Invité Posté(e) le 5 mai 2008 =================== CHARLEVILLE MEZIERES (08) Dimanche 29 Juin 2008 Exposition Canine Nationale (Avec attribution du CACS de la SCC) =================== juge : M. CHAPIRO ================= Clôture officielle des engagements papier le 29 mai 2008 Clôture des engagements sur internet le dimanche 8 juin 2008 à minuit ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du CHARLEVILLE MEZIERES (08) Dimanche 29 Juin 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Les résultats seront affichés ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Personne du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Résultats Charlevilles Maizière 29/06/2008 - Juge Mr Chapiro (RU) Athos : 1er EXC sur 2 chiens CACS classe ouverte mâle fauve. Erra del Trinitad dite Elise: 1ère EXC classe ouverte femelle fauve CACS - MEILEURE DE RACE FAUVE le demi-frère d'Athos "Ch. Ungaro des Jardins de Passiflore" - 1er EXC - MEILLEUR MALE FAUVE. Puma peut être fier de ses deux fils !! pour ATHOS de la part de maman ULLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour à tous, Ayant récupéré mon ordi et ayant participé à l'expo de Charleville je viens vous donner les principaux résultats car le pauvre propriétaire d'Athos a peut etre un peu mélangé certains résultats en vous les donnant Jeanine ... faut dire qu'il était fort stressé et excité durant le passage de ses chiens .... Male fauve: CACS Athos RCACS Booster de la Vallée du Thin Male Bringé CACS Ardent de la vallée du Thin pas de Réserve car pas d'autres chiens en ouverte , inter ou travail Femelle fauve CACS Erra del Trinidad, meilleur de race fauve pas de Reserve car pas d'autres chiennes en ouverte, inter ou travail Femelle bringée CACS Bratzala de l'Aire d'Alsace meilleur de race bringé RCACS Tweed of Gypsy the dog at golden eyes Mr Chapiro a désigné 2 meilleur de race , une fauve (Erra) et une bringée (Bretzel) Les 2 chiennes se sont retrouvées sur le ring d'honneur final lors de la désignation du meilleur chien du 2ème groupe, jugé encore une fois par Mr Chapiro. Il a conservé la femelle bringée ==> Bratzala de l'Aire d'Alsace qui a ensuite terminé 2ème meilleur chien du 2ème Groupe derrière le dobermann et devant le Rottweiller Mon brave Ungaro n'a pas été désigné Meilleur Male fauve.... Mr X..... prop d'Athos a pris un sacré coup de chaud sur son crâne car en plus il vient me voir pour féliciter Utsar Donc je lui explique gentiment que Ungaro est fauve , que Utsar est bringé ... qu'ils portent effectivement le même affixe mais qu'ils ne sont pas frères .... je ne sais pas s'il a tout compris car le soir en partant il me dit "Qu'est ce qu'il est beau Utsar" Mais bon c'est pas grave, le soleil n'a pas tapé de la même façon sur mon crâne Bien contente que ma pétasse de Bretzel se soit bien présentée sur le ring sans vouloir manger tous les chiens autour Tous les résultats ont été envoyé à Mr Kafka , ils seront publiés d'ici peu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo à tous pour vos résultats Un spécial à Melle Pétasse B....EL ( elle se reconnaîtra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bravo pour c es résultats mais je ne peux m'empêcher de rireeeeeeeeeee a donf avec cette confusion incroyable en plus il insiste bravo UTSAR holalalaaaaaaaaaaaa aller bravo encore audrey té dur avec cet homme mais bon sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci Audrey pour ces précisions, et bravo pour les résultats de bretzel et ut .... non ! UNGARO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Classe Jeune Mâle Fauve 1 Exc. - COCHYSE DE LA VALLEE DU THIN 130525 nais. 18/04/2007 Alkan de la Vallée du Thin / Sarhang de la Vallée du Thin Classe Jeune Femelle Fauve 1 Exc. - CALYPSO DU DOMAINE LEWIS 130605 nais. 01/06/2007 U'Appolon of Gypsy the Dog at Golden Eyes / Vermeil de la Velette 2 Exc. - CLEA DU DOMAINE LEWIS 130608 nais. 01/06/2007 U'Appolon of Gypsy the Dog at Golden Eye / Vermeil de la Velette 3 Exc. - CANDY DE L'ENFER VERT 131164 nais. 11/08/2007 Ty'Box du Roc'Abar / Ursula de Gengis Khan 4 Exc. - CADIX DE LA VALLEE DU THIN 130528 nais. 18/04/2007 Alkan de la Vallée du Thin / Sarhang de la Vallée du Thin Classe Jeune Femelle Bringée 1 Exc. - CASTILLE-CHOUCHENN DE LA VALLEE DU THIN 130669 nais. 08/05/2007 Ardent de la Vallée du Thin / Univers de la Vallée du Thin 2 Exc. - CYTHERE-CHALOM DE LA VALLEE DU THIN 130670 nais. 08/05/2007 Ardent de la Vallée du Thin / Univers de la Vallée du Thin Classe Intermédiaire Mâle Fauve 1 Exc. - R-CAC, BOOSTER DE LA VALLÉE DU THIN 129298 nais. 16/07/2006 Oslo de la Vallée du Thin / Sarang de la Vallée du Thin Classe Ouverte Mâle Fauve 1 Exc. - CAC, ATHOS 127031 nais. 25/10/2005 Puma des Jardins de Passiflore / Ulla 2 Exc. - BRUTUS EN DELA DE L'EAU 129138 nais. 11/10/2006 Under des Gardiens de la Nole / Sara en dela de l'Eau Classe Champion Mâle Fauve 1 Exc. - UNGARO DES JARDINS DE PASSIFLORE 121652 nais. 05/09/2003 Puma des Jardins de Passiflore / P'Sambahia de l'Air du Verseau Classe Travail Mâle Bringé 1 Exc. - CAC, ARDENT DE LA VALLÉE DU THIN 125539 nais. 05/04/2005 Lucky-Luke de la Vallée du Thin / Rubhane de la Vallée du Thin Classe Ouverte Femelle Fauve 1 Exc. - CAC, ERRA DEL TRINITAD LOSH980316 nais. 12/07/2005 Camillo v. Numado / Debra del Trinitad Meilleur Fauve Classe Intermédiaire Femelle Bringée 1 Exc. - CAC, BRATZALA DE L'AIRE D'ALSACE 129153 nais. 10/10/2006 Sherpa des Jardins de Passiflore / Diva v. Engelshof Meilleur de Race 2 Exc. - BERENICE DE LA VALLEE DU THIN 129693 nais. 28/09/2006 Ustang de la Vallée du Thin / Triomphe de la Vallée du Thin Classe Ouverte Femelle Bringée 1 Exc. - R-CAC, TWEED OF GYPSY THE DOG AT GOLDEN EYES 118344 nais. 07/06/2002 Nathan des Jardins de Passiflore / Maya (dite Ida) 2 Exc. - BALKYS DU FIEF DES DAMES DE MEUSE 127795 nais. 03/04/2006 Undy du Fief des Dames de Meuse / Réglisse du Fief des Dames de Meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites