Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catoubzh

chiot et bébé

Messages recommandés

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible d'acquérir un chiot 1mois et demi avant l'arrivée d'un bébé?
Je me pose beaucoup de questins a ce sujet, Si certains sont déjà passés par là, merci de me donner quelques renseignements!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
il y a eu plusieurs posts sur ce sujet ( ou du moins qui s'en rapproche).
Je te donne mon avis et celui-ci ne concerne que moi. D'autres auront peut-être des avis divergents.

Si tu n'es pas seule avec ton Chien et ton Bébé ( célibataire, etc...), je ne vois pas où est le problème. Il est sur qu'il faudra apprendre plein de choses à ce chiot, à commencer par la propreté ( plusieurs sorties par jour et nuit). Si tu es seule, imagine les pleurs de bébé la nuit ( et le jour) , + les promenades du chiot. Sans compter qu'avec un bébé, il faut se reposer ( et je sais de quoi je parle)

Maintenant, comment ton chiot va-t-il s'entendre avec bébé. Mon premier garçon, je l'ai eu , mon bobox Mickey avait 5 ans, donc pas de soucis! Au contraire, une vraie nounou pour ne pas dire...une vraie plaie! ( désolé du terme!) Il surveillait le petit et venait me chercher s'il dormait trop longtemps!
Il a fait pareil quand mon 2 ème est arrivé, puis avec la petite dernière.
il nous a quitté il y a 3 mois et Channa est arrivé et bon nombre pourront te dire que ma fille et elle sont inséparables. Ma fille a 14 mois.

Honnetement, je ne vois pas pourquoi, il ne serait pas possible d'avoir un chiot.
Voilà mon avis, maintenant à toi de voir et aux autres membres de donner leur avis.
Quelque soit ta décision, j'espère que nous aurons des nouvelles!

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catoubzh a écrit:
Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible d'acquérir un chiot 1mois et demi avant l'arrivée d'un bébé?
Je me pose beaucoup de questins a ce sujet, Si certains sont déjà passés par là, merci de me donner quelques renseignements!!
A bientôt


l'arrivée d'un bébé dans une famille est une grande aventure , moments magiques .
votre bébé aura toute votre attention , vos habitudes en seront chamboulées .

un chiot demande aussi beaucoup d'attention .si vous le prenez 1mois1/2 avant la naissance de votre bébé , il aura trois mois 1/2 à la naissance du bébé .

ces deux petits êtres demanderont chacun beaucoup d'attention .
ne serait il pas plus sage d'attendre un peu pour le chiot que votre bébé soit à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...