Cybelle11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Virginieeh oui ilme va bien Benji mais bon le vrai maitre est vite venu le récuperer tu vois vous avez une nounouEn plus j ai pris Benji sans lui demander mais bon il m a vu faireSuper Dimanche comme d habitudesalut Francine et cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et voila nous recommençons notre entrainement après une journée détente en Alsace chez Yann MORGANE AVEC CYBELLE ET PASCAL AVEC BENJI ET BIEN LAURENT TOUJOURS ENTRAIN DE PARLER AVEC PAT NON IL FAUT TRAVAILLER CHIARA NOUS SOMMES TOUS TRES ATTENTIFS ET TRES GENTILS AVEC PATRICIA MERCI POUR L'ENTRAINEMENT photos trop grandes voir réglement du forum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 DESOLEE POUR LA TAILLE DE LA PHOTO JE PENSE QUE LA C EST LA BONNE BENJI AU TRAVAIL IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER CYBELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BENJI TOUJOURS AUSSI GENTIL CANELLE CYBELLE DYOS UN PETIT NOUVEAU IL EST TRES SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 une partie du groupe [/url c'est comme ça qu'on travaille [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12386355]c'était quoi la question déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dyos le petit nouveau Chiara Dyos bravo Laurent elle est revenue des petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bravo Benji rappel très réussi Patricia toujours très sérieuse Athéna peut-être une nouvelle histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe reportage et belles photos J ai fusionné les deux albums du club de Thionville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci beaucoup Vasco j'ai fait une erreur bonne soirée Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbes photos, merci FRANCINE pour le reportage. Le petit nouveau DYOS est très beau. A bientôt. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Danielle et Ufo Patricia et Criska Agnès et Chiara Barthélémy et Canelle Morgane et Cybelle Stéphanie et Dyos Pierre Isabelle avec Dana un visiteur Hugo avec Bosko un grand merci pour les bons gâteaux Agnès Patricia MMe Barthélémy Francine Maintenant place aux photos Cybelle avant l'entrainement repos elle a mal à la patte Ufo Dyos Dana le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Canelle bravo Agnès que racontez vous eh Patricia tu fais quoi à Dyos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Dana et Pierre vraiment des anges Dyos Ufo Canelle et Bathélémy Chiara Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah ah la voila notre gazelle la même sage comme une image si si c'est bien elle eh bien Patricia tu énerves nos toutous mine de rien et en plus tu es contente de toi Hugo et Bosko nos visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon café ils sont vraiment très beaux ( un nouveau dans la famille ) je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super reportage, merci francine, et pour merci à tous pour votre présence assidue à la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 août 2008 Demain journée du 10 aout très spéciale tout d'abord un super barbecue avec la participation de tous ( salades , desserts , gateaux et boissons ) à partir de midi . très bonne organisation : merci Doudie Pour la séance de l'après midi , qui dit journée spéciale dit séance spéciale Patricia et moi même vous promettons un agréable moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour à toutes et tous. De retour de cette super journée du Groupe boxer, avec un super barbecue et surtout avec une super ambiance heureux de vous retrouver tous.. Merci Gaby et Pat de m'avoir inviter à vivre ces bons moments parmis vous, je laisse les reporteurs vous fait un compte rendut, merci encore et surtout à la prochaine. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 11 août 2008 une super journée ca faisait longtemps que je n étais plus venu,ça m a fait super plaisir de tous vous retrouver autour d'une superbe journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui c'est vrai une super journée, merci aux organisateurs. Très contente aussi de vous revoir Seb et Belle, ainsi que tous les autres... c'était très sympa. L'apéro Les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les piliers de bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 août 2008 Miss Uran Magicien Jean-Claude ? Et hop.... une patte disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 août 2008 Comme c'est mignon On s'la pète Gaby ? Côté pile Face, elle gagne et pile tu perds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les très célèbres Tatooine et Yoda Hugo le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui Dany , je sais il se fait tard mais le magnifique s'appelle Bosco . Bisous et bonne nuit , Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle a encore picollé notre Dany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non non Je parlais du petit petit maître à Bosco De mauvaise foi, moi ?? jamais !!! Plus cool tu meurs Suivi de près par notre vénéré. Décidément c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Agnès qui a échangé sa bringée contre 2 fauves Nos 2 compères et leurs 3 enfants.....euh...je voulais dire : "leurs 3 vins blancs" Comme dit si bien la Pub (pour le vin c'est pareil) : " ce qu'il fait à l'intérieur, se voit à l'extérieur. PS : inutile d'essayer d'enlever les bouteilles, j'ai été plus rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Arnaud et Chiara Tablée nombreuse ..tablée heureuse Doudie et son regard révolver Les goinfres de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci Dany pour toutes ces photos j'attends avec impatience les photos de la séance spéciale malgré un repas très copieux , tous les maitres ont su être coopératifs leurs bobox pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Des gâteaux comme s'il en pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cybèle uran et a maîtresse Et voilà ce que faisaient nos grimlins pendant qu'on bossait sur le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 2 équipes Nos 3 juges (qui se prennent trèèèèèèès au sérieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les positions : le assis avec Hugo et Bosco Suite avec et sans laisse : Pascal et Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Suite en laisse : Arnaud et Cayenne Sans laisse : Patrice et Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le rappel Canelle Passage dans la piscine à balles Laurent et Chiara.. Vous vous demandez tous pourquoi il a fait un trou dans son pantalon ? Pour faire croire qu'il l'a acheté 400 euros dans une grande boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Passage dans la piscine à eau Pas de succès pour Uran Bravo les filles et très joli mouvement de Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Saut de Haie Pascal et Benji Le seul chien qui essaie de sauter....entre les 2 barres. Et Doudie "pétée de rire" Il faut savoir persévérer dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 12 août 2008 super reportage comme dab, merci dany super journée, j'espère qu'il y en aura d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est vrai que le saut de haie de Benji est à noter dans les annales boxer . en tout cas il réussit un super saut au final grace àa la détermination de son maitre . pas question de faire perdre des points à son équipe . Pascal ( j'attends toujours la réclammation écrite ) finalement , traverser une piscine à bille ou à eau , c'est si facile que ça . merci Dany pour toutes ces belles photos , mais tu aurais pu garder certains commentaires bien sur Doudie il y en aura d'autres des journées comme celle là . va falloir faire preuve d'imagination pour trouver de nouveaux exercices mais on trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comme d'hab, super reportage photo et commentaires bien taquins Il faudra que je sois de la partie la prochaine fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 13 août 2008 Excellent reportage Dany !! Journée très réussie avec des ateliers "découverte" pour les chiens et leurs maitres , une ambiance décontractée et le plaisir de se retrouver si nombreux ! Que demander de plus ? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah que ça fait plaisir de revoir la tribu de Thionville au travail ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Euh au travail......faut le dire vite Passage maître-chien dans un groupe Rassurez vous, aucun chien n'a été mordu. Igal et Tatooine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le fil rouge Tout à coup un inconnu.... ne vous offre pas des fleurs, mais appelle votre chien. Juste pour voir si votre chien va vers quelqu'un d'autre s'il l'appelle. Etranger n°1 Il faut préciser (à quelques exceptions près) que nos bobox ne se sont pas attarder auprès de "l'intrus" Pat et Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Etranger n°2 Cannelle et Barthélémy Belle et Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mise en place pour quelques photos du groupe Tu cherches des poux à quelqu'un Morgane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et la petite dernière.. David contre Goliath Un petit nouveau qui est venu nous dire bonjour et qui reviendra peut-être dimanche prochain. Il me semble qu'il s'appelle Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 15 août 2008 super les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites