cceline 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ouvre enfin le post pour la miss bisous à l'agility (ça évitera de mettre tout sur le post photos)Pour le moment, elle n'en est qu'au stade de l'apprentissage mais elle adore ça c'est vraiment bien de la voir s'éclater avec mon mari, ils sont très complicesLes débuts ont été durs, beaucoup de delires, elle courait sur le terrain et faisait rire tout le mondemaintenant, elle commence à écouter...petites photos prisent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super elle est super musclée et a l'air de s'éclaté. Très très joli photos . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo maelle! continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo Maelle Et bravo aussi à Christophe. Pas évident de bosser avec une folle ! Elle est superbe sur ces photos, c'est vrai que ses muscles sont bien visibles. Une vraie athlète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Céline pour ces belles photos Vous avez un boxer volant. C'est plus du gangourounage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'allais dire la même chose : elle est tout en muscles. encore bravo, et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui toute en muscles mais 1 kg de plus lui ferait du bien car elle est mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La belle a vraiment l'air d'aimer et de s'y éclater.Bravo à elle et c'est vrai quelle musculature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cceline a écrit:oui toute en muscles mais 1 kg de plus lui ferait du bien car elle est mince celine j'en connait un autre c'est vrai quelle est belle les photos sont sublimes bravo a christophe aussi vous avez l'air de vous eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Après son 1e concours à thionville la miss a fait Nancy aujourd'hui résultats mitigés mais très bien pour un 2e concours open : excellent GPF : très bon Jumping : éliminé en tout cas suis fiere d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 3 mai 2009 genial ça progresse c'est que du bonheur tu as raison d'etre fiere d'eux allez chris ont y croit les bobox sont des winners le travail ça paye ne pas se decourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est clair ils ont fait un beau duo aujourd'hui et vraiment bien progressé tous les deux. christ est content même s'il est un peu deçu pour le jumping mais bon c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 3 mai 2009 à vous 2 je suis super contente . allez juste pour rire c'est un peu grace à vos début à l'école du chiot , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Des résultats mitigés je dirais plutôt des super résultats pour un 2eme concours C'est bien les progrés sont en marche, ne relâche pas ton travaille et tes espoirs et tu verra tu va vite t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 BRAVO MAELLE BRAVO CHRISTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est vrai francine c'est grâce à toi et à l'école du chiot Grâce à toi Maelle a développé son grain de folie Merci Guigui, c'est vrai qu'on y prend vite goût mine de rien vivement le prochain concours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci dadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 développer un grain de folie chez un bobox, c'est le plus facile , car c'est inné demandes à miss tegada , groslulu ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est vrai mais faut pas le dire chuttttt Hier le juge a dit que les boxers étaient fous, je ne comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est vraiment bien pour un 2 eme concours dommage qu'on est pas de photos de tes exploits... encore bravo et continuez a vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les photos vont bientôt arriver mais j'ai pas pris le temps de le faire desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 mai 2009 en attendant les photos voilà une vidéo de l'open d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et ben elle déménage la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mai 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuu agreablement surpris elle a pris de la vitesse par rapport a thionville elle est plus sur son popa on dirais et les placements de chris chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui elle a adoré le parcours là car c'etait tout en long merci régine et christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bravo à vous deux !! WOW !!!Il faut continuer, vous avez du talents come équipe et la petite vole litéralement, elle a l'air de vraiment s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Génial ! Ouiiiiiiii ! Continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bravo Maelle et Christophe Que de progrès , c'est absolument génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites