Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Un museau long chez les bobox

Messages recommandés

Tit Davaï a bien grndit et se débrouille comme un chef en agility :)

D'abord, j'observe comment font les grands:



C'est comme ça qu'il faut faire?



Trop facile:



Et les zones... imprime bien cette photo dans ta mémoire maman... quand je serai grand, tu tueras pour en avoir une pareille, lol

[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, nous revoilà avec de nouvelles vidéos du fou-furieux!


Tout d'abord un petit parcours:




et ensuite quelques zones de passerelle (le travail actuel consiste à accélérer la descente du chien sur sa zone):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula faut arreter le café de le bol de croquette. il est trop rapide. c'est genial a voir il a l'air de s'eclaté un max! merci pour ces super video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau vitesse, je n'ai pas à me plaindre, lol. Pour info, ce chien a tout appris au clicker pour le moment, et il est très content de travailler.

Pour continuer, une petite vidéo de l'état de son slalom (un slalom couloir où on en est à 3.5cm d'écartement). Encore quelques séances de travail, et on reserrera totalement le slalom, je pense (sauf intrévu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai qu'il passe a travers telement il va vite. c'est super genial a voir. merci de nous faire partagé ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, le slalom est totalement resserré!



Et oui, 'ai changé les piquets car il me les a tous plié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'avais même pas vu ce post !!

et ben il se débrouille super bien dis-donc ! bravo à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit loulou a bien grandit, et du haut de ses 1 an, il commence l'entrainement sérieux, lol. Voici quelques morceaux choisis de notre entrainement d'hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch impressiionnant!!!!!!!!! Tu lui donnes quoi comme poudre? Suspectpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme poudre? pas grand chose... il est tombé dans la marmitte quand il était petit Wink

Voici notre entrainement d'hier (en ce moment, Baïkhal ne s'entraine quasiment pas car on est en pleine saison avec beaucoup de concours, et pour elle, ça suffit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa, il me semble que BAIKHAL ne restera pas longtemps seule en 3ème degré.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh... moi qui commence juste l'agility ça me permet de mesurer les progrès qu'il reste à accomplir (et ils sont très très nombreux...) en tout cas Davaï est très impressionnant bravo! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux Wink
JM, je n'ai pas encore décidé si je passais Baïkhal en 3 ou pas... j'attends le championnat régional, voir le championnat de France si j'ai de la chance (et j'espère bien t'y voir avec Alenya Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une petite boxer Roxane qui dormais avec Feline la petite chatte dans son ventre

et elle ronronnais de plaisir c'est super mignon......



bisous aux 4 pattes angeRolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien etre obligé de faire tout ca pour avoir droit a une croquette. remarque la gamelle dure comme ca Wink
non je rigole. C'est vraiment superbe. j'adore voir la vitesse et le plaisir qu'il met pour faire le parcourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail bravo3
Davaï a progressé et compris très vite .
Très belle complicité cheers

Alors en 3 , c'est pour quand ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[juste pour l'anecdote]

coucou Lessa, j'ai pensé à toi, samedi : j'ai pour une semaine un malinois en vacances...

j'ai donc comme toi un bobox et un malou Wink
le malou en question est un jeune homme de 4 ans, qui n'est jamais sorti de son jardin, et qui, malgré tout, est super à l'aise partout où j'ai pu l'emmener

I love you

si tu devais faire un tableau avec "qualités" et "défauts" des deux races, qu'y mettrais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualités de mon malou? Pot de glue, hyperattentif, toujours à attendre que je lui demande quelquechose, beaucoup d'influx nerveux, très intelligent... Défaut de mon malou? Ses qualités sont parfois un peu trop prononcées, lol

Qualités de mes bobox? Les mêmes que celles du malou, mais exprimés différemment, lol, et souvent pour me faire tourner en bourrique Wink

Et ça se passe bien entre ton malou en accueil et ta bobox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...