Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette08

chats, lapin, cobaye, bref ma ménagerie

Messages recommandés

Baya ma chatte persan

Poupoune petite chatte qu'on a recueillit en piteuse état, elle avait 3 semaines et son proprio voulait la tirer à la carabine

les chatons de poupoune (j'en garde 2, les 3 autres vont partir dans 1semaine chez une amie qui a une ferme)

Maman et ses chatons

Les voicis un peu plus gros, sauf une qui ne grossissait pas et refusait de manger, je l'ai nourrie au biberon

Notre petite Lilly qui reste toujours mini mais a 7 semaines elle mange enfin seule, elle est adorable

Bouboule le petit mâle qu'on garde aussi

Rosie la petite cobaye de mon fils

Misty chatte persan de ma grande fille

Et Lila la petite lapin demi nain de ma grande fille

Voilà j'espère n'avoir oublié personne.
Il me reste 3 femelles chats à faire opérer (pour ne plus me retrouver avec des chatons), un mâle aussi et Moka

Bravo pour cette grande famille. Tes chats sont très beaux, les autres aussi ( pas de jaloux). Je ne suis plus trop friande de chats ( ici ils sont envahissants, mal polis et dévastateurs) mais comment peut-on tirer un chat à la carabine?

Moi non plus je comprends pas.
Au départ on avait juste les 2 persans mais ma fille me ramène tous les pauvres malheureux du coin et la ménagerie s'aggrandit au fil du temps (tous datent de 2 ans maximum), lollllllllll
Elle veut être véto plus tard, il me tarde car ça me coute cher en véto toutes ces bestioles Very Happy

J'ai eu 3 persans smoke 1 empoisonné le second jeté dans une cage avec le beerger allemand ( la même personne que pour le premier) Le dernier avait quelques mois quand il s'est fait reversé. J'ai tellement pleuré que j'ai abandonné!

Wouhhhaaaa Choupinette tous ces chats, je devrais dire tous ces magnifiques chats. Ils sont super beaux. Et je ne parle pas des chatons comment ne pas craquer, la petite Lilly est magnifique, je comprends que tu la gardes.
Par contre je suis étonnée je ne savais pas que les chats mangeaient le nutella à la cuillère pleurer de rire

Bravo pour cette grande famille

quoi, tu ne savais pas que les chats canadiens aimaient ça!! :mdr:Et quils savaient manger à la cuillère pleurer de rire Je plaisante choupinette

sont très beaux tout ses chats! quel bonheur! ange
et pour avoir vécu à la campagne j'ai été étonnée aussi de voir tout ses gens qui n'aiment non seulement pas les chats (ca les regarde c'est pas un problème), mais qui en plus prennent du plaisir à les tirer à la carabine! c'est inhumain de faire ca... qu'on aime pas certains animaux ou tout les animaux tout court bon d'accord, mais de la à leur faire du mal ça me dépasse...

Lollllll le nutella et la cuillère j'avoue c'est à une pauvre petite belge exilée au canada et qui est en manque de chocolat belge Razz

Pour le proprio de poupoune c'est un monsieur qui a une chatte pour faire fuyr les souris mais qui ne veut pas la faire opérer car ça coute des sous.
La pauvre bête a juste des restes comme nourriture.
Et quand elle a des chatons ben il les euthanasie à la naissance mais cette fois elle a mis bas plus loin et il ne les a vu que trop tard.
Grrrrrrrr il voulait la tuer à la carabine quand ma fille l'a vu et a pris le chaton en disant que sa maman serait d'accord (comment pouvais je refuser)

Moi non plus je comprends pas des imbéciles pareils, en plus il a une immense maison et ne semble pas manquer d'argent

Pour les 2 persanes : elles ne sortent jamais donc pas de risque de les perdre Very Happy
Y en a une que j'ai du faire opérer car elle perdait tout le temps du sang = kystes aux ovaires.
L'autre va être opérée aussi car c'est épouvantable quand elle est en chaleur elle pleure comme un bébé et on ne sait plus dormir.
Dès qu'on aura déménager on va leur installer une chatterie extérieur avec des troncs d'arbre et de jolies chambres, j'ai hâte.

Moi aussi je suis plus chien que chat et lollllllllll vous pouvez constater que c'est râté !!!!!!!!!!

bien triste histoire, y a de drole d'humain quand même ! nananereeee
au moins tes chats sont bien et c'est dejà ceux la d'heureux, ça en fait quelques uns de sauver ! c'est bien aussi de faire sterilisé tes animaux comme ça au moins tu sera tranquille ! encore des nouvelles et des photos ! bravo3

• Créer...