Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou52

ma chienne a fait un malaise

Messages recommandés

ma chienne cristale 12 mois etait assise a coter de moi et d un seule coup elle c est jetée en arriere et est tombée sur le flan puis elle c est mise a trembler de partout et elle c est uriner dessus .ça a durer en tout 1 minute et apres plus rien comme si de rien n etais .
si vous avez des info dites le moi car j ai vraiment eut peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta peur, Litz me faisait pareil et la première fois on a cru a une crise cardiaque et on a filé chez le véto mais tous les examens se sont révélés négatif même la prise de sang. Il nous en a fait 2 à 3 par mois pendant un temps jusqu'à ce qu'on lui retire tout apport de laitage.( fromage et fond de pot de yahourt) et après plus jamais.
En fin de compte on n'a jamais vraiment su d'où cela venait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à ta place je téléphonerais d urgence au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut toujours faire des spéculations (coup de chaleur? pb cardiaque?), mais rien ne vaut l'avis professionnel de ton véto....et au plus vite, si je puis me permettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y ai été au veto .lui il pense que c est une crise d epilepsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le pensais aussi. c'est bien d'y être allé aussi vite. a-t-elle un traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant la description du malaise de ta chienne , j'ai également pensé à une crise d'épilepsie .

si, ça se reproduit , ton veto mettra surement un traitement en route .
cela peut se reproduire demain comme dans trois semaines ou plus .
à surveiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m a dit qu a la prochaine crise si il y en a une (je ne le souhaite pas) il me donnerais un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui une crise d'epilepsie, il y a un traitement pour ca
et des signes avant coureurs qui signalent
ils se mettent a tourner, jusqu'a 'a la crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé a une crise d'épilepsie.Ma copine a une chienne qui en fait.Elle a un traitement à vie .Il parait que c'est trés impressionnant mais que ce n'est pas grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai c est tres impressionant j ai cru quelle allait y rester .mais depuis sa crise plus rien elle pete le feu comme si de rien n etait .mais bon je reste vigilant .merci pour vos com. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince....

Tu as bien fait d'aller au plus vite chez le véto. Ainsi tu es rassurée même si le diagnostic reste à confirmé et à traiter.


Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...