Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeCaro

Ma tite tribu!

Messages recommandés

Bonjour!

en attendant de vous inonder de photos de ma future boxeuzz, je vous présente mes autres bestioles:

tout d'abords Sushi:
aillant toujours eu des chats à la maison, l'adoption d'un matou à été une évidence pour moi quand j'ai eu mon premier appartement. il est né d'une portée de particuliers, le 1er avril 2006 (et non c'était pas une blague!) on me l'a donné et c'est que du bonheur un chat comme lui...
c'est un vrai pot de colle, il n'a jamais sorti les griffes même quand il était petit, il est super sociable, calin et adore l'eau... Laughing ha et j'oublai il est vraiment idiot mais j'adore ca! il est surement à l'image de sa maitresse Razz
bon le hic dans tout ca c'est que j'ai du retourner chez mon père quelques temps, et que du coup le gros matou à gouté au grand espaces vert de la campagne. maintenant que j'ai retrouvé du boulot plus près de la ville, j'ai beau avoir un jardin je ne me vois pas l'emmener ici j'ai peur qu'il ne soit pas heureux et qu'il se fasse écraser la route est trop près. de plus mon homme à tendance à être allergique aux poils de chats...je vais lui rendre visite de temps en temps quand je passe voir mon père, je sais au moins qu'ici il est bien, il à même une copine du nom de nina Wink

place aux photos:

J'aime aussi les petites bestioles, et tout particulièrement les rats...qui faisaient très bon ménage avec mon chat! (il est très sociable en effet^^). je les aime pour leur intelligence, c'est fou ce que ces petites bêtes peuvent écouter "le grand manitou qui donne à manger", on en fait ce qu'on veux finalement avec un peu de patience, et leurs bouilles sont à croquer...

Voici mes fifilles:

Cahouette, né en avril 2007, ma tite sportive:

(elle est pas mourut elle fait juste la sieste...très fatigué la miss!) Laughing

Ganja l'exploratrice, né en mai 2007, souvenir de mon escapade en suisse, un amour:

[

les deux tites puces:

ensuite Ganja à eu une portée en octobre 2007, et j'ai gardé une fifille, nommée Fifounette, et deux males, Soum et Wipi:

Fifounette à quelques semaines, une vraie bouille d'amour celle ci...

Wipi, mon bisouilleur professionnel:

et son pote Soum, les deux inséparables:

voila, vivement les prochaines photos, de la future bobox cette fois...

à bientot cheers

Ca c'est de l'Amour pour les Animaux!!!
j'espère que tu nous en mettras autant de ton bobox. Mais moins grandes! Wink

Invité

ils ont vraiment une bouille sympa ces tits rats I love youI love youI love you

Sushi: pleurer de rire rigolo comme nom pour un chat
il a une bonne bouille a caresser I love youI love you

j'ai réduit un peu les photos en effet ça faisait un peu grand...et vous inquiétez pas il y en aura autant voir surement plus de la future bobox... Razz je sens que son ptit nom sera Désirée! ca tombe bien c'est l'année des D!

Belle petite tribu mais j ai une préférence pour le chat pleurer de rire

belle famille Very Happy,cahouette ressemble a mon gaspar Very Happy qui est aussi un rat et qui s attend avec mon chat guizmo que tu peut voir sur mon poste.

Génial, belle famille!! bravo3
J'ai les mêmes que Cahouette et Wippy également, je partage aussi cet amour de ces adorables petites bêtes si intélligentes Smile , et mon chat pareil, même s'il nous ramène au moins 1 souris par jour, les rats sont pas ses ennemis Wink ! cheers Par contre le chien Suspect , l'aime pas trop No !

et oui! pour ma part c'est que j'ai habitué mon chat tout petit aux rats, et il a vite comprit que c'était "pas touche!" on verra bien avec le future toutou ce que ça donnera Laughing
et c'est vrai qu'ils sont intelligents ses ptits rats! cheers domage qu'ils ne vivent pas plus vieux...ca fait un grand vide quand ils partents Sad

On se croirait dans "Ratatouille" ! Ils te font la cuisine Wink Belle grande famille! bravo3

Magnifique tribu bravo3bravo3

Je suis toujours impressionnée de voir cohabiter, chat et rats bravo3bravo3

Comment cela se passe ils vivent tous ensembles ou ils ont chacuns une cage?????

Je suppose qu'il faut faire trés attention aux chaleurs!!!!!!!

Tu dis qu'ils ne vivent pas longtemps je suppose que c'est comme tous les autres rongeurs comme hamsters, écureils, gerbilles... 3 ans??????

les femelles et les males sont dans des cages différentes et pièces différentes aussi. au début ils étaient tous dans une grande volière que j'avais séparé en deux, mais ca se reniflait comme pas possible et ils étaient tout le temps tout éxités!
dans des pièces différentes c'est nettement mieux ca les perturbes moins les ptits loups. Laughing
après pour le chat, je précise quand même que je n' ai jamais laissé le chat seul avec les rats...
je l'ai habitué tout petit à la présence des rats sur moi, à se balader sur le canapé ou le bureau (jamais par terre car j'ai toujours eu peur de les oublier et de leur marcher dessus, et surement trop tentant pour l'instinct de chasseur du matou, je ne tente pas le diable quand même!)
tout petit il était curieux et je le voyait même guetter sous la cage, des fois qu'il y aurait un rat qui lui tombe dans la gueule, on sais jamais hein c'est beau de rêver... Laughing
puis il a vu que ça servait à rien, que j'étais toujours à coté quand ils étaient en vadrouille donc il s'est mis à les ignorer totalement!
dommage que j'ai pas de photos, je me suis retrouvée plusieurs fois le soir à regarder la télé sur mon canapé, avec les rats dans le cou et le chat à quelques centimètres en train de dormir sur moi...et ça tient chaud tout ce ptit monde l'hiver! cheers
maintenant que j'ai plus le chat (et il me manque ce ptit monstre...), je laisse les cages ouverte en permanence, j'ai aménagé des ptites boites, des hamacs et des jeux sur les cages, c'est assez sympa.
sinon pour répondre à ta question c'est à peu près comme tous les rongeurs, ca vie environ 3 ans, tout dépend de la santé des rats après. j'en ai perdu une à 1 ans et demi d'un "pet au casque" ( surement une infection aux sinus, le véto n'as pas su me dire et on peu pas faire de prélèvements sur un rat, trop petit...), deux autres à environ 2 ans et demi dans leurs sommeil, et une autre à 3 ans d'une tumeur mammaire. j'ai encore un peu de temps devant moi pour les ptites terreurs qui me restent Razz

Merci TiteCaro pour toutes ces réponses

• Créer...