boxmarck 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voir le lien : http://boxmarck.free.fr/ec.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci de ton lien. Je vais aller voir de suite! qui m'aime me suive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Venez nombreux encourager Francine la créatrice de cette école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 L'école du chien de compagnie Mme MATHIEU Francine 538 Route de Paris 54200 ECROUVES tél 06-98-25-96-38 mail : francine.mathieu800@orange.fr pour plus d'infos , consultez ce lien : http://boxmarck.free.fr/ec.pdf ouverture de l'école du chien de compagnie dimanche 1er juin 2008 à 15h . club privé séance mercredi après midi et dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà quelques photos de l'école de notre tatie Bobox. Elle a tout réalisé de ses petites mains. Voilà une partie des obstacles avec des chiens différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà quelques photos de l'école de Francine. Tous les obstacles, elle les a fabriqué de ses mains. Brooklyn, ma p'tite sorcière a testé aussi, et elle a aimé. Donc on peut dire : école testée et approuvée par Brooklyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci dadoue d'avoir illustré avec ces belles photos . en plus brooklyn a testé les obstacles nul doute que les chiots vont passer de supers moments là bas avec leurs maitres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Surtout avec Dame Francine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Juste une paranthèse, Francine éduque aussi les maîtres. La preuve en image ! Et tout ça sans friandises ! Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Attention aux veines il ne faut pas que celà pétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Jour "J" Inauguration officelle à 15h Francine a consacré son énergie et son temps depuis de longs mois pour que son projet voit le jour. Avant tout, c'est son amour pour les animaux que je salue et respecte. Ahhhh, si seulement il y a avait plus de Francine sur terre ! ! ! Je mettrai des photos ce soir ou demain pour vous faire partager cette journée spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour toutes ces photos Dadoue Félicitation à Francine pour le temps passé le travail est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitations poru tout le travail effectué Super les photos, lolllllll les chiens ont l'air d,avoir moins de mal que les maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quel talents pour tout ces obstacles encore des toutous qui vont etre mal traiter chapeau a tout les bricoleur c'est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben alors dadoue où sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà, voilà, ça vient. Francine accueille ses invités Pas grand monde encore, mais il est à peine 15h Cika, une fifille qui est née chez Francine, est venue de Metz avec ses maîtres Francine en grande conversation avec 2 amis Quelques élèves de l'école Francine nous montre son beau tee shirt Un discours avant de laisser la parole à son ami véto-comportementaliste, M. Brigeot Le docteur Brigeot nous a fait un laïus sur l'éducation du chien Comme vous pouvez le voir, il y pas mal de personnes et toutes sont attentives Maintenant place à la découverte des agrés par la gente canine Naturellement, il y avait du bobox ! Boss à Miss Carole Maurice Une vraie langue de bobox Place au buffet La cohabitation entre un dogo, un malinois et un tout petit jack Naturellement, la p'tite sorcière était de la partie. Elle n'aurait pas louper ça ! L'école de sa tatie bobox ! T'as vu le beau jeune homme Miss Tagada ? J'suis timide moi, elle m'a grogné la p'tite sorcière et elle m'a tiré la langue Bin, moi aussi Le beau Boss se laisse carresser par un p'tit bout'chou Voilà reportage fini sur une belle journée. Alors si vous connaissez des personnes qui habitent dans les coins de Toul et qui souhaitent éduquer son chien avec une personne géniale, faites lui une pub à tout casser. Elle est en vaut la peine. Elle est foooooormiiiiiiidaaaaable notre tatie bobox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci ma dadou tu es GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trés beau reportage Dadoue Francine cela donne envie de passer et même d'y rester J'espére avoir un jour l'occasion de rencontré "tatie bobox" en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Désolé de n'avoir pas pas put être là concours en campagne oblige mais je viendrai voir celà bientôt . Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Le bisou entre copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dimanche premier anniversaire de l'école, même monsieur le maire a fait de déplacement , tout le monde a bien , dadoue a fait la connaissance de miss diéselle . je suis super contente d'avoir revu mes "éléves". groslulu et miss diéselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 24 juin 2009 d'autres bizarre, il y a un max de photos de bobox. mais qui a pris les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Francine a écrit:bizarre, il y a un max de photos de bobox. mais qui a pris les photos? Effectivement tout le monde se demande qui est la gaga de Boxer qui adore les prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites