Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danaides

CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA

Messages recommandés

Invité
pleurer de rirepleurer de rire ben la fameuse praliné avec une tite cerise alcoolisée a disparu cette nuit scratchscratch
meme le tit emballage rouge cerise pleurer de rireWink est introuvable
je soupsonne une autre boxer masque noir du délit

quand a la vachette , je laisse le soin a claude de vous annoncer la surprise qu'a eu athena et que la tempestouille a voulu voler lors la promenade d'athena ..

les pantoufles de ma filles pleurer de rirepleurer de rire elles fut un temps rose Rolling EyesRolling Eyes mais entre athena et saian scratchRolling Eyessuis sagegagné


ce matin je suis allée faire les soldes pour les tiots .a mon retour la miss me faisait un tel chambard de joie dans sa cage que j'ai du la sortir pour la papouiller et la calmer !!
en reeducation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la petite athena c'est vu offrir une souris couic-couic ce matin! Elle est vraiment gatée la puce et ca a eu l'air de lui plaire car elle ne la lache plus!!!
La tempete a essayé de la lui piquer pendant son absence pour pipi mais heureusement nounou Armelle veille pleurer de rire
Manifestement athéna commence a aprècier sa famille d'accueil d'ou c'est démonstrations de joie intempestive quand Armelle rentre pleurer de rire
ca fait plaisir a voir qu'elle se sente aussi bien chez Armelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila athena a été chez sa nounou pour la dernière fois aujourd'hui!
Elle s'est bien plu chez armelle et en a même profité pour entrainer sa copine Tempête dans les coins interdit du jardin . et oui elle a une mauvaise influence ma puce pleurer de rire
J'espère qu'athena ne va pas me faire la tete mardi si elle doit rester toute seule à la maison au lieu d'aller chez sa nounou pleurer de rire
Mais elle reverra bientot Armelle qui a eu bien du mal a me la rendre pleurer de rire tout le monde s'y attache à ma petite peste je l'avais dit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! pleurer de rire tu as de la chance , elle te l'a rendue pleurer de rire


et
bravo3 FELICITATIONS à nounou Armele


I love you bonne continuation pour la suite avec Athena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
je pensais la garder une semaine de plus voir deux
et pourquoi pas pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus car affinité Crying or Very sadCrying or Very sadSadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSad
me suis attachée a cette tite bouille noire au regard si coquin angeI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas armelle tu la reverra ma coquine ! je te la confierais de temps en temps encore si tu veux ! et puis elle sera plus en forme! comme ca elle pourra continuer a montrer a tempète comment ne pas tenir compte des interdits, faire des bisous a saian et sauter dans la piscine des enfants, bref faire la sotte comme elle sait si bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Athéna a passé sa radio de controle après son opération et TOUT VA TRES BIEN, la prothése a bien tenu et le genou et bien stable! Sa nounou Armelle peut donc se féliciter d'avoir réussi a tenir ma petite boule de nerf au calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ce fut pas une mince affaire affraid car entre son air attendrissant, sa façon de poser sa tete sur mes genoux et son espieglerie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

mon mari est ravi qu'elle ai montré a tempete comment passer pour aller dans ''l'interdit""
car maintenant meme le pisseu leveur de patte pleurer de rire y va
hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...