Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
good-j

à partir de quand éduquer un chiot ??

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai une petite question :
je vais aller chercher mon chien débuT juillet et pendans les mois de juillet et août le club canin est fermé est ce que c'est "grave" si mon chien commence l'obéissance et l'agility à 4 mois ? Est-ce trop tard (surtout pour l'OBE) ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne pense pas que cela pose un probléme, mais je ne suis pas une experte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'éducation, rien n'est trop tard pour un chiot.
A part si tu vas en club avec un adulte au delà de 2 ans.
Mais tu peux commencer son éducation pendant Juillet et Août chez toi.
Regarde sur le forum dans la partie éducation du chiot.
Tu y verras ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il faut éviter de faire.
Je ne suis pas experte non plus, mais c'est notre troisième boxer.
Alors, on a quelques bases. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked jsui un peu embétente lol mais est-ce que vous pouvez me donner le lien exacte de post sur l'éducation parceque j'ais regardé dans éducation mais ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci c'est sympa jvais regarder ca de près pour l'arrivé de mon chiot ange jsui trop préssééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dadoue tu as été plus rapide que moi Wink

dans cette partie de forum réservé au chiot , vous trouverez de nombreuses indications .
si vous avez des questions , n'hésitez pas à créer un nouveau post dans le sujet choisi .

bien sur que ce n'est pas grave de commencer le club canin à partir de 4 mois .
le plus important c'est qu'il intègre son nouveau foyer le mieux possible .