jojo17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour,depuis quelque temps,j'ai rencontrer un éleveur et aprés négociation il et prés a me vendre c'est chiens et son affixe.Daprés lui un grand d'égout du milieu canin.ma question et ,combien cela vaut- il ? il y a une femelle de 6 ans ,un male de 1 ans,une femelle de 5 ans , et deux femelles de deux ans, et une femelle de 3 ans. et un male de cinq ans qu' il garde mais un droit de saillie pour le reproneur. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je ne comprends pas, un affixe ca ne se vend pa scomme ca ensuite concernant ses chiens: le sfemelles de 5 et 6 ans , l'une sur la touche, l'autre presque alors reste les autres tout depend de ce qu'il leur a fait sur le plan recherche: hanches, coeur, bilan renal enfin tout le tintouin restent a connaitre les VRAIS raison de cette defection quand on aime ses chiens on peut arreter et le sgarder l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ! On peut être dégoutté par le milieu canin et vouloir arrêter de faire de l'élevage. Mais vendre ses chiens ..... ??? Il a fait de l'élevage pour l'argent. Il n'a donc pas de sentiments pour ses chiens ? C'est bien triste alors pour ces pauvres boxers ! Je ne sais quoi te conseiller Jojo. Mais fait gaffe là où tu mets les pieds ! Je ne suis pas éleveur, mais ça me parait louche. Les éleveurs de ce forum pourront te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Dingue!!!!!!!!!!!! Oui comme tu le dis Dadoue, s'il vend ainsi ses chiens c'est qu'il ne les avait que pour l'argent...... On en voit tous les jours des verts et des pas mures!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 mai 2008 prudence jojo un affixe ne se vend pas il me semble prenez des renseignements auprés de votre canine régionale au sujet de cette élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trouvé sur la SCC : L'affixe peut être cédé ou transmis si la S.C.C. autorise la cession ou la transmission avec avis favorable du Club de Race. Toute demande de cession de transfert et d'association doit faire l'objet d'une demande écrite de la part du titulaire de l'affixe, adressée à la S.C.C. En cas d'abandon de l'affixe, ou de décès du titulaire, s'il n'est pas transmis aux héritiers ou à une tierce personne, l'affixe devient libre mais ne pourra pas être attribué à nouveau avant une période de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir.Merci pour vos reponses,mais pour les mp me demandant le nom de l'élevage merci mais la discrétion et de rigueur.Alors stop pour les mp ou appeller l 'éleveur lui meme pour ceux qui se doute merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites