Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concours ring 1 Armentieres ce jour par Le Bayou

Messages recommandés

Invité

coucou yeehaa
c'est le Bayou
Je reviens de mon deuxieme concours ring 1 ou j'ai brillé par mes étincelles sur le terrain pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
moi je suis assez pleurer de rirepleurer de rire
par contre EmbarassedEmbarassed ma moman me donne l'impression de me faire un peu la tete ..
bon !! j'ai quand meme eu droit a une papouille des mon honorable prestation terminé
je viens de faire une tite sieste reparatrice sur mon fauteuil mais scratchscratch ELLE a pas voulu de moi sur le knp !!! Dégage !!!! ton fauteuil !! file !!! d'un ton assez sec scratchRolling Eyesconfused

ce matin au réveil , je LA vois aller chercher THE blouson !! chouette !!! va aller voir les copains au club et faire mon cador hophophop
j'suis pas méchant, mais j'aime bien m'imposer et montrer qui est le chef hophop
je comprends pas la !!!
elle prend l'objet bleue qui pue ma bave Rolling Eyes
et ce machin qu'ELLE appelle museliere !! pfffffffffffffff
me voila installé dans mon coffre , Popa est la !! les tiots aussi !! hummmmmmmmmmmmm byzarre affraid késako ????
ELLE se trompe de route !! moman noooooooooon c'est pas la route la !!!!!!!
bon ben !!! ELLE doit savoir ce qu'elle fait moman scratchscratch

apres 40 minutes de trajet nous voila arrivé
je reconnais !!! j'ai déja été une fois !!
en exterieur comme elle dit
les copains bobox tchad et rusty sont la yeehaa et les longs museaux les deux frangisn charbonnés tango et vito egalement yeehaayeehaayeehaa

un concours !!!! lol je suis en concours hophop
tchad a eu son brevet ring bravo3champion
rusty a pointé a 164.60 bravo3championyeehaa
j'ai pas vu les frangins malinois !! ils sont chez les plus grands eux blablahop

a mon tour hop
moman est verte en rentrant
rouge cramoisie en se presentant au juge
blanche en commençant le parcours
pleurer de rirepleurer de rire

je terminerai ce soir ce soir car moman se prepare pour aller a la cloture et aux résultats
hi hi hi hi elle va revenir avec une cuilere en bois
chuuuuuuuuuuuut faut pas lui dire Wink c'est une suuuuuuuuuuurprise

Et bien...quelle aventure! dis ! tu nous raconteras la suite? Avec des encore des photos! Oui je sais mais que veux tu j'aime les encore des photos

Invité

me revoila
le ventre bien remplie yeehaa
j'ai meme eu droit a un gros bisous sur ma tite truffe de ma moman lorsqu'elle est rentrée avec une belle coupe , un cadeau pour elle et un carnet d'apres ses commentaires , pas lourds en points hophop

je reviens sur mon parcours exemplaire oupssdouter
Apres avoir vu les couleurs de l'arc en ciel passé sur SON visage
ELLE me positionne pour le saut
alors la !! arfffpas de bol pour ELLE
je veux bien sauter ses 90 cm a l'aise mais que au CUBH moha lol!
donne ton commandement moman nananereeee et au lieu de sauter je viens m'asssoir a coté de toi et te quemender une caresse de mes yeux de velours geek
ELLE fait signe de la main qu'elle arrete
j'ai droit a une tite tape sur mon poitrail Rolling Eyes c'est tout scratchCrying or Very sad

ensuite direction les positions
depart couché
debout !!pfffffffffff je me leve
assis !!! je m'assis
couché yeehaayeehaa yeeeeeeeees je me couche de suite
debout !!! pffffffffffff pourquoi je vais me lever !!on est tellement bien dans cette herbe ou je peux profiter de nouvelles effluves geekgeek
DEBOUT !!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et non
assis !!!! quoi ?? on me cause ?? ou a droite, a gauche ?? qui me cause ???????????

les deux suites furent a mon égal !! s'ecart aux cones
mais bravo3 ELLE parait satisfaite

le refus d'appat yeehaabravo3champion nickel
l'absence bravo3yeehaachampion nickel

cerise sur le gateau pleurer de rirepleurer de rire le rapport d'objet
ce truc que j'aime bien aller chercher !!!! mais pourquoi je dois le tenir dans ma gueule ''sans machonner"" ptdr pleurer de rire m'assoir et attendre qu'ELLE me l'enleve de ma jolie tite gueule d'ange ange
autant au CUBH je re saute , fais moins la tete de lard pour les positions que l'objet c'est !!!
tu le veux ?? ben viens le ramasser a 1m50 voir 2 m lorsque je suis en super forme (et cela malgres le travail a la longe ou ficelle) nananereeeenananereeee
ce jour , ELLE me positione , me jette l'objet et me commande l'envoi au signal du juge !!
je m'excecute , cours chercher ma chaussette puante bleue , et et et !!!! le depose assis aux pieds de moman !!!!!!!!!
ELLE en reste bouche ouverte , des larmes coulent sur son visage ELLE aborde un merveilleux sourire malgres la buée qui inonde ses lunettes !! tout en ramassant l'objet et le brandissant comme un trophé
MR le juge super sympa lui dit ""mais que d'emotions madame "" ""mais vous perdez tout de meme 2 points , la moitié"" ELLE de repondre en me faisant une enoooooooooooorme papouille ""mais j'ai gagné 2 points MR le juge""
le public a applaudi ma moman !! rooooooo c'etait mimi angeangeange

voila pour le plat
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire tout un roman blablablaoups

la suite sera mes prouesses au mordant
hop
à bientot

Waouw !!! quelles aventures !!! la suite vite !!! bravo3bravo3

Mais tu me ferai presque pleurer dis donc!!

Armelle comme on se retrouve dans ton récit, bien que je n'ai pas encore passé de brevets, mais on connait déjà ça à l'entrainement pleurer de rirepleurer de rire
On attend la suite avec impatiente, et avec autant d'humour, mieux vaut le prendre comme ça bravo3bravo3

Invité

Bien dormi les zamis
suis en pleine forme yeehaayeehaa j'ai récuperé de ma folle journée d'hier hi hi hop
par contre ELLE me regarde avec un tit sourire en coin qui me laisse assez perplexe scratchscratch
ça sent le gaz la !!!!!!!!!!!

allez yeehaa je reviens sur mon passage au mordant arfff

Je les avais vu les 2 pantins a mordre !! la bas , derriere la barraque !!! a plusieurs reprises pendant mon plat lors des changements d'excercice je me suis retourné vers leur direction
ha ha !! On me le fait pas a moha le Bayou lol!

Nous commençons par une garde ferme
j'ai un soucis de vigilence a la garde au ferme EmbarassedNopale j'avoue , des la cessation je ne peux m'empecher de regarder ma moman !!! donc, ce vilain pantin a mordre en profite pour filer derriere mon dos et le temps que je réagisse No ben j'ai perdu des metres
ben ce jour !!! devinez nananereeee
j'ai bien mordu , un vrai pro, bonne prise bravo3bravo3 des la cessation je suis revenue vers ELLE qui me fusillait du regard
j'ai eu une tite tape sur mon flan Sad rien de plus
je crois que j'ai fais une bétise scratchscratch

défense du maitre
mon excercice favoris yeehaayeehaa
d'ailleurs ELLE est marqué car je lui laisse toujours un enorme bleue sur sa jambe tellement je le couvre bien ma moman angeangeange
a la salutation je suis sage , aboie mais ne mord pas !! moman est verte et le pantin rigole en disant bonjor madame , ça va?? oui ça se voit pleurer de rirepleurer de rire aurevoir madame
yeeeeeeeeeeees a l'attaque !!! attention toi je te zieute !! pas touche a moman !!!!
a mon habitude je couvre moman , et a son habitude elle doit me pousser de sa jambe droite pour avancer
j'entend un whaaaaaaaaaaaaaa dans le public
cela ne me deconcentre pas !!!!
yessssssssssssssssssss il a tappé moman dans le dos
a mohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! a l'attaque !!yes !!
je retourne des la cessation m'assoir devant moman qui me fait un gros bisous sur ma truffe I love youI love youI love you
le public a applaudit et MR le Juge a dit !! bravo madame bravo3bravo3 je ne vois que tres rarement des défenses comme celle çi en plus boxer

fuyante
changement de pantin a mordre
et la j'ai pas compris ce qu'il m'a fait .je l'ai bien chopé derriere
mais au bout de 8 secondes j'ai décroché
pourtant j'aime bien cet excercice et je decrohe jamais au CUBH pffff

face
chaud chaud je suis chaud la
toujours sur le meme pantin a mordre que celui de la fuyante
je le chope pleine gueule mais il me fait un seul coup la !!!!
au bout de 11 secondes il ne bouge presque plus ..
késako !!!!!!! ??
pourquoi il me travaille plus ??
douter et je retourne fond la caisse vers ELLE ...

ELLE parait surprise scratchscratch de ma réaction ....

Ma prestation est terminé yeehaa
t'es content de moi moman ???
Hum scratch j'ai un doute la !!!!!!
ELLE a l'impression que le monde vient de lui tomber sur le dos pleurer de rirepleurer de rire

MR le juge s'adresse au public en tenant la main de moman pour la saluer
en tenant ces propos
"je tiens a féliciter cette petite dame qui si malgres aujourd'hui n'a pas joué de chance
a eu une conduite exemplaire de son boxer lors de se concours
et bravo madame pour cette défense du maitre ""
moman avait du oublier de fermer les vannes de son robinet a larme car rebelotte
ça coulait a flot malgres son large sourire pleurer de rirepleurer de rirehop
Moman a repondu a MR le juge en rendant tous les honneurs de sa conduite et de sa défense a pillou son président et HA, éric son HA et fred conducteur de rusty coatch particulier d'ubaye sans oublier Michel et Sylvain ses HA du jeudi soir ..

voila blablablapleurer de rire
par contre j'ai eu lors du débreegfing(lutin sos au secours sais po l'ecrire) apres mon passage
entendu des mots et expressions tels que '"regonflage a fond ""
serrage pour les positions blabla
foutage de gueule pour le saut geekblabla

Armelle trop génial ton récit du concours du Bayou ... on s'y croirait presque pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Y'avait pas de trou de taupe cette fois ci sur le terrain pleurer de rirenananereeee mais un déluge de larmes pleurer de rirenananereeee

Quelle histoire! Il faut persévérer, et bientôt, c'est sur tous les exos que le public criera whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bravo à tous les deux, et ramelle, le prochain coup, prend un petit tranquilisant avant de t'élancer dans l'arène!

yeehaayeehaayeehaa
bravo Armelle, génial le récit bravo3bravo3

ton concours me rappelle le dernier concours de Sosso pour son RCI1, ça me rassure , je ne suis pas la seule pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

en tout cas bravo pour ta persévérance et ton courage;
cela sera mieux la prochaine fois
bravo à vous 2 et grosse papouille au gros bayou

Armelle je suis morte de rire ( toi moins je le conçois) mais ce sont des boboxs et quand ils nous regardent avec leurs yeux qui veulent en dire long comment ne pas craquer, en tout cas bravo3bravo3 peut-être un jour je vous raconterais mes aventures avec ma Coca, mais j'ai encore du boulot

Bravo a bayou qui a fait un parcours comme a son habitude plein de surprise mais c'est ca de travailler des boxers lol

Même pas besoin de photos avec un récit aussi bien détaillé.
On devine tout.
Même les expressions du Bayou et de sa môman.
Bravo pour tout.
bravo3yeehaabravo3yeehaabravo3

• Créer...