Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 471

Betta Mahachaiensis

Messages recommandés

Les nouveaux pensionnaires (et une nouvelle espèce pour moi) sont arrivées chez moi ce soir après un petit dîner pris entre bons amis dont un m'a confié 2 trios de cette magnifique souche venant à l'origine d'un ami sudiste !!!

En mode acclimatation :

Dans le bac :

Encore une espèce cheers 

Toi qui adore les bettas tu devrais aussi aller sur le forum du C.I.L Wink 

Amicalement émilien

Invité
il y est sur le forum CIL ^^

belle acquisition!!!!

Un couple en mode chauffe :

Un des mâles :

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir accepter l'offre de mon ami Nico et d'avoir craquer sur ce poisson !!! Ils sont tout simplement magnifiques !!!

Betta Hitman 47 a écrit:
Un couple en mode chauffe :

Un des mâles :

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir accepter l'offre de mon ami Nico et d'avoir craquer sur ce poisson !!! Ils sont tout simplement magnifiques !!!

en effet ils sont mignons!!!  
est ce qu'il sont difficile a maintenir??? tu peux m'en dire plus sur cette espèce???... si un jour tu as des jeunes fait moi signe Very Happy 

Tous les poissons sont difficiles à maintenir dans la durée !!! Pour ceux-ci, eau du robinet, pas de sol, filtre exhausteur, plantes et chauffage ! Pour la nourriture : surgelés ou vivants comme pour tous mes poissons !!!

Betta Hitman 47 a écrit:
Tous les poissons sont difficiles à maintenir dans la durée !!! Pour ceux-ci, eau du robinet,  pas de sol, filtre exhausteur,  plantes et chauffage ! Pour la nourriture : surgelés ou vivants comme pour tous mes poissons !!!

Ça me semble pas trop compliqué Rolling Eyes mais c'est sur que dans le temps c'est pas gagner et évident de garder une bonne souche .... Est ce que c'est une espèce plutôt rare????

Tu les installes dans quel volume pour un trio?

En tout cas si tu as un jour des petits tu pourras penser à moi  Wink 
Si tu étais au CiL ...connais tu Manu alias Manish?

Bien amicalement émilien

L'espèce n'est pas rare mais une souche saine oui !!! Mes 2 trios sont dans un 80*30*25 !!!

Emilien,sans vouloir te vexer, je ne suis pas là pour parler de pierre, paul ou jacques ou des associations comme le PBC ou la CIL ! je usi là pour partager ma passion !!!

Betta Hitman 47 a écrit:
L'espèce n'est pas rare mais une souche saine oui !!! Mes 2 trios sont dans un 80*30*25 !!!

Emilien,sans vouloir te vexer, je ne suis pas là pour parler de pierre, paul ou jacques ou des associations comme le PBC ou la CIL ! je usi là pour partager ma passion !!!

Bah oui moi aussi et souvent nos poissons préférés sont élevé par des types passionnés et passionnants .... C'était juste histoire de parler et d'échanger c'est tout  Rolling Eyes Embarassed 

Emilien62 a écrit:
Bah oui moi aussi et souvent nos poissons préférés sont élevé par des types passionnés et passionnants .... C'était juste histoire de parler et d'échanger c'est tout  Rolling Eyes Embarassed 

Emilien, réponse en MP

Invité
tu doit en passer du temps avec toutes ces repros

bigoud' a écrit:
tu doit en passer du temps avec toutes ces repros

un peu de travail supplémentaire ! Il suffit d'un peu d'organisation et beaucoup de nauplies et micro-vers Wink

Invité
sans indiscretion, toutes tes repro sont pour toi les garder et les voir évoluer ou tu en revend de temps en temps?

bigoud' a écrit:
sans indiscretion, toutes tes repro sont pour toi les garder et les voir évoluer ou tu en revend de temps en temps?

Mes repros ont différents buts : sélection,  maintien des differentes souches,  vente (en France, en Angleterre,  en Allemagne et en Italie) et diffusion entre un cercle restreint d'amis ou de connaissances de ces différents pays afin de travailler les mêmes souches à plusieurs !

2 reproductions différentes (une de chaque mâle) en nage libre mais avec les adultes !!! A suivre !!! Isolement d'un couple prochainement pour des reproductions à la mode sélection !!!

Cela grouille dans le bac

Invité

c'est la fête du slip dans ton bac  cheers 

Moi je reste impressionné et scotché par la qualité de ton travail!!! Surtout je sais bien le temps et l'organisation que ça prend!!!