mirou52 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ma chienne cristale 12 mois etait assise a coter de moi et d un seule coup elle c est jetée en arriere et est tombée sur le flan puis elle c est mise a trembler de partout et elle c est uriner dessus .ça a durer en tout 1 minute et apres plus rien comme si de rien n etais . si vous avez des info dites le moi car j ai vraiment eut peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je comprend ta peur, Litz me faisait pareil et la première fois on a cru a une crise cardiaque et on a filé chez le véto mais tous les examens se sont révélés négatif même la prise de sang. Il nous en a fait 2 à 3 par mois pendant un temps jusqu'à ce qu'on lui retire tout apport de laitage.( fromage et fond de pot de yahourt) et après plus jamais. En fin de compte on n'a jamais vraiment su d'où cela venait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi à ta place je téléphonerais d urgence au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinthe1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On peut toujours faire des spéculations (coup de chaleur? pb cardiaque?), mais rien ne vaut l'avis professionnel de ton véto....et au plus vite, si je puis me permettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tout à fait d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A ta place, j'irai chez le véto, en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou52 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j y ai été au veto .lui il pense que c est une crise d epilepsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je le pensais aussi. c'est bien d'y être allé aussi vite. a-t-elle un traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en lisant la description du malaise de ta chienne , j'ai également pensé à une crise d'épilepsie . si, ça se reproduit , ton veto mettra surement un traitement en route . cela peut se reproduire demain comme dans trois semaines ou plus . à surveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou52 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui il m a dit qu a la prochaine crise si il y en a une (je ne le souhaite pas) il me donnerais un traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben oui une crise d'epilepsie, il y a un traitement pour ca et des signes avant coureurs qui signalent ils se mettent a tourner, jusqu'a 'a la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai tout de suite pensé a une crise d'épilepsie.Ma copine a une chienne qui en fait.Elle a un traitement à vie .Il parait que c'est trés impressionnant mais que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou52 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui c est vrai c est tres impressionant j ai cru quelle allait y rester .mais depuis sa crise plus rien elle pete le feu comme si de rien n etait .mais bon je reste vigilant .merci pour vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mince.... Tu as bien fait d'aller au plus vite chez le véto. Ainsi tu es rassurée même si le diagnostic reste à confirmé et à traiter. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 août 2008 BonjourComment se porte Cristale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites