Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxerpepette

Ma passion des nez écrasés

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue traîner sur le forum...j'étais occupée avec ma nouvelle "fifille"

Azure a désormais une soeur spirituelle, Cybelle le regard noir,petite "bouledogue anglaise" de 6 mois,et c'est que du bonheur !!! Very Happy

Salut à vous les fans de boboxes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur, ces nezs écrasés!!!
Merci d'être venue nous faire un coucou cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne cette petite Cybelle!

Comment se passe la cohabitation?
Mon copain adore cette race et je suis tentée par une future acquisition.
Mais j'ai une crainte : que ma bobox l'épuise palescratch
Alors est ce que les bulldogs anglais peuvent suivre les délires de nos boxers au quotidien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet de la cohabitation de mon boboxe avec mon bouli dog,il ne faut pas s'angoisser...les bouledogues anglais , contrairement à ce que l'on peut lire , ne sont pas du tout fragiles...ils jouent énormemment comme son cousin le boxer...la seule différence c'est que ce sont des chiens plus casaniers,et il ne faut pas leur demander d'aller faire des randonnées comme le boxer..;le boxer est sportif pas le bouledogue...par contre, je n'ai jamais vu un chien aussi câlin ...pourtant , dans ma vie , j'ai déja eu 7 chiens(à ma naissance, on m'a offert un chien...depuis,j'en ai toujours eu ...c'est mon équilibre)
Avoir deux chiens à la maison , est une expérience formidable, et je crois que désormais j'en aurai toujours deux .J'ai deux fois plus d'amour, c'est un délice!!! bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love you jolies I love you
bienvenue1 Cybelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...