Francine09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah!biwanicharly de la cité des leuques a/c (réverie du fohn ae ape sel et brams van sapho's hoeve champion atibox) a été saillie par deluxe vom linderhof a/a, hz-o, sp-o, koerung (kenia vom german dream (bo) et zoff vom hause rehberg (bo) bb attendu fin juillet. La maman Ah! Biwanicharly de la Cité des Leuques dite Bibi Et le papa, Deluxe vom Linderhof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 juin 2008 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ma bibi a passé son écchographie ce matin il y a 5 bb je suis super contente. dans 20 jours radio de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour Francine des nouvelles svp comment va la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ma bibi va super bien.elle s'arrondie et est plus calme. mardi elle va passer une radio de controle pour voir si les bb vont bien. je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ma bibi est allée chez le véto ce matin pour une radio et une écho de controle de gestation. tout se passe super bien, j'ai vu les gigoté impressionant. il en a vu 3 donc il en manque 2 par rapport à la première écho , soit ils sont cachés , soit la première lecture est fausse , c'est vrai qu'il est très difficile de compter les ampoules. ils seront à terme dans 13 jours, donc à partir du 28 , je ne vis plus. j'espère qu'ils ne seront pas trop gros pour que la mise bas se déroule facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le gros bidou de ma bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je vous avais prévenu, c'est parti pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 photo prise il y a quelques minutes. bibi est a terme et n'a pas l'air de stresser moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça y est la est passée , il y a 3 jolis males . pour les je n'en es encore pas pris car il a fallu passer par une césariènne et n'est pas encore pu récupéré ma bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bravo Francine pour les bb Grosse caresse à ta Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 août 2008 les bb etant nés j'archive cette partie saillie /acces-visiteurs-naissances-lof-f18/ahbiwanicharly-de-la-cite-des-leuques-t12423.htm#272979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites