Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Petit craquage sur une bouteille ...

Le petit Mr a les dent bien orange, me fessait plein de calin a l'animalerie, on a pas pu résisté a ces bisou. Donc voila Toulouse notre petit bonhomme.
( Oui je sais Toulouse sa fait chat )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste aprés avoir lu les mésaventures de Duchesse. Mais tu as bien fait de prendre les choses en mains.

Une fois de plus je suis sous le charme de toute ta tribu...qui s'agrandit à chaque coup de coeur.

bravo3bravo3bravo3Zazou pour ton grand coeur.

Tu sais que la désensibilisation c'est trés efficace...un peu contraignant mais cela en vaut peut-être la peine!!!!!!

Bonne continuation à toute ta tribu

Ma fille serait aux anges chez toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
Ma fille serait aux anges chez toi!!!!!!


MDR Hésité pas a passer si vous un jour vous ête dans le coin.

Dudu a été opéré hier, car elle arrivais pas a mettre bas le dernier bébé.
Donc big opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement j'espére que cela va aller pour Duchesse maintenant

Merci beaucoup pour ton invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, elle est encore dans le gaz mais ca va, elle a mal ce qui est logique mais elle a quand même réussi a manger un tout petit peu.

Elle a donc été ouverte de tout son long, la deuxième et petite tumeur est peu être encore la, mais la véto pouvais pas faire grand chose d'autre, y avais du lait de partout, un bébé a retiré et la grosse tumeur était attacher, la véto a du donc gratter et enlever un bout de muscle.



Elle ronronne donc sa ces top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de savoir ta Duchesse en convalescence

Maintenant repos, calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétalissement a ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va duchesse depuis le mois d aout?comment sa se passe avec les furets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duchesse va très bien merci pour elle. Elle a repris son caractère de cochon, elle rale beaucoup, fait beaucoup de calin et quand elle est pas d'humeur elle nous le fait bien comprendre.

Elle n'aime pas les furets, elle a plus tendance a leur sauter au coup cette folle. Le plus gros problème c'est avec Dango, elle commence a l'accepter ne lui grogne plu a distance même ci elle ce méfie et elle a un peu raison vue qu'il veux la manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour duchesse Very Happy
j ai aussi mon guiz qui acceptait mon rats ils avais grandi ensemble,et je me pose la question de savoir si je me lance avec un furet comment cela va se passer maintenant que mon minou a grandi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui cela va peut-être être compliqué!!!!!!!

Mais peut-être d'en prenant un bébé furet si possible évidemment l'entente se fera plus facilement. Surtout que Guiz a déjà vécu avec un plus petit que lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephman a écrit:
en effet mais gaspar etait plus vieu et c est lui qui au debut fesait peur a guiz pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les furets son très turbulant et faut pas s'attendre qu'avec l'age il ce calme c'est complètement faux.

J'ai des amis qui on furet et chat, sa ce passe bien la plus part du temps le chat évite soigneusement les furets. Il monte a des endroits ou le furet peu pas.
Attention un furet a la maison c'est toute une organisation, il faut ferretproofté la pièce ou il aura le droit de ce promener. Toute les conneries qu'il pourra faire il le fera et t'aura beau lui dire non tu pourra toujours rêver pour qu'il s'arrête. Toute mes cages (rongeur) son en hauteurs et j'ai mis un petit moment a tout sécuriser.

Hésite pas si ta des question, mais attention, un furet c'est du temps et un bon budget. Donc comme tout faut pas prendre sa a la légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ce change les idées chaqu'un a sa façon, moi je joint deux passion et vous aller en faire les frais.

Photo et mon zoo :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de t'en occuper comme tu fais cheersbravo3bravo3
On voit que tous tes animaux respirent la joie de vivre cheers

Encore encore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ces photos. je ne savais pas qu'un furet avait des griffes aussi grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
excellent ces photos. je ne savais pas qu'un furet avait des griffes aussi grande!


XD faut que je leur coupe, mais les griffes de Beetlejuices pouce plus vite que ce des autre ...
Le probleme c'est qu'il faut être deux pour faire les griffes car il tienne pas en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mechante griffe affraid sa doit faire des degats au contact de ses belle griffes

contact de voir la bonne tete de duchesse elle a l air de bien avoir recuperer de son operation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou je revient ici et il y a eu beaucoup de souci de santé qui mon éloigner du forum.

Beaucoup de changement, beaucoup de départ aussi Sad

Duchesse a fini part me quitter en 2009. Depuis les fufus et les rongeurs sont parti aussi. Sad
Tout a été assez rapide et rapprocher, heureusement mon gros est resté près de moi et j'ai réussi a remonté la pente grâce a lui et surtout pour lui, ba oui, il ma pas choisi le pauvre :p

Depuis notre route a croiser celle de beaucoup de chat (et pas qu'eux) en famille d’accueil, beaucoup son parti dans d'autre famille pour une nouvelle vie bien mérité, certain son resté.



Salem a 4mois, il a maintenant 4ans mais n'es pas beaucoup plus grand :p

Il voie des choses, quoi ? Aucune idée, mais c'est des foi flippant XD




Snowbell croisée chartreux de 7ans.

C'est le parrain, celui qui fait la loi a la maison, même sur le chien. Il n'aime pas les femelles adultes et grogner es comme une seconde nature pour lui.
Le seul qui a attendri le cœur de cette tête de mule est Socrate.




Wilson 3ans, a la base il est resté car sa sœur avais beaucoup besoin de lui. Hélas Soukie nous a quitter, mais bien entendu, hors de question de le faire adopté.

C'est un pétochar chronique, il a peur de tout et de tout le monde, sauf quand on ce pose, la il vient l'air de rien comme si c'était le plus courageux des chats.

Je vous l'avoue, j'aime pas les chats au yeux bleu :p sa leur donne un haïr ahurie, bon avec Willy sa dénote pas trop de la réalité :p Et puis qu'es que je l'aime !




Socrate 4ans, sorti de la rue a cause de querelle entre vieilles.
Il y était né et y avais toujours vécu, a l'arriver dans l'appartement il avais très peur, mais Snowbell en est tomber amoureux et pour Socrate c'était comme si il avais toujours vécu ici.

Le lit est son royaume, le balcon ? Vraiment rarement, il préfère son confort et a du voir assez de l'extérieur pour en être blaser.



Arsène Lupin, déposé part sa maman a un point de nourrissage dans la rue, une semaine après sa soeur. Dans un état très inquietant. Sauver, nourri part une amie je n'es pu résisté.

Mais après lui, la maison est plus que complète.
J'ai donc eu la chance de le voir grandir, de lui donner le biberon pendant mes visites. Un jeune matou qui vas sur ces 1an.

Il a une mémoire assez sélective et il en faut beaucoup pour le perturber.



Truk 3ans, passionner de roue, il peu courir pendant des heurs.

Il est calme et curieux, n'attend pas forcément de la bouffe a chaque coin de chemin.



Much 3ans, le frère de Truk.

Caractériel a souhait, si on entend raller dans la volière, ne cherchon pas c'est Much !
En sorti, les chats n'on pas interret a roder car sinon Much sans occupe, c'est aussi un glouton bien dodu qui vendrai père et mère (enfin surtout son frère) pour une friandise.



SansNom age inconnue, elle n'es pas a moi, c'est une femelle et je leur porte la poisse, elle n'es donc qu'en accueil longue duré.

Mlle ne voulais plus des autres gerbilles (chez ma mère) et elle a donc attéri ici.
Elle fait sa vie, sort en promenade quand elle est décidé, sa a été pendant plusieurs mois la télé d'Arsène, mais elle s'en foutai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...