Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

Les chiens peuvent-ils un jour...

Messages recommandés

comprendre le danger, le sentir du moins?

Shadow avale n'importe quoi. Parfois on réussit à lui enlever ce qu'il a dans la bouche, des fois non.

La dernière fois il a passé la soirée à déglutir. Le lendemain ses selles étaient enrobées de papier blanc.

GGGRRRR il n'a pas compris la leçon. Faudra être plus vigilent.

Invité

le danger venant de l'alimentation , je ne pense pas
consulte la rubrique santée Nopale engloutissent tout nos loulou et malheureusement certains en paye de leur vie SadSad

par contre, sentir un danger du a un evenement, facteur, exterieur !!Oui

Bonjour
Comment va Shadow? Toujours passionné de choses non comestibles?

Les miens sont pareils, ils mangent tout et n'importe quoi sauf les trucs qui collent au palais affraid)
Si seulement ils pouvaient faire la différence entre bon et mauvais.
Mais avec le temps ça passe!
Peut-être est-ce le cas avec le tien.
Par contre mon premier Boxer ne mangeait pas ce qu'il voyait. Il détournait même la tête parfois! On a testé avec du fromage allégé!

Enfin Bref, j'espère que cet ennui est maintenant résolu pour ton chien!

C'est pour nous le plus gros problème avec Dylan il avale tout et n'importe quoi, ça nous a valu 2 visites en urgence en 15 jours.

Vivement qu'il grandisse!!!

manger tout et n'importe quoi, ça oui, hein....
par contre, prendre un médoc sans le cacher dans un fromage, ça.... c'est une autre histoire !!!
comme si c'est nous qui allions les empoisonner ! non mais !!! Laughing

J'ai le même problème avec Rocco:tout et n'importe quoi !!! Shocked Encore que nous n'avons pas à nous plaindre car au fil des années,il s'est assagi. ange Mais les "cochonneries" c'est sa spécialité...Comme dit la véto:les boxers sont de véritables aspirateurs !!!

bonjour, nous avons eu en tout trois boxers dont deux ne sont plus là aujourd'hui, et les trois nous en ont fait voir de ce coté là!!
wanda la premiere avalait tout ce qu'elle trouvait et a meme un jour avaler de la mort au rats ce qui a failli lui etre fatal mais elle a été sauvé grace a notre mâle junior avec qui on lui a fait des transfusion de sang!
junior a surtout mangé tous les jouets des enfants, mais là ca va pas eu de gros soucis!
par contre otys notre derniere a elle fait des betisses qui nous ont couté cher en veterinaire, elle a avalé un jour un hamecon (faute de mon fils rentrant de la peche et ayant nettoyé ses poissons a laisser trainer la poche deux seconde sans surveillance sur la table avec les dechets qui contenaient des hameçons) heureusement pour elle il restait du fil et cela nous a permis de nous en rendre compte direction un dimanche soir au véto operation d'urgence pour la sauver!!
elle a aussi mangé des gants en caoutchouc, etc etc...
nous allons accueillir si tout va bien samedi matin un nouveau bébé boxer et je vais essayer cette fois-ci d'etre la plus vigilante possible mais c'est des rapides quand ils font des betisses!!
miette

bonjour

lorsque j'ai eu Soraïa, tout les mois nous allions chez le véto car la miss avalait tout ce qu'elle pouvait trouver affraidaffraid
dedans cela pouvait aller mais dehors affraid à 10 mois elle a failli gober un crapaud (tres nocif selon les especes) et celui ci lui a envoyé une giclée d'acide , bonjour le recul mais ensuite pour l'attraper dans le noir et avec la panique;bref , appel du véto un samedi soir et surveillance accrue;plus de peur que de mal;
en grandissant elle s'est assagi fort heureusement:

aujourd'hui ses enfants ont pris le relais et maintenant selon ce qu'ils avalent j'ai un stoc de médocs et de recommandations à la maison mais j'appelle quand même toujours mes vétos et par téléphone , ils me disent quoi faire et si le chien n'est pas bien , ils m'attendent toujours en urgence palepalepale
nous avons pris une option chez eux Embarassed
par contre j'en ai 2 autres qui déchiquetent tout ce qui est papier ou bois mais eux n'avalent pas cheers

Sauf que depuis quelques jours, il lèche des excréments lorsqu'il en voit. Pourquoi les chiens font-ils cela. Il a mauvaise haleine en tout cas. Je peux lui nettoyer la bouche avec quoi?

De plus, à l'endroit de sa promenade, il y a une marmotte qui est morte et personne ne la ramasse. Shadow sent la bête. On a beau le siffler, rien n'y fait.

Nous avons décidé de lui trouver un autre endroit où s'amuser. On le surveille de près!!

Bonne nuit!

• Créer...