Invité Posté(e) le 2 juin 2008 lien trouvé sur google concernant les vers du coeur ça fait froid dans le dos ..http://www.amiloups.com/chroniques/2000/20000401verducoeur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je ne sais pas si je vais arriver a regarder.... je demander à ma fille de le faire et de m'expliquer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 tu peux lire l'article aucune photo crade par contre c'est inimaginable qu'une telle pathologie puisse exister a lire tous ces articles médicaux faudrait les mettre dans une bulle aseptisée nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'avais entendu qu'on retrouvait surtout ce prob en Afrique......aprés suis pas véto, faudrait se faire confirmer ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 juin 2008 GRRRRRRRRRRRRRRR Armelle ca fait vraiment froid dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci armelle de me rassurer... mais a vous lire... heuuuuuuuuuuuuuuu j'aime pas avoir froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 On en parle aussi pas mal au Canada car il y a beaucoup de maringuoins (min moustique) J'ai un produit à lui mettre 1x par mois sur le dos : puce, vermifuge et vers du coeur. J'ai direct acheté ce produit car c,est ma hantise. Si vu tôt assez ça se soigne assez vite et bien, pas de panique. Le hic c'est que ça se repeuple dans les vaisseaux autour du coeur et que ça diminue très fortement l'oxygénation (d'ou les gencives bleuatres voir noire) et peut entrainer la mort de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tiens l'article provient de l'endroit ou je vais au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est pas trés clair dans l'article ou j'ai mal lu....C'est transmis par un moustique mais un moustique en particulier ou n'importe lequel...?J'habite en Provence et côté moustiques on est gâté .Alors cela fait flipper quand on lit ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors j'en ai parlé à véto-adoré ce matin.....il m'a dit qu'il y avait un risque en France aussi, notamment vers Bordeaux........que l'on pouvait venir à bout du vers dans le coeur sans prob, mais qu'hélas, souvent, on perdait aussi le chien !!!! du coup, il m'a aussi parlé des ténia qui se mettent sous la peau.........c'était instructif mais complètement flippant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ayant un mari qui voyage beaucoup, je connaissais pour les humains, mais pas pour les animaux, j'en parlerai aussi à mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai demandé cet après-midi à ma véto. Elle m'a regardé en rigolant ( je me demande même si elle s'est pas foutu de ma gueule) et en me disant que c'était une maladie très très rare en France. Et que ferait plutôt mieux de me soucier de la leptopirose ( là je suis pas sûre de l'orthographe correcte ) la fameuse maladie des rongeurs qui tuent un chien en 3 jours. Très sympa et rassurante la véto!! Comme quoi, Vicky, les avis divergent selon les toubibs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 attention GG, j'ai pas dit que c'était courant en France...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et moi j'ai dit que j'étais au Canada (seulement depuis 2 ans) et qu'ici c'est à prendre très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Plutôt flippantes toutes ces informations!!! Cette année,j'ai pris pour Rocco le collier Scalibor:est-il efficace contre tous les moustiques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vicky a écrit:attention GG, j'ai pas dit que c'était courant en France......oui , je sais , je répétais juste ce que la véto m'a dit tout en me prenant un peu pour une quetsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'adooooore les questches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi aussi sauf qu'en ce moment même je me goinfre de cerise! mais je fais attention au ver qui peut être dedans! Je crois qu'on s'éloigne du sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sujet trés intéressant merci Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon on est tranquilles pour le moment avec ces méchantes bêtes. Qui d'autres a entendu parler de ces vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites