Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallet11

est-ce qu'ils sont tous des destructeurs ?

Messages recommandés

Je vais avoir un bébé femelle boxer très bientôt. En lisant tous les messages du forum, j'ai peur car je ne pensais que le boxer était destructeur. surtout en l'absence de son maître.
Sont--ils tous comme cela ?
Une femelle est-elle plus calme ?
Jusqu'à quel âge cela dure-t-il ?
Merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'ai été fort en employant le mot destructeur
font-ils tous des grosses bétises à l'intérieur (trou dans les murs, arrachage du sol, etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une jeune chienne de 3 mois et 1 semaine.
J'ai la chance d'être souvent à la maison mais quand je m,absente je la mets dans sa cage et aucun soucis de gros dégats, idem la nuit.
C'est vrai qu'elle a tendance à tout grignoter (surtout les jeux des enfants, lollllllll), faut comme tous les jeunes chiens l'avoir à l'oeil.

Par contre j,ai déjà eu un berger allemand avant et elle aussi faisait pas mal de bêtises, donc je pense que ce sont tous les jeunes chiens (jusque l'âge de 2 ans au moins) qui font des bêtises.

Curieuse de savoir l'avis des autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse
Tu as acheté quoi comme cage, quelle marque et quelle taille ?
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

certains chiens détruisent ,d'autres pas;

à la maison j'ai des chiens plus "facétieux" que d'autres et certains sont en cage lors de mes absences car ils détruisent , donc pour leur sécurité je préfere les enfermer , mais je ne m'absente rarement plus de 2 h;

mon mâle qui a maintenant 3 ans et demi continue de faire des bêtises
la derniere en date , monsieur n'a pas accepté que je le laisse au rez de chaussée , le temps que j'aille me changer , ben il est monté sur la table pour aller me prendre mon téléphone portable qui était sur l'étagere
voilou

les autres ne m'ont pas fait de bêtises comme ça, heureusement
bonne journée


ps: comme cage ils ont de gros vary kennels , taille 5 ou 6 et une grosse cage en métal ou je peux rentrer facilement 2 chiens mais la cage n'est que pour un seul chien à la fois car je veux qu'ils puissent bouger , se lever comme ils veulent;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco, cela me rassure

Cette petite chienne ne sera pas souvent seule car mon mari est à la retraite. Par contre, quelquefois, juste le temps d'aller faire les courses par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis par contre prête et consciente des bétises, c'est normal quand ils sont jeunes. Ce qui me fait peur, ce sont les très grosses (sur les murs ou les sols) car nous sommes en location.
Mais je pense que tout l'amour qu'ils nous apportent nous fait vite oublier toutes ces difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair
quand j'ai vu mon gros dans sa cage couché en sphinx avec une auréole au dessus de la tête et mon portable à coté de lui, j'étais furax mais rien que de voir sa tête , je suis sortie de la piece pour aller rire (mais pas devant lui) ;ensuite comme je l'ai pris sur le fait , je l'ai engueulé mais comme d'hab , il m'a regardé en faisant ses touts petits yeux malheureux

le temps d'aller faire les courses , tu peux la mettre dans une cage , comme ça ça évite qu'elle fasse des bêtises et qu'elle se mette en danger;

lorsqu'ils étaient petits , mes 2 terreus ont mangé un bout du canapé mais j'ai eu la peur de ma vie car j'ai vu qu'ils avaient arrachés la partie ou il y avait des agrafes , là j'ai flippée mais heureusement j'ai fini par retrouver toutes les agrafes; donc depuis j'ai opté pour la cage pour leur propre sécurité;

bon aujourd'hui ils ne font plus de bêtises (mise à part mon gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que cela dépend du chien... le mien a 7 mois n'a jamais fait de bêtises même quand il est seul... il à son vary kennel (j'ai enlevé la porte ) où il aime aller ....
mais qui sait peut-être qu'un jour je posterai dans le sujet " bêtises " pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
cela peut t'arriver
certains ne commencent les bêtises que plus tard;ma Sosso recommence , non commence les petites bêtises maintenant , et elle a 7 ans affraid
mais je l'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne lui en voudrais pas si il commence...
les objets auxquels je tiens sont a l'abri ...
il n'y a rien de dangereux qui traine et qui puisse le mettre en danger....
puis si jamais ... je remettrai la porte au vary
ce sera toujours mon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Moka a une cage en fer grand modèle.
Elle y va la nuit et quand je dois partir un certain temps (jamais plus de 4h et rarement)

Ca y est j'ai parlé trop vite, hier a attrapé la raquette de ping=pong de mon fils et a grignoté le manche (je croyais qu'elle rongeait son os ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara qui va avoir 8 mois dans une semaine. Ne me fais pas de bétises, ou presque elle adore machouiller les jouets de ma fille qui apprend à les ranger. Lorsque je dois m'absenter jamais plus de 2 heures (limite longue) elle reste dans le salon, salle à manger, ou rien n'est à sa portée tout est sous clé, à part tous ses jouets!!!!!

Par contre je me suis aperçue que Cara préfére faire ces bétises lorsque nous sommes à la maison. Cela ne la gêne pas de machouiller le coin de la table basse alors que nous sommes dans les canapés....

Le vari-kennel c'est la meilleure solution, à condition que l'absence soit de courte durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ne sont pas tous destructeurs: Mon premier box pouvait rester des heures sans faire une co******!D'ailleurs en réflechissant la seule bétise est d'avoir vidé une poubelle qui sentait le Faisan!

Channa n'a pas fait des co*****pour le moment, Droopy non plus. Du moins pas des grosses! A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute nouvelle sur ce site , non ils ne sont pas tous destructeurs; j'ai un BOXER de 5ans ULTIM ;jamais un savatte ,jamais un meuble.
un petit truc qui marche fait les vide grenier achète pleins de petit nounours a 1€ /1€50 maxi a chaque fois que tu le laisse seul ou autres donne lui un de ces nounours des qu'il es "destroye"tu en donne un autre ca l'amuse des heures et des heures . a+ & bon courage danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...