Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou_111

Laisse enrouleur

Messages recommandés

Voila, j'ai une laisse plus courte pour la marche, mais pour le moment Dango, ne revien pas au rappel, ce qui est logique il apprend doucement mais surement.
En tout cas j'aimerai savoir si une laisse enrouleur c'est bien ?

Sa me parait super fragile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L mienne a 10 ans et marche plus que bien!!! Ce n'est pas de la quicaille. Channa est mon 2 ème boxer à s'en servir. Mon premier bobox ange était un mâle et avait une gransde force ( il nous arrachait des chaines accrochées à un poteau! Et oui il aimait pas les autres!!)
Encore te faudra-t-il apprendre la technique de la laisse ressort. Tu sors la laisse au maximum et quand tu veux que ton chien reviennes tu la laisses revenir.
Ca marche avec ma poulette et maintenant je la laisse se promener et elle revient à mon appel. Tu a d'autres techniques!!:A toi de farfouiller sur le Forum dans la partie chiot je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achètes toi une laisse enrouleur et tu comprendras. A moins que tu en ai déjà une.
Tu regardes et dessus la laisse il y a un bouton magique pour bloquer la laisse et lui donner la distance que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai relus ton post, hier je devais vraiment pas avoir les neurones en mode marche.

Bon je pense que je vais voir a m'en acheter une, car en plus sa m'évitera de risqué de faire trempette quand Dango veux jouer dans l'eau.

J'en est, mais ces pour petit chien donc va falloir investire, mais j'avoue qu'avec la force de nos toutou des foi j'ai peur que le mécanisme en prenne un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu utiliser une laisse enrouleur?

Pour Cyrus dès que cela craint et que je ne peux pas le lacher j'utilise une longe de 7 m mais il y en a des plus longues.
J'ai acheté cela à D.............on dans le rayon montagne (3,50€) et j'ai fais des noeuds tous les 1m pour qu'elle ne coulisse pas dans les mains si Cyrus tire.
Et au moins il n'est pas prèt de la casser pleurer de rire
De plus elle m' a servie pour le rappel, au début que je voulais pas le lacher, la laisse pendait et si il ne revenait pas j'avais toujours la possibilité de mettre le pied dessus et de le ramener en le motivant (friandises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais sa je connais un Briard qui a réussi a la casser. C'était pareille une corde d'alpiniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 euros 50 les 7 mètres affraid .Bientôt ils vont les donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi niveau laisse enrouleur j'en c'est rien , mais j'ai un gentil toutou qui ma déja cassé une laisse en cuire et une autre en nilon , perso si tu a un chien comme moi , qui aime tiré quand il y a des odeur interéssente , ou quand son maitre l'éloigne de trop , a ta place j'aurrais peur .

mais bon ....... comme je te l'ai dis j'ai jamais ésseillé donc .......... j'ai rien dis Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai les deux : longe d'équitation de 8 mètres et laisse enrouleur pour chien de 80kg!!

Alors si le père Tatane arrive à m'en casser une, je crois que je perdrai le bras et l'omoplate qui vont avec!!

J'utilise la longe pour travailler le rappel, ou bien d'autres exercices au club canin ou encore dans des endroits qui ne "craignent" pas trop en terme de salissure
La laisse à enrouleur me sert à la plage, en forêt, dans des terrains bien gadouilleux...

Beltane m'a déjà cassé deux laisses de chien, du coup je privilégie le matériel d'équitation, j'ai plus confiance!!

Mais je fais confiance à la laisse enrouleur modèle "chien géant" (45 euros quand même!!), pour l'avoir testée dans des conditions bien sympa : plage + petit chien rigolo devant à taquiner : c'est le harnais "Gentle dog" qui a menacé de céder plutôt que la laisse (d'ailleurs, Beltane a été blessé avec les mousquetons, au poitrail, quand j'ai bloqué la laisse). Du coup, je suis aussi passée au harnais cuir bien solide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a tous les prix, prends en une de bonne qualité spècial gros chien et tu ne le regrettera pas, j'ai fais courir ma rott de 45 kg avec pendant 7 ans , et c'est du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...