Galou111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai enfin récupéré le net Notre chienne qui est née le 5 mars arrive demain !!! Nous allons la chercher demain a 15h j'ai hate !! J'ai acheté des croquettes pro plan purina Puppy, un panier, des baballes. Voili voilou !! j ai hattttteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 super elle vient d'ou cette tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La marraine de ma fille, a un collègue dont les parents ont fait une saillie avec leur boxeuse lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est bien de connaitre l'environnement ne pas oublier les demain a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 mai 2008 CO9OL, t'oublie pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 17 mai 2008 quelle chance!!!! moi en ce qui me concerne c'est mon p'tit Droopy qui nous quitte demain .......pffff les boules encore une fois de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nous aussi nous sommes impatient de voir Déol... Alors n'oublie pas d'ouvrir un album Plus qu'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'avoue que j'aimerai être à ta place...un deuxième bobox...dis tu veux pas échanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 On ne me chipera pas ma boboxxx LOL J'ai hate !! plus que 3h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 uxenetbouba a écrit:quelle chance!!!! moi en ce qui me concerne c'est mon p'tit Droopy qui nous quitte demain .......pffff les boules encore une fois de plus..... Pourquoi ? excuses ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 mai 2008 humm vivement les photos !!!! va y avoir du dognappage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fagega83 a écrit:humm vivement les photos !!!! va y avoir du dognappage dans l'air Je vais lui mettre un antidognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 mai 2008 on saura se faire discret.... un commando...j'ai hate de voir cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fagega83 a écrit:on saura se faire discret.... un commando...j'ai hate de voir cette fifille! LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Galou a écrit:uxenetbouba a écrit:quelle chance!!!! moi en ce qui me concerne c'est mon p'tit Droopy qui nous quitte demain .......pffff les boules encore une fois de plus..... Pourquoi ? excuses ma curiosité c'est le deuxieme de ma portée a partir mais il en reste encore 2 qui partenet eux la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 uxenetbouba a écrit:Galou a écrit:uxenetbouba a écrit:quelle chance!!!! moi en ce qui me concerne c'est mon p'tit Droopy qui nous quitte demain .......pffff les boules encore une fois de plus..... Pourquoi ? excuses ma curiosité c'est le deuxieme de ma portée a partir mais il en reste encore 2 qui partenet eux la semaine prochaine C'est sur que c'est dur pour toi !!le couple chez qui nous l'avons eu a eu du mal !! Elle va bien j'ai mis des photos -> /photos-perso-femelle-f91/deol-est-arrivee-t11530.htm#252608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Attention au gang Gagega83-GG74!!!Et tu sais , on peut être plusieurs!!!Allez vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 gg74 a écrit:Attention au gang Gagega83-GG74!!! Et tu sais , on peut être plusieurs!!! Allez vite des photos! LOLLLL le lien est au dessus pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites