gaby10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 CLUB CYNOPHILE DU TOULOIS allée de l'Ile des Sables 54200 DOMMARTIN les TOUL ACTIVITES Ecole du chiot - Education - Agility - Obéissance - RCI - Ring Pour les contacter : e.mail : club.canin.toul@gmail.com téléphone : Philippe Hanus ( président du club ) 03.83.43.02.99 lien vers la rubrique de l'école du chiot du club : http://www.e-monsite.com/clubcanintoul/rubrique-1025605.html moniteur école du chiot : Mathieu Francine séance : samedi de 15h à 16h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ce serait sympathique de voir quelques photos pour se faire une idée de l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 OK GG, je fais de la pub pour ce club que nous avons découvert avec Brooklyn. C'est là que nous avons aussi rencontré d'autres fadas de bobox, Ccéline et son mari. Brooklyn s'est fait une copine, Maelle. Assez de blabla, place aux photos. Les séances débutent avec les chiots lachés ensemble pour des courses de folies Ensuite, des exercices en laisse Faire avancer les chiots sur différents supports Là, on devait se cacher derrière le parasol et le chiot devait nous chercher mais ne pas aller dans le tunnel. Et bin, les seules fofolles qui y allait, c'étaient Brooklyn et Maelle ! Ah, ces boxers ! Le chiot doit passer sur nous. Gros fou-rire garanti ! La piscine à boules. Pas évident de les faire marcher dedans. La passerelle adaptée aux petits gabarits Francine ne joue pas les chochottes, elle habitue les petits au parasol (avec tout le soleil qu'on a en Lorraine : trés bonne idée ! ) Francine joue au fantôme, elle s'amuse tout en transmettant ses connaissances En arrière plan, on apperçoit le groupe d'éducation des plus grands Francine et Brooklyn aprés un cours Je ne suis allée que dans ce club, mais je peux vous assurer que l'école du chiot est super. Francine a une grande connaissance du chiot. Elle aime les chiens, ça se voit, c'est sa passion. Pour nous, la période école du chiot a été faite de réels moments de plaisir. Je voudrais par ces quelques photos lui dire un grand MERCI. Je n'ai qu'un regret, c'est que Brooklyn ne peut plus y aller ! Ou bien il me faut encore un bébé bobox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci dadoue pour ce reportage très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca m'a l'air super sympa et Francine une grande déconneuse sérieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je confirme l'école du chiot avec francine et dadoue est un excellent souvenir francine s'est parfaitementéduquer nos chiots et les sociabiliser et merci dadoue c'est quand tu veux pour retourner à l'ecole du chiot je vais bientôt t'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites