céline201 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis contente pour vous que se soit bénin !!!!! Et trop cool on va se voir dimanche !!!!!!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ouffffffff super excellente nouvelles vive Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 excellente nouvelle a la tite sorciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très très bonne nouvelle pour Brooklyn. Je sais à quel point on peut être inquièt en attendant les résultats. Vous voilà soulagée maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super contente que ce soit bénin A dimanche tite sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Génial ta p'tite sorcière est guérie Tout plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 mai 2008 grrr j'avais plus d'alerte de ce post Super contente que p'tite sorcière n'ai plus son bandage et surtout que ce soit bénin, c'est l'essentiel ! Comme tu dois être soulagée Dadoue Gros et plein de câlins à la pèpète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je suis bien contente que ta petite sorcière est à nouveau sans bandage Et que les résultats sont plus que bons. Te voilà soulagée Dadoue, je n en doute pas. Grosses caresses à ta petite sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super pour ta sorcière! tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 que de bonnes nouvelles !résultat bénin et plus de bandage , yes !quel soulagement Dadoue !bonne expo. à Bar le Duc à ta ptite sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super pour toutes ces bonne nouvelles enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites