Lessa1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Joyeux anniv gaby, et bravo pour ton implication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bravo à tous !!! les photos de dimanche dernier à venir et celle d'hier aussi !!! vaste programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDS 0 Posté(e) le 2 août 2009 YES !!!!!!!!!!!!!!!! Passage du CSAU : Reçu avec la mention excellent De bonne heure ce matin le stress été présent Mais bon Didounette a assurée malgré un rappel pas top : " Cause toujours tu m’as dit pas bouger grrrrrrrr je ne vois pas mon boudin alors je reste !!!!!! Bon j’arrive mais doucement rien d'amusent et puis au pied ! au pied ! Oui j'ai compris reste cool Voila je suis la heureux ? " Ha c'est boxer ............. Je veux remercier particulièrement Patricia qui ma convaincu de passer l'épreuve D’ailleurs présente se matin Et bien sur Gaby pour ces encouragements dans cette période pas facile Et un grand merci a vous tous On vie la même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Un très joyeux anniversaire à Gaby écrit avec 1 jour de retard Pour Samedi un grand à Chiara Benji et à notre Cybelle .Passage du CSAU ok pour les trois.. Dimanche félicitation à Didounette Un grand merci à Gaby et Patricia pour leur présence et leur dévouement tous les dimanches après- midi ce qui a permis de présenter nos chiens à ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Un grand bravo aux boxers de Thionville pour leurs résultats avec une pensée particulière pour Didounette . Et oui , les efforts du dimanche après midi sont récompensés ! Grace à qui ? grace à Gaby et Pat , bien sur! Nous avons passé une excellente journée suivie d'une soirée tout aussi excellente ! D'ailleurs il reste de la tarte aux popommes, Emilie . Je vous bise et à dimanche , Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Passage du CSAU CYBELLE ET MORGANE Présentation au juge absence du maitre 5 secondes suite en laisse tu joues à cache cache non regarde je ne bouge pas PASCAL ET BENJI Absence de Pascal belle suite en laisse pourquoi tu te caches Préparation AGNES ET CHIARA Je reste bien assise suite en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 2 août 2009 chiara désolé servimg ne fonctionne plus!!!!!!!!! Un grand merci pour cette fin de soirée ,qui n'était pas prévue nous avons eu deux très bons cuistots et une excellente hautesse avec une tarte aux popommes !!!Emilie???? encore bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bravo à tous pour vos réussites au CSAU, n'oubliez pas que cette épreuve est la porte d'accés aux nombreuses disciplines cynophile en compétition pratiqué au sein de votre club le TCC-Thionville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 août 2009 donc pas de passage de CSAU pour Bounty et Jada qui l'ont déjà obtenu il y a presque 2 ans maintenant et pas d'objectif compétition pour nous puisque nous avons d'autres projets non canin en vu et oui il y a une vie après le club !!! Damien et moi sommes désolés d'avoir raté votre passage à tous mais très heureux d'avoir été kidnappé pour la soirée et après la vie au club il y a quoi ??? la vie tout court la preuve !!! : Laurent aux fourneaux Agnès à l'apéro l'apéro évidemment Et ben vous êtes beaux Pascal tu vas te tacher arrêtes !!! Pendant ce temps là Agnès et Guigui s'oocupe Parfois tout prévu en dernière minute ca a son charme, et pourtant rien ne manquait !!!! Ben voyons !!!!! Biensur les toutous sont là : Bounty Benji Cybelle et Ethan Chiara Quelques parties de cartes plus tard... Il est déjà l'heure d'aller dormir !!! Encore un Bon anniversaire Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci pour toutes ces photos ...... mais il en manque plein Toujours des commentaires sympas Merci aux deux paparazzis La troisième devrait pas tarder à en mettre quelques unes aussi Très belle après midi au club , très belle soirée après club Juste un petit regret de ne pas avoir été présente dimanche matin pour le csau de Didounette Mais comme tu le dis si bien Emilie , il y a aussi une vie et des obligations après le club . Merci pour ce magnifique bouquet qui offre une très jolie prestation dans mon salon . A très bientot au club et toujours dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui je sais qu'ils en manquent plein mais certaines ressortiront en temps voulu niak niak niak Bravo à Michel et Didounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bravo à tous pour l'obtention du CSAU. Merci à Gaby et Patricia pour leurs entrainements et leur dévouement le dimanche après-midi. Nous avons passé une excellente après-midi et une excellente soirée. Merci à Agnès et Laurent de nous avoir accueillis chez eux pour cette soiré imprévue. Le service de la tarte aux popommes était exceptionnel. Des superbes photos Emilie, c'est vrai qu'il en manque. N'est-ce pas Pascal. A bientot au club et bonnes vacances à Emilie et Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 août 2009 Encore bravo et félicitations à tous pour vos résultats. Désolée de n'avoir pas été là pour Didounette ce matin. Merci à Agnès et Laurent pour cette soirée improvisée et tellement sympa. Quelques photos de nos bobox Morgane et Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 août 2009 Le rappel L'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 2 août 2009 C etait vraiment sympa cette journee. Comme d habitude une tres bonne ambiance. Nos bobox ont été supers, notre Chiara s est comportée facon Chiara. Ca lui a valu un "Bon", mais on est content tout de meme. Et pour Cybelle, Benji et Didoudenette, tous un "Excellent" bien mérité ! Et j ai adoré Pascal au fourneau !! Merci pour le coup de main, je ne m en serais pas sorti tout seul. Merci à tout le monde d avoir contribué a la reussite de la soiree : boissons, salades, viandes, desserts,...A dimanche prochain. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 août 2009 Lorsqu'on passe une épreuve, elle ne reflète pas toujours le travail fourni tout au long de l'année. L'ambiance, la foule et surtout le stress du maître font que le chien est plus perturbé. Bien sûr il y a encore du travail à faire mais la pile Chiara a fait d'énormes progrès et c'est le principal. Pascal et benji STOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 2 août 2009 félicitations à tous pour vos résultats didounette le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh le joli chapeau!! je t'ai eu pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dany Paparazzi Indiana Jones Elle a tout tenté pour passer inaperçu pour saisir tous les clichés de cette journée mais nous l'avons démasquée Merci à Dany et Pat pour ce complément de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 août 2009 Félicitations à tous et à toutes pour les CSAU Comme quoi, c'est pas vrai que les boxers sont indisciplinés , mon mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 3 août 2009 Félicitations à tous pour votre CSAU. J'espère à très bientôt. Grosses bises à Didounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 août 2009 Toujours Pascal et Benji Marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 août 2009 doudie a écrit:oh le joli chapeau!! je t'ai eu pour une fois Je saurai m'en souvenir Pat......je saurai m'en souvenir Félicitations à Didounette, c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 août 2009 L'absence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 août 2009 Agnès et Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 août 2009 Agnès légèrement tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 août 2009 Céline et Cyclone Marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 août 2009 Rappel et Absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cet après-midi, arrivée de Edge et Ethan de la Colline d'Hiver au cluib de Thionville... miss Edge Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut frangin, Salut frangine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Séance agility Sociabilisation Edge au rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 En pose pour une expo ?? en tout cas bien synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue à Edge et Ethan à la séance agility du samedi après midi Pleins de petits évènements tout au long de l'après midi Sans oublier Cybelle dans le groupe des 1er degré qui a super bien travaillé . Maintenant Arnaud , faut réussir à suivre , Cybelle est une super chienne d'agility ........ et pas seulement cette discipline ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Passage du pneu avec des papouilles d'abord C'est un pneu difficile Mais passé avec succès Je suis même un pneu crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nous attendons sagement notre tour Pendant que Cybelle passe dans le groupe des grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Hééé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 La chaussette Ethan et Francine Finalement je préfère rester assis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Edge et Karine Nooon Karine, on n'a jamais dit "d'enfiler la chaussette" Reviens !!! Fait chaud là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Le tunnel Ethan Edge qui teste le confort du tunnel C'est pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 août 2009 Après l'effort.....récréation. C'était un bel après-midi plein de découvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Dany pour toutes les photos et les commentaires Le passage de la chaussette par Karine : mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue edge et ethan à la séance!! super ces deux petits bouts, et pour le passage de la chaussette fallait pas le dire karine, quand on dit on le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super tes photos Dany comme d'habitude merci pour Ethan et Cybelle nos petits ont super bien réussit Karine pour la chaussette tu nous refais la même la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbes photos Vous avez pas l'air devous ennuyer,surtout avec le coup de la chaussette J'ferais bien un p'tit tour dans votre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 août 2009 vous etes le 1er club canin pour maitre c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton 0 Posté(e) le 9 août 2009 Avec un peu de retard, Burton félicite ses amis boboxs du club de Thionville pour leur réussite au CSAU ainsi que leurs maitres, bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Burton Angedu57 , pas de souci , les visiteurs sont acceptés . Il faut simplement m'envoyer un mp pour être sur que la séance ait lieu (parfois le club est occupé pour des stages ou concours) . Et oui Rakan , en séance tout le monde bosse , Maitre et boxer lol ! Ils sont tous prêts à payer de leur personne . D'ailleurs nous continuerons à vous mettre des photos où l'on peut constater l'investissement du maitre Séance du 9 aout 2009 Et toujours avec un temps d'été Préparation brevet : Benji et Pascal , Cybelle et Morgane , Didounette et Michel , Agnès et Chiara , Arko et Pero . Préparation CSAU : Doudy et Pat , Diabolo et Valérie Première séance de Calvin et Sophie . Les chiots : Ethan et Francine , Eicko et David Motivation et rappel . Reprise du travail pour Athena après sa pause BB avec Dany . Petite visite de Tina , la vétérante du groupe boxer : super contente d'être là Travail individuel pour tous très apprécié , des maitres motivés et des boxers en forme . Un petit gouter pour conclure cette séance ...... Un grand merci aux fournisseurs de gateaux : Roulé au nutella par Michel , Tarte aux cerises par Francine , Tarte aux mirabelles par Virginie , Muffins au smarties par la petite Emilie , Gateau au chocolat par Agnés ? .... je n'ai rien oublié Ha si une bouteille à bulle de Michel Rendez vous dimanche prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super Dès que ma pupuce sera à la maison,c'est à dire mi septembre,je passerai faire un tour Merci Gaby et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quoi il y a des puces à Thionville Préparation au brevet Pascal très concentré L'homme qui murmure à l'oreille de son chien quoi Gaby première à droite on nous regarde tu poses bien Pascal Après l'effort le réconfort!!!!! un bon tarot Morgane et Cybelle préparation brevet grand coucou à Péroline et Arko attention tu n'es plus toute seule avec Arko au milieu notre vétéran Tina Tu as un problème une petite pause avant le départ attention il y a quelqu'un derrière vous devant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tina et Athéna doucement la reprise Un très bon gouter, je n'ai pas de photos il y avait trop de gâteaux . Une petite surprise pour Ethan athena tina arko et ethan Tina et Ethan Arko et Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites