Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent-

Clay a éclaté, il a eu de la fièvre avant. Coïncidence ?

Messages recommandés

Bonjour :)

Samedi et dimanche dernier Clay a eu pas mal de fièvre (40 °C de température). Il était complètement abbatu, le regard triste, il ne buvait plus et ne mangeait plus.
Du coup véto dimanche, on était pas mal inquièts, peur de la piro (signe rassurant quand même : ses urines étaient normales).

La véto a vérifié au microscope sur une goutte de sang que ce n'était pas la piro : ok, ouf ! Elle a quand même dit qu'au début c'était pas forcément décelable, donc une injection au cas où.

Elle a dit que ça pouvait aussi être un début de gastro : donc injection d'antibiotiques + antibio pendant 10 jours.

Le dimanche soir il allait déjà beaucoup mieux et le lundi il pétait la forme.

Puis, il s'est élargi d'un coup cette semaine. Du coup on se demande si ça ne pourrait pas être lié à cela ?
Est-ce que vos boxers se sont sentis mal avant d'éclater ??

En tout cas il va beaucoup mieux et c'est le plus important ! I love youI love you

coucou

J'espere que Clay va bien se remettre mais c'est curieux quand même ces symptomes;
chez moi aucun de mes chiens n'a été malade juste avant d'éclater ;disons que cela s'est fait progressivement mais moi je n'ai jamais vu ça et je ne sais pas si il existe une relation!
d'autres te renseigneront mieux que moi , désolé
mais grosse caresse à Clay

Peut-être que certains sont comme les enfants ( pas tous): fièvre lors de poussée de croissance!

A ce sujet, j'ai entendu dire que c'était le contraire ce serait le fait d'avoir de la fievre qui boosterait la croissance....et non pas le fait de grandir qui donnerait de la fièvre... a vérifier Rolling Eyes

un manque de calcium?
ça arrive chez les enfants lors de la croissance
il aurait fallu faire un dosage

aurore017 a écrit:
A ce sujet, j'ai entendu dire que c'était le contraire ce serait le fait d'avoir de la fievre qui boosterait la croissance....et non pas le fait de grandir qui donnerait de la fièvre... a vérifier Rolling Eyes

Je te confirme : c'est le fait de grandir qui amène la fièvre et non le contraire. On m'a toujours dit que la fièvre annonçait quelque chose! Wink

Merci pour vos réponses :)

coco a écrit:
'espere que Clay va bien se remettre mais c'est curieux quand même ces symptomes;

Il va mieux que jamais maintenant Wink Il pète la forme et je me demande même s'il ne joue pas plus qu'avant affraidLaughing

Vincent- a écrit:
Merci pour vos réponses :)

coco a écrit:
'espere que Clay va bien se remettre mais c'est curieux quand même ces symptomes;

Il va mieux que jamais maintenant Wink Il pète la forme et je me demande même s'il ne joue pas plus qu'avant affraidLaughing

le principal est que Clay aille bien!!
grosse caresse au beau Clay

Merci Vincent de partager ton expérience c'est toujours intéressant de lire tes histoires qui se terminent aussi bien.

Mais, avec un tel titre de post "Clay a éclaté" des photos s'imposent!!!!!!

C'est vrai, tu pourras étoffer ton Album photo, si tu en as commencé un! Wink

gg74 a écrit:
C'est vrai, tu pourras étoffer ton Album photo, si tu en as commencé un! Wink
Oui j'ai fais un album photo Wink Tu peux aller le voir en cliquant sur le lien "Album photo de Clay sur RaceBoxer" dans ma signature :)
J'ajouterai des photos de la terreur dès que j'en aurais faites de nouvelles Wink Je viens d'en mettre 2 en attendant Very Happy

• Créer...