Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine09

bibi enfin saillie

Messages recommandés

ah!biwanicharly de la cité des leuques a/c (réverie du fohn ae ape sel et brams van sapho's hoeve champion atibox) a été saillie par deluxe vom linderhof a/a, hz-o, sp-o, koerung (kenia vom german dream (bo) et zoff vom hause rehberg (bo) bb attendu fin juillet.

La maman Ah! Biwanicharly de la Cité des Leuques dite Bibi

Et le papa, Deluxe vom Linderhof

ma bibi a passé son écchographie ce matin il y a 5 bb ange je suis super contente. dans 20 jours radio de controle yeehaa

bonjour Francine

des nouvelles svp comment va la futur maman Very Happy

ma bibi va super bien.elle s'arrondie et est plus calme. mardi elle va passer une radio de controle pour voir si les bb vont bien. je vous tiens au courant

yeehaa ma bibi est allée chez le véto ce matin pour une radio et une écho de controle de gestation. tout se passe super bien, j'ai vu les ange gigoté impressionant. il en a vu 3 donc il en manque 2 par rapport à la première écho , soit ils sont cachés , soit la première lecture est fausse , c'est vrai qu'il est très difficile de compter les ampoules. ils seront à terme dans 13 jours, donc à partir du 28 , je ne vis plus. j'espère qu'ils ne seront pas trop gros pour que la mise bas se déroule facilement.

ça y est la naissance est passée , il y a 3 jolis males . pour les encore des photos je n'en es encore pas pris car il a fallu passer par une césariènne et n'est pas encore pu récupéré ma bibi

• Créer...