Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

La séance boxer au club canin de Thionville

Messages recommandés

Un petit message spécial pour les personnes qui se sont manifestés par mp mais ne préfèrent ne pas venir poster ici .
Merci pour votre soutien bravo3

Un petit rappel : je ne suis plus déléguée de Lorraine et avec mes nouvelles obligations professionnelles j'ai beaucoup moins de disponibilités .
Comme on m'a gentiment fait remarquer par mp que je ne reconaissais plus les qualités de certains boxers au point de ne pas les contacter lorsque j'organise quelque chose , je vous invite à relire la phrase ci dessus .
Si quelqu'un souhaite organiser une rencontre comme la notre , je peux donner les coordonnées de l'intervenant .
Quant à moi , ma priorité restera au groupe que j'encadre régulièrement sur le terrain , les anciens comme les nouveaux Very Happy

Bonne continuation à tous .

Jérôme et Athéna .....en stage cavage pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

La foule est très attentive....ou presque

Ethan très attentif...enfin un

Petite question :

A quoi reconnait-on un belge dans un aéroport ?
C'est le seul qui lance des miettes de pain aux avions.

A quoi reconnait-on une Belge au pistage ?
C'est la seule qui le fait avec des biscottes (pain amélioré)

Pardon mais c'est trop bon.....
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Encore Dany, j'aime trop tes commentaires. Razz
Mais tu vas chercher où toutes les âneries que tu écris ? study
Continue, j'adore ça ! yeehaa

Tu fais partie aussi du groupe des barges ? geek
Je crois bien que oui. cheers

Francine, bravo3 pour la photo de la pov' Doudie dans sa cage.
J'espère que tu l'as aidé à s'échapper ! Razz

Le pistage à la biscotte pleurer de rire une grande première pour Jérome pleurer de rire

Trop forte la photo de Doudie l'élan champion

Et oui le petit Ethan n'a rien manqué de ce qui se passait ange

merci Dany tu me feras toujours autant rire mais ton tour viendra niarf niarf pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire cela dit on ne peut pas dire que je passe inarpercue avec mon boxer-pigeon pleurer de rirepleurer de rire

la pov Doudie, ca c'est la photo du week end par excellence !!! angepleurer de rire

Ah oui j'avais oublié de préciser : Pat avec sa baguette sous le bras, c'est quoi ?

un agenda

Ben oui c'est : le p'tit qu'a le pain. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Zen attitude toujours pressée cheers

Tout fini toujours au tour d'une table, manque juste le barde

Bravo Dany pour tes photos et tes commentaires pleurer de rire

Une initiation au mordant très spectaculaire !!
Ils nous étonneront toujours ces bobox !!! bravo3

Je dois dire que leur volonté est surprenante .
La dernière fois que nos boxers étaient dans cette situation , c'était le stage avec Hans Hartman .
Pour la plupart la première approche du mordant .

Durant ce week end avec Jérome , nos boxers ont su démontrer leur force et leur courage même si des réglages sont encore nécessaires pour être vraiment prêts à affronter une épreuve de sélection .
Le potentiel est bien là , il ne reste qu'à l'exploiter .

Merci Dany pour toutes ces belles photos qui nous font revivre des moments super sympas .
Et les commentaires bravo3

ps : Arko a eu une petite explication entre hommes nananereeee

Gaby, est-ce que Jérôme a du sang de bobox qui coulent dans ses veines comme Hans ? Wink
En tout cas sur les photos, il a l'air super.
Vos bobox sont supers.
Chiara la kangourou, j'aime beaucoup. Razz
Elle a la pêche la p'tiote ! bravo3

Oui Dadoue , Chiara est une pile montée sur ressorts ; et c'est peu dire
Comme a dit Jérome :" c'est une femelle mais elle a des c......s comme ça " !

Elle nous épate toujours not' p'tite Chiara cheerscheers

Dadoue , je ne sais pas si Jérome a du sang de boxer dans les veines comme Hans mais en tout cas il cherche comment faire réussir chaque boxer .
Et de ce coté , bravo3

J'ai vu que totof pouvait venir vous entrainer pour les tests , j'avais discuté avec lui à la fim l'an passé et il m'a l'air également passionné par le boxer .
Si vous prévoyez des entrainements sur votre terrain et si vous avez la possibilité d'accueillir d'autres boxers , dis le moi .

A voir toutes ces belles photos et vos commentaires je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pas pu me joindre à vous ( obligations
familiales) ce sera pour une autre fois.
Nous avons prévu Jerome et moi d'organiser un autre stage mais cette fois dans ma région (82) pour le mois de Novembre. On aura
peut être moins de soleil mais j'espère que l'ambiance sera aussi bonne qu'à Grandris.
Si vous êtes tentés par le cassoulet, le foie gras, etc... et un peu de travail , vous serez les bienvenus Laughingme rend

En tout cas bravo pour ce super reportage et bravo3 à tous les toutous.

Ethan a aussi fait le stage

notre miss 2 neur...s ou kangourou

avant que la troupe arrive

Après c'est du beau, tu es où Laurent?

C'est bon Dany pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Après l'effort le réconfort

vous avez de belles couleurs

nananereeeenananereeee vous êtes belles

Au réveil avant le café pleurer de rirepleurer de rire

Laurent après le café

En route pour le pistage

pistage avec miss biscotte

miss cybelle

vous êtes beaux tous les trois

chiara a écrit:
Oui Dadoue , Chiara est une pile montée sur ressorts ; et c'est peu dire
Comme a dit Jérome :" c'est une femelle mais elle a des c......s comme ça " !

Elle nous épate toujours not' p'tite Chiara cheerscheers

On a la même à la maison ! pleurer de rire
Et pour un HA, il paraît que c'est le pied !

gaby a écrit:
Dadoue , je ne sais pas si Jérome a du sang de boxer dans les veines comme Hans mais en tout cas il cherche comment faire réussir chaque boxer .
Et de ce coté , bravo3

J'ai vu que totof pouvait venir vous entrainer pour les tests , j'avais discuté avec lui à la fim l'an passé et il m'a l'air également passionné par le boxer .
Si vous prévoyez des entrainements sur votre terrain et si vous avez la possibilité d'accueillir d'autres boxers , dis le moi .

En effet Gaby, Totof est aussi un passionné de boxer. I love you
Pour demain, je n'ai toujours pas de ses nouvelles, j'attends qu'il me contacte.
Si on le voit demain, je lui parle d'entraînements à Toul et je te tiendrai au courant. Wink

Marilyne a écrit:
A voir toutes ces belles photos et vos commentaires je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pas pu me joindre à vous ( obligations
familiales) ce sera pour une autre fois.
Nous avons prévu Jerome et moi d'organiser un autre stage mais cette fois dans ma région (82) pour le mois de Novembre. On aura
peut être moins de soleil mais j'espère que l'ambiance sera aussi bonne qu'à Grandris.
Si vous êtes tentés par le cassoulet, le foie gras, etc... et un peu de travail , vous serez les bienvenus Laughingme rend

En tout cas bravo pour ce super reportage et bravo3 à tous les toutous.

cassoulet et foie gras ??!! si tu prends par les sentiments comment te dire non pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rire C'est pas vous prendre par les sentiments, mais comme ils disent par ici " l'hiver faut grailler quequechose qui tienne au corps "

alors quoi de mieux que cassoulet et foie gras !!! pleurer de rirepleurer de rire

Merci ma Dadoue
J'attends de tes nouvelles Very Happy
T'es pas tenté par le cassoulet ou le foie gras ? Wink

J'adore le cassoulet et le foie gras cheers donc affaire à suivre .

gaby a écrit:
Merci ma Dadoue
J'attends de tes nouvelles Very Happy
T'es pas tenté par le cassoulet ou le foie gras ? Wink

J'adore le cassoulet et le foie gras cheers donc affaire à suivre .

Euhhhh ... scratchscratch
Le cassoulet, c'est pas ça qui fait parler le truc sur lequel on s'assoit ? Razz
Le foie gras, là j'dis pas non car j'adore les toasts sans le foie gras ! cheers
Mais au fait, ce sont des week end travail ou des week end bouffe que vous organisez ?
Quoique, c'est facile d'allier les deux avec une bonne pincée de blablabla et une grosse dose de pleurer de rire !
Alors pourquoi pas !

Travail avant tout mais faut bien reprendre des forces pour suivre le rythme du stage lol !

Et oui c'est bien le cassoulet qui ....... etc .....

Marilyne a écrit:
pleurer de rire C'est pas vous prendre par les sentiments, mais comme ils disent par ici " l'hiver faut grailler quequechose qui tienne au corps "

alors quoi de mieux que cassoulet et foie gras !!! pleurer de rirepleurer de rire

Mais la choucroute bien sûr pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mais bon je ferai un gros effort, surtout pour le fois gras cheers , alors on y va, on y va ?? yeehaayeehaa

Ok Dany je te prends au mot pleurer de rire

Après le week end de Grandris , retour à Thionville avec :

- Doudy et Cayenne avec Pat : LA chute du jour cheers .Pat renversée par Doudy à fond dans le rappel .
Pat , soulevé de terre ( elle a dit avoir eu l'impression de voler) par l'énergie de Doudy , est retombée à plat ventre .
Allongée de tout son long , elle n'a cependant pas perdu le boudin qu'elle tenait en mains .
Plus de peur que de mal , à revivre la scène , je suis sure que plus d'un en rit encore ce soir .
Pat , tu nous as fait une belle frayeur mais je pense que cette chute restera dans les mémoires champion

- Tina (mode retraité) et Péro
- Criska (agility) et Arko (obé) avec Guillaume

- Chiara et Agnés : petite révision des exercices du week end passé , puis suite en laisse : Chiara attentive à sa conductrice bravo3

- Calvin et Sophie : prémices d'une relation à créer .

- Benji et Pascal : les vacanciers sont de retour , beau travail mais le maitre à encore la tête en vacances . D'ailleurs faudrait qu'il retire ses boules quiès pleurer de rire

- Cybelle et Morgane : comment dire .... que du bonheur cheers

- Athena et Dany : la motivation est là , c'est sur , très attentive à sa conductrice .

- Ethan : se fait plaisir en jouant avec Guillaume sur le terrain Wink

Séance très agréable à diriger , toujours du dialogue entre les différents conducteurs .
Nos boxers se sont éclatés et pourtant le travail était présent .

A l'issue de la séance : un petit gouter gagnant
Tarte au sucre de Virgine , tarte aux quetsches jaunes de Dany , Muffins d'Agnés .
Merci à toutes les trois

On attend plus que les photos maintenant !!! bravo3bravo3bravo3bravo3 Tartes aux sucres, aux quetsches et des muffins !!! et ben, on prend des calories pour l'hiver pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'aurais bien aimé y être, Pat en mode triple axel, çà devait quelque chose pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

puréeeeeeee j'ai raté le vol plané de l'année MadRazzpleurer de rire

je vous laisse mettre les photos d'aujourd'hui puis je mettrais celle de Grandris, en effet j'avais 900 photos prises en un mois à charger sur le pc et pas assez de place pour le faire Shockedpleurer de rire donc Mister Damien a fait une vidange du pc vendredi et j'ai passé samedi aprem a charger les photos, y a plus qu'a trier nananereeee en tout cas je peux vous dire y en a des belles pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bisous à tous, pour nous cet aprem c'était baignade pour Bounty et ma foi elle a assez aimé cheers elle scie du bois depuis qu'on est rentré !!

bisous les copains et à la semaine proch !!! ange

OH oui ! oh oui ! vivement les photos cheers
C'est un réel plaisir ,et j'adooore les commentaires yeehaa
j'arrête pas de me pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Vos paparazzi sont champion ,
Suis sûr qui en a un qui a pris une encore des photos de pat en plein vol

Coucou les gens de Thionville,

Totof se propose de venir entraîner nos bobox vendredi aprés midi au Club Cynophile du Toulois.
Alors ceux qui comptent passer une des épreuves à Toul en octobre, vous êtes les bienvenus.
Ce n'est pas qu'on ne veuille pas voir les autres, mais comme nous avons peu de temps avant les épreuves,
nous préférons faire travailler ceux qui s'inscrivent. J'espère que vous nous comprenez. Embarassed
Suivez ce lien pour savoir à quelle heure Totof sera à Toul :
http://www.race-boxer.com/acces-groupes-rencontre-amical-porte-ouverte-stage-boxer-f104/ae-ape-sel-en-lorraine-10-et-11-octobre-2009-t16030-15.htm#342174

Alors peut-être à vendredi.
Bises à tous et papouilles à vos poilus.
PS : J'offre une léchouille de la P'tite Sorcière à la personne qui aura pris la photo de la chute de Pat. pleurer de rire

Et bien vous allez tous être déçus .... pas de paparazzis à la séance d'hier nananereeee
Et la chute de Pat scratch , fallait la vivre en direct pleurer de rire

Merci Dadoue pour la proposition d'entrainer les boxers aux tests de sélection .
Un grand merci à Totof de se rendre disponible pour ces boxers champion

Jada tu peux envoyer tes photos sur Grandris yeehaa

Merci a tous pour les photos de grandris et a gaby pour
ce super wk. Quant a Jérome c'était super!

Merci aussi pour les non photos de dimanche, et je crois que miss doudy était amoureuse c'est pour cela qu' elle m a fait tombée.

A quand le prochain stage? pleurer de rire

dany a écrit:
Vous l'attendiez... la voici encore des photoschampion
Pas de bol
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci Dany, voilà LA photo qu'on voulait.
Pov' Pat !
Y a pas que les bobox qui volent alors ! pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire super la photo dany

dis donc pat tu pourras le refaire quand je viens????? bravo3bravo3

Très jolies photos de Doudy et Ethan ....... prises au vol pleurer de rire

Ethan a été un élève studieux durant tout ce week end ange

• Créer...