Rakan 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bravo et félicitation codine =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 felisitation codine encor une superbe porter de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitations Codine Félicitations aux parents aussi Superbe nichée Je craque!!! Dommage qu'on n'a dit avec mon mari que l'on attendait encore un an avant de reprendre un second bobox Mais bon, on sait jamais s'il change d'avis (moi, c'est déjà fait!!!!) Un bobox bringé presque noir.....mon rêve!! à tout le petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitation à la Maman Encore de magnifiques bébés bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Encore de petits bébébox qui vont être malheureux, je le sens bien: bisou et calin puis calins et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est trop mimi, la maman est trop attentive envers ses petits, le beau regard, snif je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bravo Félicitations Je viens de visité votre site,il est très complet et vos bobox sont magnifiques. Je vous souhaite bonne continuation. Bien boxerement, Wilfrid et son Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 juin 2008 félicitation ils sont magnifique j'adore les petits males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitation babette et benito superbe portée j'aime beaucoup la couleur foncé. moi j'adore bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Felicitations !!!! waouhhhhhhhhh comment ils sont beaux!!!! vraiment sublime presque noir comme je les aime!!!! vite pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo felicitation ils sont super ses petit chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites