propose de venir entraîner nos bobox vendredi aprés midi au Club Cynophile du Toulois. Alors ceux qui comptent passer une des épreuves à Toul en octobre, vous êtes les bienvenus. Ce n'est pas qu'on ne veuille pas voir les autres, mais comme nous avons peu de temps avant les épreuves, nous préférons faire travailler ceux qui s'inscrivent. J'espère que vous nous comprenez. Suivez ce lien pour savoir à quelle heure Totof sera à Toul : http://www.race-boxer.com/acces-groupes-rencontre-amical-porte-ouverte-stage-boxer-f104/ae-ape-sel-en-lorraine-10-et-11-octobre-2009-t16030-15.htm#342174 Alors peut-être à vendredi. Bises à tous et papouilles à vos poilus. PS : J'offre une léchouille de la P'tite Sorcière à la personne qui aura pris la photo de la chute de Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et bien vous allez tous être déçus .... pas de paparazzis à la séance d'hier Et la chute de Pat , fallait la vivre en direct Merci Dadoue pour la proposition d'entrainer les boxers aux tests de sélection . Un grand merci à Totof de se rendre disponible pour ces boxers Jada tu peux envoyer tes photos sur Grandris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 31 août 2009 Zut alors!!! on attendais avec impatience the évènement.pat qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bien fait!!! Pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci a tous pour les photos de grandris et a gaby pour ce super wk. Quant a Jérome c'était super! Merci aussi pour les non photos de dimanche, et je crois que miss doudy était amoureuse c'est pour cela qu' elle m a fait tombée. A quand le prochain stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vous l'attendiez... la voici Pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dernières photos du stage Pat et Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dany a écrit:Vous l'attendiez... la voici Pas de bol Merci Dany, voilà LA photo qu'on voulait. Pov' Pat ! Y a pas que les bobox qui volent alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Dany Comme d'habitude là où il faut quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super la photo dany dis donc pat tu pourras le refaire quand je viens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très jolies photos de Doudy et Ethan ....... prises au vol Ethan a été un élève studieux durant tout ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites