péro 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Dimanche c'est le concours d'obérythmée de Solgne. Et sera jugé par : GRIFFOULIERE Brigitte juge de la Société Centrale Canine. Spoiler: Ca fait deux semaines qu'on a du soleil et qu'on meurent de chaud en classe et comme par hasard depuis vendredi ca pleut , MAIS BON QUAND FAUT Y ALLER ,FAUT Y ALLER donc les résultats dimanche soir, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est à 20 min de chez moi ! Pourquoi je l'ai pas su avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Péro, je te souhaite une totale réussite, et stp, passe le bonjour à Brigitte pour moi, c'est quelqu'un de super... j'espère que tu as trouvé un caméraman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hier concours d'obé rythmée à solgne journée pas facile arrivée au club le chien rampe dans l'enceinte du club alors qu'il n'y a encore personne lors de notre arrivée fausse blague: - Excusez moi vous venez pour le concours d'obr parce que j'ai pas de boxer inscrit - Ah bon ? en fait si on était bien inscrit debut des epreuves à 9h30 les premiers passent sur l'herbe jusqu'à ce qu'il pleuve des cordes la juge propose alors une pause et de changer de terrain puis nous voila c'est à notre tour de passé sur un terrain en gravillon resultat de la premiere partie : 90.3/110 excellent reprise du concours l'aprés midi et deuxieme passage ce coup ci dans l'herbe et sous un soleil qui tapait bien resultat de la deuxieme partie: 91.3/100 excellent et se classe 9eme/11 bon j'avoue que ça m'a un peu deçu mais bon c'est comme ça mais bon le chien n'a pas completement decroché non plus il a vu deux terrains differents donc ca reste une journée positive j'espere juste qu'on fera mieux la prochaine et qu'on passera pas en dessous des 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vidéo qui arrivera quand dailymotion aura decidé de fonctionner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est trés bien Péro !!! Bravo !! ne sois pas dèçue par ton classement, ne t'arrête pas à ça........pas facile de juger.....surtout l'artistique dirais-je !!! Le principal c'est qu'Arko était avec toi et a fait sa choré......c'est ça, ta grande victoire....... je voudrais que tu ailles voir une amie qui se trouve dans le Jura et a un niveau et une compréhension du chien comme on en rencontre peu.......on va organiser ça pour la rentrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vivement la vidéo! Qu'est ce qui te déçoit? ton classement ou ta prestation? Quoi qu'il en soit c'est génial déjà de participer. L'OBR est pas une discipline facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un grand bravo à tous les deux comme l'a dit péro en arrivant au club , on était dans les premiers donc petite visite pour prendre la température des lieux , Arko est entré dans le club en rampant celle là il ne l'avait pas encore faite . mais bon après avoir tout regardé , ça allait mieux. en tout cas péro n'a pas baissé les bras et ça c'est super . et croyez moi quand monsieur décroche , il faut de la volonté pour aller jusqu'au bout . inutile de vous dire qu'il fait toujours le bo après pour les jugements , ils sont ce qu'ils sont . parfois c'est et parfois c'est nous avons passé une bonne journée avec l'équipe de thionville . merci à toupyka le coach toujours prête à soutenir et à conseiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu devrais avoir un flacon de fleur de Bach sur toi, du rescue et quand il te fait une entrée comme ça, hop, un p'tit coup de fleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'avais pas vu que le post avait été remit donc voila la vidéo Solgne obr 2008envoyé par pero1991 et pour repondre à la question je suis deçue par rapport à l'écart qu'il y a entre l'entrainement et ce qui fait en concours mais c'est normal c'est pas les memes conditions ( en meme temps c'est motivant parce que ca veut dire qu'il y a encore du boulot !!!) on verra bien la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vicky a écrit:tu devrais avoir un flacon de fleur de Bach sur toi, du rescue et quand il te fait une entrée comme ça, hop, un p'tit coup de fleurs.... j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 félicitations pour cette préstation Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites