Vicky14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Hier concours à Ceret(66), Bliss termine 4ème avec un Excellent, je suis plutôt contente de sa prestation pour son 2ème concours !!! 1ers PAS 1ère Video: OBR Ceret 1 2ème Obr Ceret 2envoyé par bliss12 Les Novices (toujours dans l'ordre d'arrivée !!!) 1ère Video: obr Ceret 7 2ème Video: obr Ceret 6 3ème Video: obr Ceret 8 mais où sont les Box ???!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 mai 2008 en concours d'agility en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mais Vick a tout de même montré ce qu'elle savait faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vicky et Bliss et Sandrine aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 19 mai 2008 honnêtement (et ce n'est pas parce que c'est ton post), mais je préfère ta prestation avec Bliss plutôt que les premiers... bravo !! et merci pour toutes les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est étrange le nombre de personnes qui m'ont dit ça !!!! .... mais bon, un jugement est un jugement et je ne me permets jamais de réclamer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les jugements en OBR ont une part de subjectivité. Il parait qu'il faut valoriser les marches au pied... Le tit caniche me fait trop marrer. Je l'ai vu à la FAR de mauguio... de la dynamite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui, elle a bien progressé avec son caniche, ça ressemble un peu plus à quelquechose maintenant pask au départ, pfffff, me demandais toujours comment elle faisait pour suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 7 juin 2008 eh ben vous savez quoi j'avais encore jamais vu ce post donc bravo Bliss c'est super ( mieux vaut tard que jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites