dany17 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Très belle séance sous le soleil. Superbes Francine même si tu aurais pû te passer de mettre la dernière. Pas moyen de téléphoner tranquille Fais très attention à toi, sinon je te garde un chien de ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Séance du 26 avril le beau temps était avec nous !!! Les adultes au rapport Les babys aussi: Gaby ou le lacher de boudin Les suites en laisse: Pascal et Benji Francine et Cybelle Michel et Didounette Diabolo Bounty et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Rappel : Benji Didounette Bounty Le public et notre future môman Darius au travail Je m'excuse je ne connais pas les noms, Gaby tu peux m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est bon le boudin et c'est pas Benji et Didounette qui vont nous dire le contraire Francine t'es de dos, ca compte pas alors je peux la mettre cette photo !!!! Les agilitistes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sont sages comme des images Diabolo Les absences Didounette et Bounty Cybelle et Benji Debriefing Papa pourquoi tes mollets sont plus blancs que les miens Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voilà toutes les photos d'aujourd'hui, bonne soirée à tous je vais de ce pas m'écraser dans mon canapé merci à Vivi la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Emilie pour le temps passé à mettre les photos de la séance dès ce soir .... enlève tes lunettes noires durant la séance , tout le monde te connait maintenant Bravo à la paparazzi du jour , merci Virginie Très bonne séance de travail basée sur la motivation du chien . Approfondissement de la suite en laisse (même si les photos ne laissent pas toujours transparaitre le résultat ) , positions et rappel . L'absence groupée donne de plus en plus de résultat . Des maitres attentifs et des boxers volontaires Un petit mot d'encouragement pour Diabolo qui a rejoint le groupe depuis peu . 10 boxers présents à la séance d'aujourd'hui Merci aux maitres de Darius pour le petit pot pour le résultat de Darius à l'expo de Margerie Hancourt (4ème TP ) Merci à Francine pour son gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour les photos et les commentaires En ce qui concerne les lunettes noires, Emilie n'avait pas l'exclusivité, désolée très belle séance et merci à "l'autre paire de lunettes" pour son gâteau au chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et celle de Francine sont plus noires que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mais c'est injuste pourquoi toute cette cruauté avec moi Dany tu es une cafteuse attention les kilos avec le gâteau au chocolat toi aussi Emilie merci pour les photos, super reportage attend je n'ai pas encore regardée celle qu Arnaud a prise. Très bien Virginie tu es une bonne photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour la photographe mais il faut dire que Emilie a un super APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BEN a écrit:Merci pour la photographe mais il faut dire que Emilie a un super APN. Ce n'est pas l'APN ,mais le photographe qui fait la photo.....(quoique l'APN y contribue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est vrai c'est vrai !!!! Bon Jérôme on vous verra à Vittel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 normalement oui tout dépend l'état de mon dos, car toujours aussi mal voir plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je te commande une chaise roulante si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bourbon a écrit:normalement oui tout dépend l'état de mon dos, car toujours aussi mal voir plus ... Mal de dos , mal du siècle ! Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Avant que Gaby nous mette son baratin................. Quelques photos de l'agility Guillaume et Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Séance super agréable aujourd'hui Un jour sans pluie Des maitres motivés Des boxers en pleine forme Une future maman boxer Athena tout en rondeur avec sa touriste de maitresse paparazzi . Normalement les photos devraient bien résumer la séance donc j'arrête mon "baratin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Beaucoup d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Virgine et Darius On se demande qui s'amuse le plus. Le fauve te va bien au teint Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Dany pour ta bonne tarte à la rhubarbe elle était très bonne . bravo pour notre . continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci beaucoup madame... Spécialement pour te surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Michel et Didounette Marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Concours de steack Didounette Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Daïka et sa môman Très jolie marche au pied Tiens encore une ! ou courent-elles ? ce n'est pourtant pas la période des soldes ?? Petit régime et gym avant l'été peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pendant ce temps, l'air de rien...tentative de dognapping de la dame aux lunettes noires. C'est ma pantouffle, qui à sa 7ème semaine ressemble de plus en plus à une ....cacahuète. Oh! j'ai crû voir un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Morgane et Cybelle Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Concours : les reconnaissez vous ?? Non, je n'ai pas l'intention de revenir tout de suite à thionville................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un troisième enfant ? pour tes 50 printemps ?? invitée surprise : une madame pinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 coucou Dany Pour l'helico pas de prbleme Gilles a acheté un fusil à lunette.Comme les miennes elles seront (toute noirte)comme disent les petits. Pour la photo du Dognapping gare a toi tu as de la chance on ne voit que le côté pile en plus si j'ai dognappé Athéna,c'était juste pour lui faire faire pipi eh ben s'est ça les copines. tant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Après l'effort, la détente.. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est jolie la future maman Elle a l'air...Calme Super photos, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les photos sont magnifiques et refletent bien la belle seance de dimanche pour le concours je vois pas du tout a qui correspondent les photos calins a la tres jolie future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo79 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Coucou, Merci pour ces superbes photos!!! A Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour les photos Dany , C'est comme si j'y étais . Je savais que j'avais un boxer kangourou , maintenant en plus , j'ai un boxer qui vole au dessus des haies . Nous allons rater quelques séances puisque miss Chiara a ses chaleurs . A bientot , Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Le calendrier du mois de mai : Séance du 10 mai : ok Pas de séance : le 17 mai (formation moniteur 2ème degré pour Pat et moi) , 24 mai (expo à Vittel) et 31 mai (concours campagne du tcc) . Rendez vous ensuite le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Place aux grands belle suite en laisse pascal qu'est ce que tu as sous le bras Qui a dit que Cybelle est spide elle attend sagement son tour Comme je suis sage tu me donnes le boudin je cherche mon boudin ?lequel des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu as froid Morgane Non non les filles il n'y a rien dans la direction que vous indiquez.mais bon quand on laisse deux kinders ensemble voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 petit beug avec les premières photos désolée benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Emilie et Bounty attendent leur tour bien sagement Cybelle qu'est ce qu'elle attend Morgane ou le boudin? Patricia et Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Belle suite avec Emilie tu avais une biscotte dans la main bien Bounty les petits Dolly suite en laisse. attention on vous suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Diabolo Darius pour votre suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bien Virginie vous êtes synchro une autre attention il faut se cacher merci viginie Notre Paparazzi se repose elle attend des petits. attention Dany ne fait pas du gras c'est Athéna qui les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Notre Paparazzi se repose elle attend des petits. attention Dany ne fait pas du gras c'est Athéna qui les attend Sur le coup j'ai crû que Virginie attendait aussi un heureux évènement Très beau reportage et à ce que je vois, vous êtes tous bien équipés en laisses et boudins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Photos et commentaires sympas comme d'habitude Etes vous tous frappés de boudinmania En tout cas les anciens ont l'air très concentré et appliqué , vous prévoyez un petit voyage ? de travail ? Bravo aussi aux plus jeunes qui s'accrochent et essaient de faire aussi bien que leurs ainés , vous avez trouvé la trace , reste plus qu'à continuer à pister Merci à tous pour votre accueil avec mes petits diables , ils ont passé un super moment en votre compagnie . Une ovation toute spéciale à Jada et Benji , M. et A. ne sont pas prêts de vous oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voici mes photos de la séances prises en grande partie par Virginie pour la seconde fois reconvertie en paparazzi !!!! Benji au travail Tu veux ou tu veux pas je veux Benji à l'absence Cybelle et Morgane attentives !! Bounty attend son tour Diabolo impatient !! Le poseur du jour (quel regard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca y est c'est à moi ??? Rends le moi c'est le mien !!! Tiens j't'l prête!!!! Cybelle au rappel Pendant ce temps ... Visite de mes nièces et de Jada !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Marche en laisse pour Bounty Bounty à l'absence Les boxers en sont tous accrocs !!! Pendant ce temps là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les ptits jeunes au travail Marche en laisse: Darius, façon danseuse !!!!!!! Dolly façon pistage !!! Diabolo façon j'ai trop chaud!! Les rappels: Il aime l'obé rythmé et ca se voit !!! Dolly félicitée Diabolo récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites