Shadow15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un autre chien, il veut bien entendu s'amuser. Comment faire lorsqu'il rencontre un petit chien? J'vous dis que ça tire... Les laissez-vous s'amuser ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 mai 2008 honnetement j'ai eu le cas une fois avec un shi-tzu, et j'étais pas trop rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Désormais je suis mal placée pour répondre à la question car Rocco attaque systématiquement tous les chiens. Mais du temps où je n'avais pas ce genre de problèmes,j'évitais tout rapport avec les chiens de petites races... Je craignais toujours que pris dans le jeu ,Rocco ne leur brise les reins.Il faut dire qu'un boxer,ça pèse son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai également un problème avec les petits chiens : leur maître les prend dans les bras ! du coup, ceux-ci aboient et mes grosses veulent sauter pour les attrapper ! bon, sinon, bien sur que je leur laisse dire bonjour, c'est bien le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 en général je laisse les deux chiens se dire bonjour . la laisse doit être détendue , le chien ne doit pas être en traction . si tout se passe bien pour le bonjour , le jeu suit rapidement . après c'est selon la disponibilité des uns et des autres et l'endroit où vous vous trouvez pour laisser les chiens jouer ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je fais pareil que Gaby, et chavarch s'amuse à chaque fois avec tout les chiens et même les tous petits Je fais juste attention qu'il ne se fasse pas mordre !!! hé oui souvent c'est les petits les plus méchants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chez nous c'est attention et doucement, et on reste pas loin au cas ou il aurait débordement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites